Impossible

120 7 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu te tiens le cœur ? Fit Jimin en se rapprochant de son meilleur ami, inquiet.

- J'appelle l'ambulance. Fit Namjoon qui composa le numéro de celle-ci. Hayun se colla à Namjoon inquiet et apeurer par la situation.

On devrait aller, j'ai ma voiture, ça sera plus rapide. Fit Yoongi en prenant ses clés, Namjoon arrêta son appel, il demanda à l'enfant de rester avec Jin pour qu'il puisse aider son ami et alla aider Jungkook, ils descendirent et prirent la voiture.

- Je vais aller à l'hôpital. Depuis le matin, il avait dit qu'il ne se sentait pas bien. Hayun... Fit Jin voulant demander si elle pouvait rester avec ses amis qui allaient attendre chez Jimin.

- Je veux venir, Papa. Je ne reste pas. Fit elle, très déterminer. Jin n'avait pas le cœur à lui refuser cela.

- Ok ! Je vous dis quoi ! Fit Jin en prenant la veste de sa fille ainsi que la sienne.

Ils arrivèrent en taxi à l'hôpital en peu de temps qu'il en fallait et il demanda à l'accueil où étaient les urgences, qu'on lui indiqua.

Il trouva son frère, après avoir inspecté la salle remplie de patient, médecin et autres personnes.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda-t-il en voyant Jungkook couché, les yeux fermés.

- Ils l'ont examiné, le docteur a dit que ce n'est pas physique. Fit Jimin.

- Comment ça pas physique ? Demanda Jin ne comprenant pas, il avait bien vu son ami tomber à terre de douleur.

- Il a eu mal au cœur parce qu'il s'est peut-être souvenu d'un truc traumatisant. Le docteur a dit qu'il n'était pas sûr, mais qu'il fallait qu'il consulte un spécialiste. Fit Namjoon en regardant le jeune homme endormi.

- Ils lui ont donné un tranquillisant et il s'est endormi. Fit Jimin, triste pour son ami. Jin regarda son téléphone voulant connaître l'heure : 19:37, mais il vit en dessous de l'horloge plusieurs appels manqués. Il comprit que c'était du laboratoire pour les résultats.

- Hayun, reste avec Namjoon, je dois aller chercher quelque chose. Fit-il à sa petite qui regardait d'un air curieux les médecins soigner des patients, elle acquiesçait toujours les yeux rivés sur les médecins et alla prendre la main de Namjoon.

- Jimin, tu pourrais donner des nouvelles aux autres, sur l'état de Jungkook ? Celui-ci accepta et prit son tel de sa poche.

- J'arrive. Fit-il avant de s'en aller. Le laboratoire n'était pas loin de l'hôpital, ça lui a fallu 7 minutes pour l'atteindre. Il alla à l'accueil et donna son nom et sa carte d'identité.

- Tenez-le voici, ils ont refait plusieurs le test. Il semblerait qu'il y a eu un problème. Fit la jeune femme en lui donnant plusieurs papiers.

Jin les prit et la remercia. Il prit le premier, l'ouvrit sans vraiment d'appréhension. En sachant, que c'était lui le père, il était persuadé que ces papiers révéleraient qu'il n'y a aucun lien de parenté. Toutefois, par son grand étonnement, il vit "99,99 %", il regarda les autres papiers se disant que cela devait être une erreur, mais tous révélaient le même résultat. Il alla vers l'accueil, le cœur battant.

- Je crois que les résultats sont faux.

- Nos tests sont toujours fiables, il n'y a aucune erreur possible. Fit la femme à l'accueil, Jin avait peur d'entendre cela. Il était persuadé qu'il devait y avoir une logique, quelque chose n'allait pas.

- Mais ma fille ne peut pas avoir 2 pères, ce n'est pas possible, génétiquement parlant. Ce n'est pas possible ! S'exclama-t-il. Avant que sa vue ne se brouille suivie d'une douleur de tête insupportable. Des images passaient à toute vitesse dans sa mémoire. Il se tenu la tête et tomba par terre.

Après une minute qui semblait être des années, la douleur se calma. La jeune femme était devant lui le regardait inquiète.

- Monsieur, vous allez bien ? Demanda t'elle. Jin acquiesça, sortit avec les tests à la main. Il se sentait perdu et vide, il regarda autour de lui tout en allant vers l'hôpital. Il rentra, arriva dans la salle des urgences. Il resta un moment comme figé n'arrivant pas à avancer vers ses amis. Il regarda Namjoon accroupit qui jouait avec sa fille. Il se sentit si heureux qu'il en pleura.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant