- Jimin ? Henry ? Que faites-vous ? Fit une voix qu'ils reconnurent tous les deux.
- Jin ?! Fit les deux personnes choqué, il s'éloignèrent très vite l'un de l'autre.
Un long silence s'installa. Jin s'avait très bien qu'il ne devait pas voir se qui venait de se passé. Il se tourna donc pour aller se recoucher en se promettent de demander a son petit frère ce qui c'est passé. Les deux jeunes hommes se regardèrent un long moment.
- Je vais me coucher. Fit Jimin en évitant le regard d'Henry.
Il se sentait trop gêné par ce qui venait de ce passé. Il avait honte de se qu'il avait fait. Il se répétait tout en allant dans sa chambre qu'il était vraiment con de ne pas avoir résisté alors qu'il avait Yoongi. Mais malgré tous se qu'il disait, une part de lui avait aimé et était content de se qui se passait.En rentrant dans sa chambre qu'il partageait avec son petit ami, celui-ci venait de se réveiller. Lorsque Jimin le vu, il se raidit cependant son vampires ne fit que se recoucher tous en lui faisant signe de le rejoindre. Il alla se coucher près de son frère la tête pleine de questions.
Le lendemain, il se sentait pas trop bien. Il regarda en arrivant dans la salle à manger les autres qui mangeait leur petit déjeuner tout en discutant gaiement. Il s'assit près de Suga qui lui demanda s'il a bien dormi. Il fit un oui qui n'était pas très convaincant cependant celui-ci ne fit aucune réflexion.
Le Rhin se mit donc à manger tous en observant chacune des personnes autour de la table. Il se mit parfois à rire.
- J'ai surpris Jimin entrain de manger dans le frigo un jour . Mais sa ma fait peur, vous étiez tous endormis alors qu'on racontait des histoires d'horreur. Alors je suis retourner dans ma chambre sans faire aucun bruit, le plus calmement possible . Raconta Jin.
- C'est pas le jour ou tu a couru jusqu'à ma chambre en criant qu'il y a un fantôme ? Fit Yoongi.
- Bon ça c'est un minuscule détail, mais il s'était tourner vers moi soudainement et il avait du choco sur la bouche, ses cheveux était en bataille et il était a moitié endormi. Expliqua Jin en imitant son petit frère. Si tu avais été à ma place tu serais mort de peur. Tous le monde se mit à rire de la réaction du Rhin.
- Je ne ... Commença jimin mais une chose le fit interrompre. Il eut une boule au ventre, il baissa les yeux lentement ses joues se réchauffèrent mais il ne fit rien pour ne pas attirer l'attention. Henry s'assit en face de lui avec un grand sourire.
- Alors vous avez bien dormi tous le monde ? Fit il avec un grand sourire. tous le monde répondu affirmative. Il discutèrent donc de tous et de rien pendant qu'il dégustait leur petit déjeuner. Par moment Henry et Jimin se lançaient des regards tandis que Jin les observait comprenant ce qui ce passait.
- Bon faut qu'on se change, on doit s'entraîner. Fit Baekyun tandis qu'il se levait.
Ils allèrent pour se changer mais Jimin resta un petit moment dans la salle à manger demanda à son petit amie de partir en premier. Yoongi avait hésité avant d'accepter. Le Rhin repassait en boucle le baisser qu'il avait échangé avec l'ami de baekhyun. Il se posait toujours et continuellement la même question " pourquoi je ne l'ai pas repoussé? Qu'est ce qui m'empêchait de le faire?". Quelque minutes plus tard, il se décida à se levé et alla vers sa chambre quand en route, il rencontra le sujet de tous ses soucis. Il avança plus rapidement pour ne pas lui donné d'occasion de lui parler. Henry continua sa route sans le regarder se que Jimin remarqua, le Rhin ralentit et se retourna pour regarder l'adolescent au lunettes avancer tout en regardant droit devant lui. Jimin fut d'abord surpris puis troubler et ensuite en colère. Il se mit à jurer en allant vers la chambre. "De quel droit il me nie, Alors que c'est lui qui a commencé, qu'elle con".
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...