Trouble

380 33 5
                                    

-J'avais vraiment oublié....Alors que j'avais promis de ne pas oublier. Fit Le jeune homme à la chevelure rose en éclatant en sanglot. Yoongi le serra plus fort tandis que son petit frère s'agripait à son épaule.

- C'est pas de ta faute, c'était les conséquences de l'utilisation de se sort. Fit Yoongi.

- Mais j'ai failli te dire que je te détestait et que je voulais plus te voir. Alors que je t'avais promis de ne jamais le faire. Fit Jimin doucement la tête enfoui dans le torse de son vampires.

- Je savais dès le début en quoi je m'embarquai en voulant qu'on reste ensemble. Dit Yoongi tous en soulevant de la main la tête de son petit ami. Il eut un silence ou pendant cette instant il se regardèrent l'un l'autre. Yoongi essuya de son pouce les larme qui venait troublé le visage de son petit frère.

- Mère est en colère... à cause de ce qu'on fait alors je me demandais... pourquoi il a donné son autorisation à Taehyung pour qu'on reste. Fit Jimin l'air pensif.

- Et elle ne s'est pas pointé ici, ce qui est étrange. Même sur le fait que Bane nous ai montré le passé, cela est bizarre qu'elle n'ait pas prit la peine d'arrêté celui-ci.

- Bon pas besoin de penser à sa pour l'instant, tu a enfin retrouvé ta vue on devrait aller leur dire et sûrement leur donner des explications plus tard.

- Oui, on devrait.  Acquisa Jimin.

Ils sortirent de la salle d'eau pour aller vers l'hangar mais le bruit de la fermeture de la porte alerta les autres qui était maintenant entrain de fixer le couloir. Suga fut le premier à être vu suivit de Jimin. Tous le monde fut surpris par le changement de couleur de leurs cheveux mais il ne demandèrent rien à se sujet.

- Je vois que tu a retrouvé la vu. On a qu'a commencer par dire nos capacités suivis d'une petite démonstration. Fit Baekhyun avec un radieux sourire.

Tous le monde se mit en cercle. Henry se mit en retrait, tapotant sa tablette de ses doigts. Yoongi  fit la remarque puisque lui ne savait pas que Henry n'était pas réellement dans la légende.

- Il est pas réellement dans la légende mais il sait tous sur cette légende mieux que moi alors on s'est mis d'accord pour qu'il s'occupe de tous ce qui est plan.

- Ah! D'accord. Fit Yoongi mais un peu mefiant à l'idée de faire intervenir une autre personne dans cette prophétie, autre que se qui y sont inscrit.

Henry le regarda un petit moment comprenant à quoi pensais le vampire mais il n'y fais y aucune remarque.

- Bon alors commençons. Fit Tao sentant un petit malaise.

- Je suis Baekhyun et mon pouvoir c'est la lumière donc tous source d'énergie lumineuse. Grace à cela, je peux savoir où vous vous trouvez. Mais je peux aussi me défendre. Dit il en faisant une boule de lumière entre c'est main qui afficha une image d'eux cependant la vue est du dessus comme si quelqu'un au plafond les regardait. Ensuite la lumière ce mit au centre du cercle et explosa en petit étincelle.

- Je suis Tao, je contrôle le temps. Je peux arrêter, avancer le temps où retourner une heure avant quelque chose mais mes pouvoir ne sont pas très stable, c'est l'une des raisons pour laquelle je suis là avec vous. Fit Tao à chaque fois qu'il disait une des actions de son pouvoir, il le faisait et revenu à l'heure juste après. Henry un peu plus loin prenant note frénétique n'avais pas l'air d'avoir remarquer quoi que se soit. Il faisait les même balancement de tête tout en étant concentré.

- Il ... FIt Jungkook.

- Oui il est humain donc ce pouvoir il ne le sent pas mais il sait tous la dessus. Répondit le blond tandis que Yoongi encore plus méfiant à l'égard de ce jeune homme à lunettes mais il ne dit rien même si son Rhin l'avait compris. Tao lui fit un signe que l'humain compris.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant