PDV DE JUNGKOOK
J'avais arrêté de pleurer et on avait marché main dans la main sans vraiment que je me rendent compte mais, au final, je n'ai pas essayé de la retire ou fait de remarque parce que je trouvais cela agréable. J'aimais bien ce moment, je voulais que le temps s'arrête. On était arrivé très rapidement devant ma maison. Toutefois, je ne voulais pas rentré. Depuis un moment, il y a des choses étranges qui sont arrivé chez moi et cela ne me rassurait pas du tout .-Reste encore un peu, j'ai pas envie de rentrer. Dis je un peu inquiet et sûr d'être seul car ça résultait du miracle lorsque je voyais un membre de ma famille chez moi.
-De quoi veut tu parler? Me demanda t'il, je trouvais que c'était le bon moment de lui parler des choses bizarres, il allait surement m'aider.
-J'ai des choses étranges qui se passe chez moi .
-Comme quoi?
-Comme des objets qui s'arrête en plein mouvement ou encore une marque qui m'ai apparue sur le cou, il brille de temps en temps.
-Il y'a forcement une explication.
-Si tu pense qu'il y'en a une, alors, dit moi ce que sait. Le plus bizarre, c'est que tout à commencer quand tu est rentré dans notre école. Expliquais je, j'essayais de lui faire comprendre indirectement que je savais qu'il n'était pas normal.
-C'est juste une coïncidence. Nie t'il.
-Si tu le dit ! Dis je en abandonnant d'avoir qu'un peu d'aider de Taehyung
Soudain, j'entendis le cliquetis d'une clé dans la serrure, quelqu'un avait ouvert la porte, je me retournai pour voir qui c'était et je vis ma mère. C'était étrange de la voir à la maison. D'habitude, elle était toujours trop occupée par le travail. Elle nous avait regardé et c'était arrêté sur un point fixe avec un air surpris, je suivi son regard jusqu'à nos mains qui était encore lié. Je m'empressai de me séparer de celle-ci avant de rentrer sans regarder derrière moi .
Rentré à la maison, ma mère m'avait juste demandé si tout allais à l'école et d'autre truc ennuyeux .
J'était rentré dans ma chambre et avait pris mon téléphone et en allumant, je vis 5 messages.
4 de Jimin et 1 inconnue.Je m'empressai de voir le message de l'inconnue: "Tu ne me connais pas mais, tu me connaîtra bientôt "sa devait être une blague de très mauvais goût car je ne voyait pas qui cela pouvait bien être.
PDV DE TAEHYUNG
Je venais de rentrer à la maison lorsque, je vis ma mère m'attendre devant la porte.-Alors ?? Demanda t'elle.
-La piscine a été reporté à la semaine prochaine .
-Donc on doit attendre la semaine prochaine ?
-Pas exactement...
-Comment ça ?
-Il m'a dit qu'il avait une marque sur le cou qui brillait de temps en temps et d'autre truc que je ne comprend pas encore.
-Comme quoi ?
-Des objets qui reste en l'air ou encore faire bouger des objets.
-Tu es sûr qu'il se doute de rien?
-Non, je ne sais pas. Et pour ces choses qui se passe chez lui, tu ne sais rien là dessus?
-je ne sais pas! Si tu veux, je fait une recherche?
-oui, sa serait bien.
~~~~~~~LE LENDEMAIN ~~~~~~
PDV DE JUNGKOOK
On s'était donné rendez-vous devant le lieu de travail de Jimin parce que celui ci travaillait pendant le weekend.
---
Arriver à l'attraction, on s'était dirigé vers la maison hantée, c'était marrant de voir Jimin effrayé par un clown. C'était trop drôle, on avait fait beaucoup d'attraction et on était rentré dans la grande roue et en haut de la grande roue mon téléphone commença à vibré. Je le sorti de ma poche et je vis un message de l'inconnue. Je m'empressai de le regarder: "regarde en bas, tu pourrais me voir avec un peu de chance "
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...