-Tu es sûrement jungkook mon père ma beaucoup parler de toi. Mais je pense que je sais plus sur toi que lui. N'est ce pas mon petit Rin surnaturel . Dit la voix
-hein ?comment tu sais? Dit jungkook .
-je sais c'est tout ! Dit la voix .
-tu es qui ? Demande jungkook.
-Ben tu devine pas . Répond-il
- et moi, tu me connais . Dit taehyung avec un sourire . Il avait reconnu la voix .
- .....non ,.. mais vu que tu me le demande, tu dois me connaitre . Dit la voix
-non, pas vraiment . Dit taehyung . Il savait à qui était cette voix mais pour que jungkook n'est pas à lui demander , il avait répondu non.
-ben ok, si vous n'avez plus rien à me dire je vous dit bye et à très bientôt mon cher frère. Dit il avant de couper.
-comment on va faire , il nous faut absolument parler à mon père . Dit Jungkook . Il était énervé par tous , surtout a cause de ce demi-frère qu'il n'avait jamais cherché à avoir ,cette inconnu qui était sorti de nul part et le pire de tous, est cette histoire de destiné.
-il avait pas dit qu'il attendrait ta mère dans un café ? Demande Taehyung ayant trouvé une idée .
-oui ,au café rizuk et alors en quoi c'est censé nous aider ? Demande Jungkook.
-réfléchis , il a dit qu'il devait voir ta mère aujourd'hui dans ce café , tu a envoyé le message à ta mère ?
-oui. Dit jungkook .
-tu sais à quelle heure , il devait se voir ?
-non,je sais pas . Dit jungkook ne comprenant pas où il voulais en venir.
-on a qu'à aller au café maintenant et demander à ton père des explications. Dit taehyung.
-Ton idée est bien mais je ne pense pas qu'il va vouloir nous le dire, surtout si il y a ma mère. Dit jungkook en réfléchissant.
- As-tu une idée pour qu'on puisse savoir se qui ne va pas sans avoir à nous montre. Dit taehyung .
-Oui, j'en ai une , suit moi ,on y va maintenant je t'explique en route. dit Jungkook.
Taehyung prit donc sa veste et suivit jungkook, tout en se demandant se qu'avait trouver son ami comme idée .
Plutôt , avant de sortir de la maison, son ami était aller prendre quelque chose dans sa chambre et son sac à dos noir.
Après avoir marché quelques heures tout en tournant en rond car il ne connaissais pas le café. Enfin arriver, jungkook pris la main de taehyung et ils s'étaient cacher le mieux qu'il pouvait ,derrière un arbre qui était situé à gauche du café .
-Bon tu m'explique ? Dit taehyung .
-tu te déguise en fille et ensuite on va rentrer dans le café comme ça , il nous reconnaîtra pas . Dit jungkook trouvant cette idée plus que logique.
-et toi, tu mettra quoi ? Dit taehyung qui n'a pas du tout envie de se déguiser en fille.
-moi , je porterai des lunettes ,cette casquette et ce masque. Dit jungkook tout en montrant les objets à taehyung.
-je ne veux pas me déguiser ,c'est ridicule et si on rentrait juste et allait à une table sa passerait mieux . Dit tahhyung.
-il va nous reconnaître ! Dit le plus jeune .
Taehyung ne prêta pas attention à jungkook, il le prit la main et il rentra dans le café .
Ils vont directement à une table et essayèrent de ne pas se faire remarquer.
-maintenant,on fait quoi? Dit le plus jeune.
-ta mère va venir ,il vont sûrement parler du problème ,il faut qu'on trouve un moyen pour qu'on puisse les entendre. Dit taehyung avant que la mère de jungkook ne rentre.
Elle alla s'assoir devant le père de jungkook. Il commença à parler mais les deux jeunes garçons n'entendait rien du tout . Cependant ,ils sentirent quelque chose sous la table . Taehyung baissa la tête et vit ses ami en dessous de la table .
-que faite vous là ? Demande taehyung qui avait eu peur en les voyant en dessous de la table.
-on t'explique vite l'inconnu qui nous fait tourner en rond depuis des mois à dit qu'il était là. Dit Jin
-on est donc venu . Dit hoseok.
-ah!mais si vous restez en dessous de la table vous allez le faire fuir ,vous faite peur comme ça. Dit taehyung.
-et toi ,tu fait quoi ici ? Demande suga.
-on est venu parce que un autre inconnu nous a dit qu'on est en danger et que le pere de jungkook le sais et donc on essaye de savoir qu'elle est le danger . Répondit taehyung.
-tu a dit "on" est tu schizophrène ? Demande suga .
-non ,il y'a jungkook avec moi . Dit taehyung en se retournant , constatant que son ami était plus présent à c'est côté.
Taehyung lève la tête et aperçoit jungkook revenir.
-tu faisait quoi ? Dit taehyung à vois basse.
-rien . Dit simplement jungkook.
Avant de s'asseoir et de remarquer ses amis en dessous de la table .
-que faites-vous ici ? Demande jungkook surpris
-missions, l'inconnu est là. Dit jimin
-de quelle inconnu vous parlez ?demande jungkook perdu avec tous ses inconnus .
-je te parle de celui qui nous a fait tourner en rond. Dit jimin.
-ah! lui. Dit jungkook .
Avant qu'il ne voit sa mère sortir suivit de son père.
-hé! Ils sont sortit, on les suit ou tu veut qu'on arrête? Demanda taehyung.
-on arrête . Dit jungkook.
-hein ! Mais on a rien entendu. Dit taehyung .
-t'inquiète pas je me suis occupé de ça. Dit il en souriant .
-bon ben on rentre ? Demande jimin.
-hé ! Où vas-tu ? Demande yoongi.
-ben je suis fatigué d'attendre ,il va pas venir . Je suis sûr qu'il nous a fait venir pour ce problème. En plus comment voulez vous faire pour le trouver, on ne le connais pas physiquement. Dit jimin .
-bon,ok on sort d'ici . Dit yoongi.
Ils sortirent du café laissant jungkook prendre se qu'il allait oublier.
Taehyung expliquait plus en détail se qui s'était passé.
Quand jungkook apparaît effrayer par ce qu'il venait d'entendre. et leur dit la phrase qui avait inquiet tous ses amis .
-Hé! Les gars on est dans la merde surtout vous deux . Dit jungkook en pointant jimin et yoongi.
Les deux garçons pointé se regardèrent avec un regard d'incompréhension.
-qu'est ce que tu veux dire, jungkook, de quoi tu parle? Demande Jin effraye à l'idée de perdre son frère a nouveau.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...