- Je me souviens que j'ai demandé à une personne de sortir vite avant que je ne sorte, mais c'est flou est ce que... Commença Baekhyun, mais il ne s'avait pas si cela était aussi un mensonge que sa mémoire avait créé.
- On croirait un très mauvais conte. Fit Chanyeol d'un air moqueur. Baekhyun le regarda attendant une réponse.- Le monstre se rapprochait des deux amis, l'un des deux savait que ce monstre les rattraperait aussi vite qu'un éclaire, le jeune homme décida de retarder le monstre, mais son ami ne l'entendais pas de cette oreille, il l'appela, lui demanda de venir et de sortir, mais, le jeune homme se tourna vers son ami et le prit dans ses bras comme il avait l'habitude de faire pour rassurer son ami. Il demanda à celui-ci de lui faire confiance, ils se promirent de se retrouver sain et sauvent. Il poussa son camarade et ferma la seule issue avec du feu. Fit il en imitant un conteur.
- Pourquoi faire ça ?! Demanda Baekhyun qui ressentit un pincement au cœur, il avait l'impression de vivre la scène de nouveau. Bien que le grand essayait de faire passer cela comme étant une simple histoire, il arrivait à percevoir l'émotion qu'avait éprouvée ce dernier à cet instant dans cette école.
- Il savait que des deux, celui qui ne supporterait pas d'être face à ce monstre à nouveau serait son ami, mais surtout, il avait promis plusieurs fois qu'ils arriveront à s'échapper et qu'il ne vivrait plus de cauchemar, mais que des rêves. Il voulait honorer sa promesse. Déclara Chanyeol avec un ton qui abandonnait son rôle de conteur pour devenir de plus en plus sérieux.
- Donc tu m'as sauvé pour une promesse, je n'arrive pas y croire. À ce moment précis, tout le monde aurait voulu sauver sa peau. Fit Baekhyun qui alla s'asseoir sur le deuxième canapé.- Je n'ai fait que dire ce que j'ai vu et subis, mais tu peux ne pas me croire. Fit-il en se recouchant.
- Ah oui, au cas où ça t'aiderait à te souvenir. Ajouta t'il en faisant apparaître du feu, il refit les figure qu'il faisait pour son ami à l'époque. Il fit des petits cercles de feu de sa main gauche et de la droite, il dessina à l'aide de son pouvoir un petit phénix qui passa les cercles avant de voltiger. Il fit disparaître les cercles et fit voler le phénix avant que celui-ci ne fasse une fleur, le phénix disparu tandis que la fleur avait l'air d'éclore et de donner un cœur qu'il fit tourner avant qu'il n'y ait comme des petits feux d'artifice de différentes couleurs. Baekhyun regarda choquer et surpris, il connaissait bien s'est image, il les avait déjà vus, il le sentait, mais ne fit aucune réaction.
- Arrête, tu vas t'épuiser monsieur "je dors tout le temps". À cette remarque, Chanyeol sourit, il saisit que Baekhyun n'avait plus de doute.
L'hôte se leva pour aller dans la cuisine quand il se rappela de quelque chose.
- Tu ne m'as pas tout dit ? Fit il en faisant face à Chanyeol qui se leva surpris, mais surtout perdu.
- Ah bon, je ne me rappelle pas avoir oublié quelque chose. Fit-il en se mettant à réfléchir.
- Je ne crois pas que tu embrasses tous tes amis et pourtant, c'est la première chose que tu aies faite en me rencontrant.
- ah ça, j'ai juste eu une ...pulsion rien d'autre, je ne savais pas que ça t'avait marqué.
- ça ne m'a pas marqué mais, comme tu l'a dit plutôt, mon don, c'est de s'imprégner de l'aura, des émotions de ce qui m'entoure.
Chanyeol se recoucha, embarrassé.
- Pourquoi demander, si tu connais la réponse ? Fit remarquer le bad wolf ce qui fit rire Baekhyun, il ne savait pas que le loup pouvait connaître ce qu'est la gêne ou l'embarras. L'hôte prit son écouteur et le mit. Il était sûr au moins que Chanyeol ne lui ferais rien de mal.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...