un long essaie

2.4K 183 7
                                    

PDV DE TAEHYUNG

On était revenu... chez Jimin. J'essayai toujours de me calmer. Après quelques minutes, je réussi à complètement me calmer et je me dit que c'était bizarre de se retrouver dans le salon sur le canapé alors qu'on était dans le passé, il y avais même pas 5 minutes .

Je vis Jungkook regarder autour de lui avant de se diriger vers la cuisine sans rien dire .

-tae!!

-oui, Répondis je en m'approchant, il pointait la cuisine comme si c'était un endroit différent .

-Jimin n'est pas là!

-Peut être qu'il est aller acheter quelque chose ou alors il a remarqué qu'on avait disparu et il est aller chercher de l'aide. Répondis je.

-non, je crois pas, je crois qu'il a aussi eu le même problème que nous .

-pourquoi tu dit ça ?

-parce qu'il a laissé les cookies dans le four et l'a laissé allumer.

-oui, t'a raison. Attend sa veut dire qu'il est seul dans un monde bizarre sans vraiment comprendre, comment il y est rentré et comment il en sortira. Dit je comprenant que cela était un énorme problème.

-oui, peut être qu'on peut trouver un moyen .

-hmm et comme quoi?

-nos accessoires ont brillés avant qu'on soit projeter dans le passée.

-et si on faisait apparaître nos truc.

-Codevaince! Il faudrait savoir comment les invoquer et si on demandait à ta mère ,elle nous aiderait sûrement.

-non! elle nous aidera pas, j'ai essayer deux semaines et aucune information.

-si on l'explique la situation, elle nous aidera, J'en suis sûr . Fit Jungkook trop optimiste a mon goût.

-si tu le dit ! Dit je

Après quelques minutes, on était chez moi et on avait tout expliqué à ma mère.

-non, je peux pas? Avait dit ma mère, je l'avais dit, pensais je.

-hein mais Jimin? Avait demandé jungkook

-il doit revenir seul comme il est rentre et vous n'arriverait pas a rentrée dans son passe même si vous le voulez.

-alors on peux rien faire?

-non. Vous avez qu'a appeler vos Codevainces, bon je dois sortir. J'ai rendez vous .

-ok . Ma mère pris sa veste et sortit de la maison .

-et tu sais comment on fait ?

-non, mais on peux utiliser le livre. 

-cool! alors qu'est ce que
t'attend ?

-je les laisser chez moi.

-c'est moins cool ,alors allons le chercher chez toi?

J'avais à peine fini ma phrase que Jungkook disparut pour réapparaître en même pas 1 minute, il avait le livre avec lui . Je le regarda surpris n'ayant pas encore été habitué à ses pouvoirs.

-VOILA !! dit il en prenant place prés de moi, il l'ouvrit et commença à chercher, il avait l'air tellement concentré le livre était trop gros pour pouvoir vérifier tous les pages une à une . Il est tellement beau comme ça. J'imaginait un peu comment on serait si on sortait  ensemble, je rigole à cette idée absurde avant de secouer la tette pour faire disparaître l'image de la tête. Je commença à observer en détail son visage, en commençant pat les yeux suivit de  ses oreille ensuite son nez et en fait, ses belles lèvres rosées.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant