- C'est vrai , c'est lui. Fit une autre personne.
- On l'a enfin retrouver. C'est fou comment c'était long.
- Si vous pouviez m'aider à comprendre, sa ne serai pas de refus. Fit Jungkook.
-On récapitule vite, mais je ne pense pas que vous allez nous croire mais bon. On est des loups et nous somme impliquer dans une prophétie . On devrait être six cependant, on ne le retrouvait pas. J'arrive la plus part du temps retracer n'importe qui grâce à leur aura mais lui, je n'arrivais pas à le retracer comme s'il disparaissait et revenais constamment. Mais ces derniers temps, on arrivait à le localiser mais pas avec certitude. Donc on s'est mis à le chercher aujourd'hui car est rester très longtemps. Il est un peu comme notre chef, il est celui qui est plus fort au niveau pouvoir, du moins plus que nous. Et j'ai l'impression que la prophétie se rapproche à grand pas. On a même pas retrouver ce avec qui on doit s'allier. Expliqua le petit aux cheveux rose.
- Alors bienvenu dans le club. Nous somme les vampires de la légende. On vous cherchait aussi. Je n'aurai jamais cru que vous viendrez à nous. Fit le jeune homme en chaise roulante avec un sourire aux lèvres.
- Alors on est au complet. Fit Baekhyun en souriant .
- Attend, deux minutes , tu a dit que vous êtes cinq mais Jongin est un des gentils. Sa fera un total de 7 et vous deviez être 6.
- Non j'ai bien compté, on est 5. J'ai compris que tu es un des notre quand tu a ouvert la porte.
- Comment ?
- Une intuition. Mais y a quelque chose qui m'avait interpeller tous ta l'heure. Il y' a une aura sombre autour de toi. Dit Baekhyun sérieusement.
-Je ne ressent pas l'aura pourtant je suis fort pour sentir tous ce qui est magie. Fit Jongin en reniflant .
- Celui la est fait pour qu'aucune personne, vampire comme loup ne puisse le sentir. Moi, j'ai un dons pour trouver tous ce qui est caché. C'est pour cela que mes souvenirs sont intact alors que les vôtres ont disparu.
- Donc tu te souviens de ce qui c'est passé ?
- Oui cependant, je suis tenu à ne rien dire pour que vous n'ayez pas de pensée négative. Bref, je sais comment supprimer le sort, mais je n'aime pas cette option même si c'est la seul que vous avez. Rétorqua l'invité.
- Comment ça ?
- Tu sais déjà que la magie à toujours un prie à payé. C'est pour ça que je déteste la magie. Faut que tu te fasse mordre par quelqu'un qui t'aime véritablement. Quand je dit véritablement , je veux dire qu'il pourrait sacrifier sa vie pour toi.
- Si ce n'est pas le cas qu'est ce qui va se passer ? Demanda Jungkook.
- Tu te transformera en statue et tu sera dans le jardin des orchidées dans le monde du surnaturel. Malgré que le nom est beau à dire, c'est un endroit que je ne reverrai pas de visiter pour rien au monde , je ne mettrai jamais mes pieds là-bas. Je crois que c'est pire que la mort.
- T'y es déjà aller pour dire ça ? Fit Kai.
- Pas moi, lui! Mais c'est pas sa le plus important. Faut que celui qui t'es destiné , je suppose que c'est Taehyung te morde.
- Et pour Kyungsoo, on fait comment? Fit Jongin.
- Faudrait déjà qu'il soit réveiller pour que tu puisse annuler le sort.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...