I want...

455 36 1
                                    


Jin et cette homme n'était plus dans la pièce. Jongin les regardait sans vraiment saisir la situation. Yoongi se leva de son lit rapidement et alla vers son petit ami.

- tu restera avec Jongin , je vais aller chercher mon frère.

- non je veux venir, tu ne sais même pas où ils sont, tu ne sais rien d'eux et je m'inquiète de ce qu'ils vont faire subir à ton frère. Riposta le jeune homme assis.

-mais tu va...

- je dois venir, c'est mon ami . Dit Jimin en mettant ses mains sur la joue de Yoongi. Je sais me défendre. Ajouta le jeune homme voyant que son amant faisait une tête inquiet.

-je ... Ok ... Hmm.. malgré ce que tu pense, je connais ces personnes. Et donc, je sais où ils se trouvent.

-bon on y va. Fit Jimin en ouvrant la porte après avoir mis sa veste .

Jongin était toujours présent dans la pièce cependant, les deux tourtereaux était trop préoccuper pour penser à lui.

- hé ! Je suis là ! Dit il comprenant que si il n'attire pas l'attention, ils l'auraient laisser dans la chambre seul .

- j'ai un problèmes, Kyungsoo c'est évanoui, je ne sais pas pour qu'elle raisons. Je ne sais pas quoi faire .

-appel Taehyung, il va aller voir , en même temps tu pourrait... Répondit Yoongi en le tendant un papier sur lequel est noté un numéro.

-lui explique la situation. Continua Jongin comprenant ce qu'il voulait dire.

-oui et aussi n'oublie pas de lui dire l'adresse sa va le servir. ajouta Suga avant de sortir de la pièce blanche.

Jongin s'exécuta , mais Taehyung lui demanda de le retrouver chez lui plutôt, en lui précisant que le délégué est chez lui . En arrivant devant la maison de Taehyung, il eu la boule au ventre. Il n'avait aucune envie d'être avec eux . Taehyung, Jungkook, Jimin , yoongi et il en passait d'autre, ils ne leur faisaient pas confiance. Et pourtant, il était surpris de voir qu'il venait toujours vers eux quand kyungsoo n'était pas bien.

Il s'approcha de la sonnerie et appuya sur le bouton. C'est Jungkook qui lui ouvra la porte.

- salut. Dit simplement jongin. Tandis que Jungkook le fit rentrée en le souriant.

- que fait tu ici ? Demanda Jungkook .

- c'est Ta...
-c'est moi qui lui ai demandé de venir. Répondit froidement Taehyung qui était apparu juste derrière eux .

Jongin remarqua l'atmosphère étrange qui régnait mais il ne émit aucun commentaire car il fit focaliser sur le jeune homme qui était porté par Taehyung.
Il se rapprocha rapidement de lui .

Taehyung alla dans la chambre et le déposa sur son lit .

-je ne sais pas se qui lui est arrivé mais je sais une chose c'est que ce sommeil n'est pas naturel. Rétorqua le vampire.

-... Jongin resta silencieux. Ils savaient que Taehyung et les autres étaient bizarre mais il n'aurait jamais cru qu'ils auraient des pouvoirs.

-qu'est ce qui c'est passé? Demanda Jungkook ce rapprochant de Jongin.

- je ...tout a dégénéré quand je lui demande de me dire ce qui c'était passé il y a cinq ans .

- il y a cinq ans, vous vous connaissiez ? Dit Taehyung surpris.

-oui mais je n'ai aucun souvenir de cette année là . Mes souvenirs reviens petit à petit mais sa ne m'aide pas beaucoup. Répondit Jongin avant que un bruit n'arrive du salon.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant