PDV DE JUNGKOOK
-Alors c'est toi jungkook? Me demanda t'elle avec un regard interrogatif.-Oui madame. Je suis le camarade de classe et l'ami de Taehyung: Ce que je venais de dire me faisait un bien fou "ami" ce mot que je ne dit pas très souvent.
-Oh! tu es beau. J'espère que vous vous entendrez.
-Merci et je l'espère aussi.
On allait dans sa chambre pour "commencer" le projet pour la fête de l'école .
_______
On avait toujours pas commencé. On avait parlé de tout et de rien. Ensuite, on a joué à la PS4 . C'était bien plus drôle que faire les décorations pour la fête de l'école.- LES GARÇON VENEZ!!!. Fit la mère de Taehyung de la cuisine.
-Oui! Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il à sa mère.
-Peux-tu aller vite au supermarché, j'ai besoin de carottes et du chocolat pour le dessert que je vais faire.
-Ah bien sûr. Jungkook, tu viens avec moi ou tu restes m'attendre?
-Je viens avec toi si, tu le veux bien.
-D'accord.
Arrivée au supermarché, on prit ce dont on avait besoin et puis, on alla à la caisse avant que quelqu'un ne me poussai, je me retournai et je vis Min Yoongi, j'ai voulu le nier mais il a été plus rapide et me prit mon bras et me retournai.
-YAH !EXCUSE TOI!!
-Mais, c'est toi qui l'ai poussé en premier c'est donc à toi de t'excuse et toi, tu fais quoi ? Tu le crie dessus t'es pas normal. Cria Taehyung sur celui ci.
-On t'a pas sonné donc tu ferme ta gueule, ok ! Et comme ton ami s'est emmêlé, tu devras aussi me donner de l'argent pour me dédommager.
-Mais qu'il est drôle celui-là, de l'argent? Puis quoi encore et non, je ne me tais pas, tu devrais apprendre la politesse. Dit Taehyung.
-je t'ai dit de la fermer! Répliqua Yoongi qui mit un bon coup de poing dans le visage de Taehyung. J'était choqué de ce qui venait de ce passé. Je vis les yeux de Taehyung ce changé en rouge, alors sans réfléchir je le pris la main.
-Ne fais pas ça, c'est juste un connard malheureux sans ami qui vient montrer son malheur au monde. Dis je confiant de ce que je viens de dire.
Il baissa son poing .
-Oh! Tu es un bon chien. Il dicte et toi t'exécute.
-Je ne réponds pas aux idiots de ton espèce. Si non, je pense que lorsque tu te regarderas dans un miroir, tu ne sauras pas te reconnaître. Fit Taehyung en regardant Yoongi d'un regard qui pouvait tétaniser de peur un lion. Yoongi avait visiblement vu le changement de couleur des yeux de celui-ci. Puisqu'il avait arrêté de faire tous mouvement et était reparti comme si rien ne c'était passé.
On rentrait à la maison. On mit les choses qu'on avait achetées sur la table, on alla dans sa chambre et on commença les décorations pour la fête.
________
On avait presque terminé. Taehyung voulait prendre la peinture près de moi mais sans le faire express, il glissa sur de l'eau que j'avais renversé par mégarde et tomba sur moi. Il se mit à quatre pâtes pour se relever et vu du sang sur mon doigt. Je m'étais coupé avec le cutteur quand il est tombé. Il regardait mon doigt. Je vis ses yeux changé à nouveau de couleur. Ils avaient une couleur bleu diamant, très beau. Je le vis se rapprocher de moi, je paniqua un peu. Je sais qu'il n'était pas normal mais je ne savais pas ce qu'il est vraiment, c'est ce qui me faisais le plus peur, même si je le considérais comme un ami .
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...