Taehyung le regarda avant de se rendre compte que si Tao était venu dans leur époque se serait peut être parce qu'il y a quelque chose qui s'était mal passé. Il repensa au message qui était tomber du ciel. Qui lui avait bien envoyer ce message ? Qui?
Ils arrivèrent dans un hangar qui ressemblait à un salon, il y'avait des fauteuils posés en cercle, 3 tables basses, une grande table, une télé, un frigo, des déco comme les fleurs, les cadre photo et une porte. Dans celle-ci se trouvait 3 personnes. Un grand garçon blond avec un corps moyennement musclé était assis sur un fauteuil, un autre plus petit avec des cheveux noir et le dernier avait les cheveux châtain et portait des lunettes, celui-ci se tenait appuyé contre le rebord de la fenêtre avec une tablette à la main. Ils regardèrent tous vers leur direction. Kai qui portait Kyungsoo alla poser celui-ci dans le canapé en face du jeune blond tandis que Taehyung alla placer son humain dans le fauteuil qui se trouvait du coté gauche de celui du loup .
- On est de retour. Je vous présente Jongin, Taehyung et les deux qui dorment sont Jungkook et le chef ... Kyungsoo. Fit Baekhyun au trois personnes qui étaient présent avant leur arrivée, ils avait été surpris par ce qu'avait dit leur ami.
- Et voici, Kris et Suho. Fit Baekhyun à Taehyung et Kai en pointant respectivement le grand blond assis et le jeune homme à la chevelure noir qui s'était rapprocher en voyant les nouveau invité.
- Ils sont qui ? Demanda le blond.
- C'est nos alliés, les vampires et leurs humains. Répondit Tao qui venait de rentrer dans la salle après avoir garé la voiture.
- Oh! Alors c'est vraiment lui le chef, je l'imaginais un peu plus imposant. Fit Suho en s'approchant du corps du jeune homme endormis. Celui-ci tendu sa main vers ce corps apaisé mais un champ le repoussa .
- Qu'est ce qu'il a ? Demanda t'il en réessayant.
- Ils a subis un sortilège des vieux. Laisse tomber pour le réveillé faut une personne qui annule la magie. Fit voyageur de temps en allant s'asseoir en face de leur chef en volant la place du grand blond qui s'était levé pour prendre un verre d'eau.
- Tu veux dire un hua zi. C'est impossible, il en existe presque pas. Fit Kris les bras croisés boudant un peu d'avoir perdu sa place qui avait été agréablement chauffé par lui.
- On le sait mais, une personne qu'on connait bien, même si vous vous en souvenez pas, peut nous aider. Fit le jeune homme au cheveux rose.
- "Aider" est un bien grand mot. Fit une voix assez faible. Faudra plutôt rusé pour avoir ce qu'on veut. Fit le jeune homme qui venait de se réveiller en se mettant assis.
Taehyung alla l'aider tous en s'inquiétant. Il avait peur que son Rhin retombe à cause d'un manque de force.
- Je vais bien. De tous les façons y a plus le temps, faut qu'on fasse vite. Rétorqua Jungkook en enlevant doucement les mains de son vampires.
- Pour commencer, faut rassembler d'abord des infos avant de commencer. Fit le jeune homme qui avait une tablette à la main.
- Ah oui! Je t'avais pas vu, désolé. Lui, c'est Henry, il s'occupe de tous ce qui est infos, il fait pas parti de la légende mais il est plus informer sur ce sujet que nous tous ici, on lui fait totalement confiance. Fit le propriétaire de l'hangar.
- T'inquiète pas, j'avais compris. Enchanté. Fit Henry.
- Enchanté. Fit le groupe qui venait d'arriver.
- Tu a dis qu'il fallait commencer. Commencer quoi? Demanda Jongin.
- Ben commencer à réfléchir pour un plan d'attaque. Fit Henry avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...