the time

1K 77 6
                                    

PDV DE TAEHYUNG

-jimin? Yoongi? Dit jungkook en voyant ses amis qui était réveillé, ils avaient pas l'air de réaliser se qui se passait.

-jungkook ? Dit jimin en se retournant de gauche à droite.

-qu'est ce qui ne va pas? dit je en voyant qu'il cherchait d'où venait nos voix.

Yoongi essaya de se lever mais il avait du mal , en essayant encore une deuxième fois, il se blessa avec un ciseaux qui était sur la table mais il ne s'arrêta pas et continua d'aller vers jimin.

-tu...tu va ...bien ? Dit il inquiet alors que jimin lui souriait pour le réconforté.

-jimin ? Dis je pour voir s'il se retournerais vers moi. Mais non , il dit juste un oui.

-tu ne vois pas ,n'est ce pas ? Dit-je les larmes aux yeux .

Il hocha la tête .

-ne vous inquiétez pas , c'est pas la fin du monde,au moins je suis vivant. Dit-il ,j'avais l'impression qu'il essayait de se convaincre plutôt que de nous rassuré.

-sa m'avais aussi étonné, que tu n'est pas de réaction alors que yoongi vient de se blesser. Dit jungkook.

-comment ça blesser? Dit jimin en cherchant la main de son petit-ami.

-où ça? demande yoongi lui même étonné.

-vous ne sentez pas la douleur ? demande le médecin dont j'avais oublié la présence.

-je ne sais pas. Dit yoongi.

-attendez ! Je vais voir la blessure. Dit le docteur.

-la blessure est plutôt profonde , vous devriez avoir mal même très mal.dit il.

-ah bon !je ne sens rien. Dit yoongi.

-et vous je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez plus. J'ai fait des analyses et je ne vois rien d'anormal. Dit le médecin.

-nous aussi on ne comprend pas ce qui nous arriver. Dit jungkook.

-je vais vous laisser tranquille ,vous avez besoin de repos et monsieur min yoongi je vous conseillerais d'aller dans votre lit vous ne tiendrai pas longtemps debout. Dit le médecin et il sortit.

-alors et les autres ils sont où ? Il vont bien ? demande yoongi en allant dans son lit.

-heu. Fit je en espérant avoir un peu d'aide de jungkook .

-yoongi tu peux voir que je suis en chaise roulante? Dit jungkook.

-oui et ? Dit yoongi qui comprenait pas .

-je suis pas dans cette etat parce que je suis fatigué , il m'ont dit que je ne pourrais plus remarcher. Les autres aussi sont dans le même état que jimin et moi . Kyungsoo a perdu sa voix et il sera muet à jamais.dit jungkook.

-et Jin? Demande yoongi.

-Jin se souvient plus de rien,il se peut que se soit définitif. Dit-Jungkook

-mais qu'est ce qui c'est passé, on a pas pu perdre nos sens juste parce qu'on s'est évanoui. Dit yoongi, il n'avait fait aucune expression lorsque jungkook avait dit que Jin n'allait peut être plus se souvenir de son passé. Il avait l'air de plus réfléchir à la cause de ce problème .

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant