- Vous me connaissez ?? Demanda l'enfant. Tao se rapprocha de l'enfant qui le regarda étonner et content.
- AH ! Vous êtes celui qui m'a aidé l'autre fois. Fit l'enfant en réfléchissant essayant de trouver le nom de son interlocuteur. C'était Tao. Fit-il fière d'avoir trouvé.
- Tu as une très bonne mémoire. Répondit Tao en caressant les cheveux du jeune loup. C'est un ami qui te connaît très bien, il s'appelle... Commença Tao, avant de regarder Kyungsoo.
- Je m'appelle D.O. un peu comme toi. Fit Kyungsoo.
- Enchanté ! Fit maître Do respectueusement.
"On devrait commencer " pensa Tao.
- Commencer quoi ? Demanda l'enfant.
- À cet âge, j'arrivai vraiment à entendre les penser. Fit D.O. en repensant à son grand-père qui en avait parlé avec fierté lors d'une des nombreuses réunions a lesquelles il avait assisté, mais à cette époque, il pensait que son grand-père exagérait, il était agréablement surpris de constater que son grand-père avait raison.
En entendant ce que venait de dire le loup venant du futur, l'enfant le regarda avec un air interrogateur. Tao regarda le petit-maître confus et se tourna vers son ami.
- Tu devrais lui dire directement vu que tu étais si "mature" Fit le voyageur de temps avec un ton sarcastique.
- Tu as raison. À l'entente de la réponse du maître des loups, Tao le regarda l'air perplexe il s'attendait pas à ce que D.O ai autant de cran. Alors petit maître, je suis toi quand tu seras plus grand et je suis là parce que j'ai besoin de toi.- Tu mens ! Fit l'enfant. Comment je suis censé te croire ?
- Aujourd'hui, tu as mis le pendentif de maman dans une boite que tu as caché dans le jardin derrière la maison. En sortant, tu fais 15 pas en avant ensuite neuf pas à droite et tu ajoute 20 pas vers ta gauche normalement aujourd'hui tu as vu à cette endroit une fleur de Lune, tu t'ai dit que c'était dommage de la déraciner donc tu a fait 5 pas supplémentaire et tu l'a enterrer. À cette explication détaillée, l'enfant fut ébahi.
- Je te crois. Fit-il en regardant Kyungsoo pendant un moment. De quoi avez-vous besoin ?
- Alors dans le futur, il y a une bêtise que j'ai ... Faite, j'ai besoin de réparer cette erreur et de sauver ceux que j'aime, mais pour cela, je dois en payer le prix, se sacrifier. Est-ce que tu comprends ?- Est-ce que j'ai fait dû mal à quelqu'un ? Demanda le jeune loup qui devinait sans mal que si pour réparer un problème, il fallait se sacrifier cela devait être un problème qui impliquait que la solution soit tout autant conséquente.
Le maître des loups fut surpris de voir que son jeune lui était aussi vif d'esprit.
-... Il se mit à réfléchir essayant de faire une liste, mais il ne savait pas combien de personne avait dû le supporter, y en a sûrement qu'il ne connaissait pas. Cependant, ce qui était sûr, c'est que la guerre qui se passait dans le futur était de sa faute.
- C'est ça. Qui j'ai blessé ? Conclua le petit en voyant le silence qui se faisait long.
- Tu n'as pas besoin de savoir, je t'assure. Répondit rapidement Tao avant d'ajouter tout bas à son ami: Essayes de ne pas tous lui révéler. Il pensait que même si le maître des loups est vif d'esprit, il fallait quand même y aller avec des pincettes, ce n'était encore qu'un enfant. Mais le professeur n'était pas du même avis que le voyageur de temps.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...