Jungkook a des pouvoirs

3.2K 225 12
                                    

PDV DE JUNGKOOK
- tu étais la depuis combien de temps. Avais je demandé.

-depuis, maintenant je viens d'arriver. Dit tae.

-ah ok! on y va? Dis je
.
-oui!
Je pensais vraiment qu'il avait tous vue. Mais bref, je sortis de ma chambre, la referma et on sortit de la maison pour prendre le chemin vers la maison de tae.

PDV DE TAEHYUNG
Il m'avait parlé de ses pouvoir qu'il trouvait étrange mais, je pensais que c'était du bluff et qu'il voulais savoir se que j'étais. Et maintenant que j'y pense, est ce que je peux lui dire pour ma vrai nature. Je devrais demander à ma eomma à mon retour. On arriva très vite chez moi, le trajet était très calme se qui était rarement le cas. On se mit à ranger un peu la maison, moi toujours entrain de réfléchir à ce qui c'était passé. Quand on sonna à la porte.

On alla ouvrir la porte et vis jimin, avec tous ce qui c'était passé, j'avais oublie son existence et il était rentre à quelle heure ? On est revenue à 22 heure et il y'avait personne et maintenant il est 00:30. Je vois qu'il n'a pas remarqué notre présence et sourit bizarrement. Jungkook et moi, on se regarda avant que jungkook ne le réveilla.

-qu'est ce que tu a, à sourire comme un idiot. Avait dit jungkook en souriant .

-rien de très important, je suis juste content . Avait dit Jimin avec un sourire encore plus grand

PDV DE JIMIN
Je ne pouvais pas juste leur dire: "Ah. En faite jungkook celui qui te détestait et qui te faisait voir des horreur et bien maintenant c'est mon petit ami" c'est trop brutal et je ne pense pas qu'il serait heureux, d'entendre ça. J'aurai qu'a dire que c'est mon ami d'enfance suga qui est devenue mon petit ami, là au moins, il saura pas de qui je parle. Mais maintenant, je ne veux pas lui dire.

-et où vous étiez?

-nous ,on était chez moi pour prendre des affaire et toi? Avait dit jungkook

-A une fête ! Avais je répondu avant de regarder v qui n'était visiblement pas avec nous. Je n'arrivais pas à comprendre son expression.

-taehyung ? Avais je dit mais, il ne répondit rien.
Je me leva du canapé pour être devant lui.
-taehyung. Avais je redis mais cette fois en le secouant . Il était revenue sur terre et me regardais confus .

-a quoi pense tu? Avais je demandé.

"Ah! Jimin, je dois te parler après, de lui. Il y a un truc que je n'ai pas compris et qui m'inquiète. "

Je l'entendais mais sa bouche ne bougeai pas. Il faisait de la télépathie, j'étais vraiment étonné qu'il utilise ses pouvoirs. Sa me faisait bizarre .

-tu ... Avais je commence mais en voyant jungkook qui nous regardait étrangement, je me recula de taehyung.

-Tu es fatigué sa ce comprend vu l'heure ,il faudrait aller au lit.
Avais je dit.

Jungkook hocha la tête.
"On se voit plus tard quand jungkook sera endormi, tu viendra dans la cuisine"

Je hocha la tête. Et on alla se coucher et attendons que jungkook s'endort.

J'étais sortis de ma chambre pour voir si jungkook était endormie puis que, sa chambre était près de ma chambre, je me dirigea vers la cuisine, il y avait personne, j'attendis que taehyung vient. Après 5 minute, je le vis apparaître. oui, apparaître parce qu'il avait utilisé ses pouvoirs.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant