Goodbye, my angel

492 38 2
                                    

- Pourquoi tu a fais sa mon grand ? Fit le père .

-C'est ma façon de calmer Jimin. Dit il innocemment.

-mais...

-comment ça ta façon, sa c'était déjà produit avant ? Demanda Madame Min interrompant son époux.

-oui plusieurs fois. Fit Yoongi.

-en faite tous les jours. Répliqua Jin.

-De quoi vous parler ? Demanda le père d'une voix calme.

- Jimin fait des crises quelque fois et sa crée se que tu viens de voir, donc les nuages , les lumières qui s'allument s'éteignent sans parler des armes qu'il crée. Dit Madame Min.

-La plus part du temps c'est le soir, il se dirige toujours dans la chambre de ses frères et quand j'arrive dans la chambre, je le vois debout dans la chambre et des armes sont pointer vers les petits. Je savais pas au début quoi faire mais un jour, il est venu avec ça et me la donner. Dit elle en montrant le pendentif.

-est qu'est ce que c'est censée faire.

-sa le contrôle, je crois, du moins quand il est incontrôlable. C'est dernier temps sa devenait fréquent presque tous les soir. Je ne savais pas que cela ce produisait aussi la journée.

-alors que va t'on faire puisqu'on ne sait pas quand ses crises referont surface, on ne peux pas non plus l'enfermer, ce n'est pas un animal mais notre enfant. Fit Monsieur Min qui regardait son fils assis sur un banc tous en savourant, heureux, sa sucette.

-papa... Cria le petit et si on allait près de la mer.

- pourquoi la mer, Jimin ? Demanda le père.

-Ce n'est pas Jimin. Fit Yoongi qui était calmement assis près de son petit frère.

-Comment ça? Demanda le père qui se rapprocha de Jimin. Celui-ci regardait droit devant lui comme serait une poupée.

-Jimin, réveille toi. Fit madame min en tenant devant elle le pendentif.

-Allons y près de la mer, le jour ou il m'a donné le pendentif, il était comme ça. C'est surement la réponse à notre question.

Arriver à la mer, les enfant se mirent à courir dans tous les sens. Tandis que les parents étaient inquiets. Un homme se rapprocha d'eux.

- Les gosses toujours aussi pleine d'énergie, mon enfant est aussi ainsi. Dit l'homme en soupirant.

-qu'ils sont mignons par contre le plus petits, il a quel age ? Fit l'homme tandis que Monsieur et Madame Min se retourna pour regarder l'homme étrangement.

- il...il a 6 ans. Répondit le père.

-déjà! wow! Le temps passe vite. Bon je suppose que c'est le jour J. Venez vous asseoir. Fit l'homme. Oh que je suis malpoli, mon nom est Kim Jihyun.

- Je sais pour quelle raison vous êtes là, Jimin cause quelque problème. Pour l'instant, vous avez pu l'arrêter avec le pendentif cependant, sa ne sera pas toujours le cas un jour viendra ou le pire viendra. Mais comme vous avez surement pu le constater ou pas. Autre chose peu l'arrêter son frère , Yoongi. Dit-il en pointant ce dernier.

-comment vous savez ? Qui êtes vous?

- Je suis quelqu'un qui est dans le même problème que vous sauf que moi sa n'a pas de solution mais vous si. Ecouter et vous aller comprendre qui je suis .

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant