- Comment ça "qui je suis" ? Je suis Hoseok, Jung Hoseok.
- Éloignez vous! On ne sait pas s'il ment. Fit la voix de Suho à l'oreillette tous le monde s'éloigna en se mettant en groupe.
- Comment on peut être sûr que tu es le Hoseok que je connais. Demanda Jimin tandis que l'interlocuteur était surpris et choqué par la situation. Il ne comprenait pas pourquoi il devait se justifie d'être lui . Ce que Jimin demandais n'était pas compréhensible .
- Croyez le, c'est le vrai Hoseok. Fit Kyungsoo.
- Et comment tu le sais ? Demanda Yoongi avec un air méfiant. Kyungsoo lui demanda de s'approcher, ce que fit le vampire ne comprenant pas ou voulait il en venir. Le loups rapprocha sa main du bras de celui qui voulait une explication et le pinça. Yoongi fit un gémissement de douleur avant d'être en colère mais très vite sa colère s'évapora.
- J'ai eu mal? Je peux avoir mal alors cela veut dire que son sort est annulé. Fit Yoongi.
- Oui et le seul moyen est qu'il est disparu ou soit mort puisqu'il n'aurait jamais voulu annuler de son plein gré le sort. Expliqua Kyungsoo qui redescendait ses jambes de la table. Kai était près de lui voulant l'aider mais ne faisait rien pour. Il se sentait coupable d'avoir forcer, d'avoir essayé de comprendre et donc il restait debout près de celui qu'il affectionne sans bouger.
- Faudrait qu'on rentre. Des personnes arrive. Fit Jin qui n'avait pas l'air très bien. Namjoon voulu le tenir mais Seokjin le repoussa. Il fut surpris et ne força pas.
- Faudrait y aller. Fit Kai alors que ses yeux avait viré au bleu argenté. Kyungsoo se leva avec beaucoup de courage et demanda à tous le monde de se rapprocher. Après quelques minuscule seconde, ils se retrouvèrent chez Baekhyun.
- Parfait tous c'est bien passé. Fit Henry. Tu es le fameux Hoseok.
-Oui. Répondu Hoseok en se rapprochant pour voir celui qui semblait le connaître.
- Et bien je me demande si je devrais ravie de te rencontrer ou non . Dit Henry avec un sourire.
- Je ne ... Hoseok se tut et regarda son interlocuteur ayant une impression de déjà vu.
- On s'est pas déjà rencontrer. Demanda le jeune humain ayant lui aussi le même sentiment.
- Je me le demande aussi. Répondu Hoseok.
- Bref, voyons la prochaine étape. Fit Henry. Tu a vraiment très bien fait le méchant loups, j'aurais vraiment cru si je ne te connaissais.
- Et bien, j'étais dans leur camps mais, je ne savais pas pourquoi on devait se venger et ils avaient l'air de savoir eux. J'étais censé être leurs chef a ce qu'il parait. Donc j'ai dû apprendre à faire semblant
- Et tu nous dis cela que maintenant. Çà t'a pas traverser à l'idée de nous prévenir. Cria presque Kris.
- Il est pas des leurs si non, je ne l'aurais pas laisser se rapprocher de moi. Fit Kyungsoo.
- Je te rappelle que des choses se passe indépendamment de notre volonté. Fit Namjoon.
- Oui mais il y'a aussi des possibilité de faire des choix. Fit le maître des loups irrité.
- Tu ne changera jamais. Répondit Rapmonster.
- Et tu ne reconnaîtra jamais tes tords. Fit l'interlocuteur en se lançant des regards noir.
- Arrêter de vous disputer à croire que vous faite que ça. Fit Jimin.
- Bon on devrait aller se reposer. Surtout toi Jin sa se voit que tu n'est pas bien. Dit Baekhyun.
Tout le monde se tourna vers lui. Son vampire se rapprocha de lui voulant l'aider mais comme lorsqu'ils étaient dans la bibliothèque, il le repoussa.
- Je peux y aller seul dans ma chambre. Dit il avant d'aller dans sa chambre.
- Qu'est ce que tu lui a fais ? Demanda Yoongi curieux.
- Je pense que c'est quelque chose qui date et pas simple à réglé. Répondit Namjoon avant de se dirigé a son tour vers la chambre de Jin.
Jimin prit Yoongi dans ses bras ayant besoin de sentir son contact tandis que Henry les regardait. Son visage était inexpressif mais il était en colère et triste. Il était en colère contre Jimin qui savait ses sentiments mais qui avait décidé de lui faire mal. Mais ne pas montrer ses émotions était la seul chose qu'il pouvait faire.
- Oh je suis heureux de voir que le sort a été levée. Fit Hoseok.
- Oui merci ou pas . Repondit Jimin avant de rire.
- Mais qu'est ce qui c'est passé après que j'ai essayer de vous aider? Demanda le mi-loups.
- On va t'expliqué, t'inquiète pas. Fit Yoongi alors qu'ils se dirigeaient vers la cuisine.
Kyungsoo se dirigea vers la chambre qui lui a été donné suivis de Kai qui ne disait rien.
- Pourquoi tu ne parle pas ? J'ai fais quelque chose de mal ? Demanda Kyungsoo.
- Tu n'a .... rien fait, désolé de t'avoir forcer. Fit Jongin.
- Se n'est pas de ta faute, j'aurais eu quand même à payer ce que j'ai fait. Fit il en lui caressant la joue.
- Mais j'aurais toujours été celui qui allais enclenché la punition.
- Cela n'est ni ta faute , ni la faute des anciens mais de la mienne, ils ont juste prit ce qui était ma faiblesse pour me punir.
- Faiblesse ? Demanda Jongin.
- Sois heureux que se soit toi. Jongin le regarda avec un air incompréhension.
- Tu comprend jamais rien. Fit Kyungsoo avant de l'approcher et l'embrasser. J'ai enfin le droit de le faire.
-Tu dois savoir que j'aime plaisanter. Fit il avant de l'embrasser de nouveau.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...