suga est yoongi

2.8K 221 17
                                    

PDV DE YOONGI
J'avais fini de travailler mais j'attendais Jimin qui n'avait pas encore fini. Je l'attendais dans un parc en face du magasin.

-Tu fais quoi là, Yoongi ?

-Oh, Namjoon, j'attends quelqu'un.

-Hum, ta petite amie? Me dit-il avec un sourire au coin.

Je ne voulais même pas répondre, il n'était pas gay et ne comprenait pas ce type de relation.

-C'est un ami et toi, qu'est-ce que tu fais là? Avais-je demandé.

-Rien de spécial, je passais juste. Dit il

-Ah! Et tu commences à retrouver la mémoire? Avais-je demandé. De ce que j'avais compris, il avait perdu la mémoire à cause d'un choc.

-Je commence à la retrouver.

-C'est une bonne chose. Dis-je.

Quand je vis Jimin s'approcher de moi. Par reflex, je me suis rapprocher de lui ayant a l'esprit de lui donner un baiser cependant, je me rappela de la présence de namjoon. Je le regarda tout en espérant qu'il ne ferait rien qui révélerait qu'on était amant. Ce fut comme s'il avait lu dans mes pensées.

PDV DE JIMIN

Je voulais l'embrasser quand j'entendis la voix de Yoongi. Il disait de ne pas le faire devant son ami. Je ne réfléchis pas et ne fis rien.
-Ah! C'est toi, l'ami de Yoongi, je suis Namjoon.

-Jimin. Répondis je en souriant.

C'était bizarre, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.

-Bon, ben je vais vous laisser. Avait-il dit.

Je le vis partir et je me rappelais qui il était.

-HÉ! RAPMONSTER. criais-je en souriant.
Il se retourna comme confus, il avait l'air de ne pas me reconnaître. Yoongi me regardait comme s'il voulait me dire quelque chose.

-Il a perdu la mémoire alors si tu le connaissais avant et bien lui ne s'en souvient pas. Me dit-il à voix basse.

-Oh! Je ne savais pas. Je fis un signe de la main à Namjoon pour lui dire au revoir, il sourit et s'éloigna.

-Tu le connais depuis quand? Demanda Yoongi

-Quand on a déménagé mes parents et moi, il habitait près de chez nous et il était mon ami mais il a déménagé à son tour. Dis-je.

-Ah! Je comprends. Mais lui ne te reconnais pas à cause de son accident.

-Oh! Je  ne savais pas avant que tu ne me le dises. Dis-je en l'embrassant.

-Comment tu as fait pour comprendre que je ne...

-Tu me l'as dit ... Avais-je répondu.

-Non, je ne l'ai pas dit, je l'ai juste pensé en priant que tu comprennes.

C'est vrai ça, s'il voulait pas que je l'embrasse  devant son ami, il ne l'aurait pas dit a voix haute. 

-Peut-être que j'ai juste compris par ton regard.

Cependant, j'étais sûr d'avoir entendu sa voix. 

-Bref, je te raccompagne chez toi ? Me demanda t'il.

-Je voudrais bien mais je séjourne chez Tae et je ne veux pas que Jungkook te vois, je ne lui ai pas dit alors ...

-T'inquiète pas je te ramène juste près de chez lui et je fais demi tour. Avait-il dit en prenant ma main. J'avais accepté et on se mit à marcher.

PDV DE TAE

On était toujours dans le salon en train d'essayer de comprendre le sens de la légende. Et j'avais beaucoup de « pourquoi ».

-Donc c'est 12 Monster détruisent des écoles donc, ils doivent avoir la même age que nous? Avais-je demandé.

-Oui mais, ce ne sont pas les 12 qui détruisent les écoles, il y en a que 6 donc la moitié des Monster. Répondît jungkook.

-Et les 6 autres, pourquoi sont-ils cités dans la légende ,s'ils ne sont pas dangereux ?

-Ben, ils ont un rôle important dans la légende mais on ne précise pas. On dit juste qu'ils sont importants. Me dit Jungkook

-Donc ces 6 Monster ne sont pas dangereux? 

-Oui. Tu as compris. Dit jungkook.

-Alors pourquoi ma mère m'a dit de faire attention? Me demandai je

On entendit Jimin rentrer avec un grand sourire.

-Alors c'est quoi la cause de ce sourire. Avais-je demander.

-Rien de très important.

Je me téléportai jusqu'à la cuisine. J'avais trop la flemme de marcher jusqu'à la cuisine, je pris des chips et revins. Je mis le paquet de chips sur la table. Et vis le visage choqué de Jimin.

-Il sait, t'inquiète pas. Avais-je rétorqué avec un sourire. Je voudrais savoir si tu as déjà vu ton vampire parce que ma mère a fait référence à ça tout à l'heure.

-Non. Avait répondu Jimin mais je le vis réfléchir, je n'ai pas pu résister de voir à quoi il pensait.

"Peut-être que Yoongi en est un. Il avait parlé dans mes pensées ou  alors j'avais dû rêver. Mais à sa fête ses cheveux avait changé de couleur quand il s'était déclaré."

Je vis Jungkook sourire, il faisait comme moi.

-Alors Suga est Yoongi, je n'y aurais jamais pensé 

Je vis Jimin paniqué et je voulus lui dire de pas paniqué sinon, il allait faire la même chose que ce matin. Mais il l'avait déjà fait. Toutes les chips, feuilles de papier et les pots de fleurs de ma mère se retrouvèrent par terre. Je me rapprocha le plus vite possible et le pris par le bras. Il me regarda un long moment avant de regarder autour de lui le désastre qu'il avait causé. Il avait l'air choqué.

-Il faudrait apprendre à maîtriser ces pouvoirs. Dit Jungkook qui était assis avec un air surpris.

-Je...je suis désolé, je ne voulais pas. Avait dit Jimin.

-t'inquiètes pas, il y a rien de plus que des chips, des feuilles et un pot de fleur par terre, ce n'est pas grave mais la prochaine fois essaye de ne pas paniquer, stresser ou autre sentiment sombre. Avais-je dit.

Jungkook avait envie de rigoler mais ne le fit pas en voyant que son meilleur ami allait mal.

-Mais pourquoi tu as paniqué ? Tu as bien le droit de sortir avec qui tu veux et en plus je suis content que tu sois heureux. En plus, Yoongi sera occuper a autre chose qu'a vouloir ma peau.

-Mais ... Avait commencé Jimin

-Y a pas de mais j'étais déjà au courant quand tu m'as dit suga, j'avais lu dans tes pensées, je savais que tu ne voulais pas me le dire pour pas que je me sente mal. Avait dit jungkook avec un sourire réconfortant.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant