Kyungsoo ne fit pas attention à la douleur. Il cru que Jongin serait fâché mais cela ne fut pas le cas, il avait un sourire, l'air compréhensif. Et cela le frustrait, le perturbait et le contrariait. Mais il ne savait pas pourquoi. Il n'aimait pas se sourire. C'était certain, ce sourire compréhensif est la chose qu'il détestait le plus chez Jongin.
-Comment... Comment l'a tu su ? Demanda Kyungsoo toujours surpris.
-Lorsque tu veux effacer ma mémoire, tu pense as des phrases ?
- oui
- Et bien, figure toi que je me souviens toujours de ces phrases. Pour faire simple, tes phrases sont les dernières choses que je me souviens avant cet instant d'oubli. Je suis devenu curieux, je voulais savoir ce que c'était mais surtout être sûr que c'était ta voix. J'avais aucun doute sur le fait que c'est chez toi que ces phrases avait été dite puisque, c'est après une visite chez toi que j'ai des perte de mémoire. Expliqua Jongin tel un inspecteur qui expliquerait sa démarche.
-sa me dit toujours pas comment tu as fait pour contourner l'incantation. Rétorqua Kyungsoo.
- tu sais avec internet, on peut faire des miracles. J'ai fais des recherches sur la signification de tes phrases et j'ai su que c'était une incantation d'amnésie et en supplément ont nous donnait une solution pour se protéger de ce petit sort, avec ça . Dit il en sortant une chose de sa poche
-une sucette? C'est ridicule sa ne peux pas être sa qui te protège à par s'il a quelque chose de "magique". Dit Kyungsoo en faisant des guillemets avec ses doigts.
- De ce que j'avais compris, la sucette n'ai pas vraiment ce qui va bloquer ton incantation, c'est le fait que sa soit enfantin qui va me servir. En prenant une sucette, cela devrait faire revenir des souvenirs d'enfance. Et ton sors ne peux pas supprimer un moments qui est passé depuis plus de 10 ans. J'aurais pu prendre autre chose mais la sucette est la méthode ayant le plus de chance de fonctionner puisque le goût sucré reste un bon moment. Répondit Kai tandis que Kyungsoo était épater par l'intelligence de son camarade.
-Je vois. Dit le délégué en laissant un long soupir se faire entendre. Il n'avait jamais pensé que son sort avait une faille.
-et tu le sais depuis combien de temps exactement ? Ajouta t'il.
- depuis deux semaines dit Jongin calmement mais fière d'avoir un bon jeu d'acteur pendant 2 semaines.
- tu as retrouver tous tes souvenirs ? Demanda t'il.
- non, mais j'ai su que tu savais ce qui se saurait passé.
- et alors ? Répliqua Kyungsoo avec méfiance ayant une idée de ce qui va suivre.
-je veux juste savoir ce qui c'est passé, je me souviens que je n'étais pas seul dans ces lieux. Il y avait d'autres personnes. Je ne sais pas si on se connaissait ou si on s'était retrouvé la bas par hasard. Je veux juste les retrouver pour comprendre ce qui c'est passé et pourquoi on c'est retrouver dans ce lieu hostile.
- je ne peux pas... non je ne veux pas. Répondit le délégué . Il essayait de trouver un échappatoire à cette discussion qui le tuait. Il comprit ce que voulait dire madame Kim sur la préparation mentale. Il n'était également pas prêt à affronter la réalité.
-pourquoi ? Je sais que c'est difficile d'en parler, j'en suis conscient néanmoins, je t'en prie fait un effort . Dit Jongin désespéré mais surtout ayant à la conscience que c'était peu être le seul qui puisse le renseigner. Il n'avait jamais vu les visages des personnes qui l'accompagnait et voulait a tous prit comprendre ce qui c'est passé.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...