PDV DE JUNGKOOK
On avait mangé deux pizzas et avait regardé un film d' horreur que j'avais choisis, mais que j' avais très vite regretté.V , quant à lui, ne faisait que rigolé. Alors que c'était un film d'horreur quand je disais qu'il était bizarre.
- Non ! Je préfère que ce soit toujours toi qui choisis les film, c'est plus drôle.
-pour moi ! C'est une torture.
-Bref ! Allons-nous coucher !
-jimin n'est pas encore rentré attend, je l'appelle. Dit je tandis que je me faisait des filme à cause du filme, je ne voulais pas aller me coucher.
PDV DE JIMIN
Quelque chose vibrait dans ma poche. Je n'avais vraiment pas envie de voir ce que s'était. Cependant, j'ouvris les yeux et pris mon téléphone qui vibrait à contre cœur.-allô
-jimin t'es où?!
-heum ...
À cette question, je regardais autour de moi. J'étais visiblement dans une voiture.
-Je te rappelle. Avais-je dit avant de raccrocher.
Je vis Yoongi devant en train de conduire, je ne savais pas qu'il avait une voiture.
-Bien dormi ? Me demanda t'il.
-hmm
On arriva très vite devant la maison de taehyung. Comment connaissait il l'adresse de taehyung ? J'en avais aucune idée.
Il se gara et je descendis de la voiture.-Bon ! Ben, bonne nuit ! Avait-il dit avec un sourire. C'était presque effrayant puis ce qu'il ne me souriait jamais.
-bonne nuit ; avais-je dit à mon tour et je me dirigeai vers la porte et sonna.
-Tu as pris longtemps. Avait dit
jungkook me faisant rentré. Il n'avait pas remarquer Yoongi, ce qui, heureusement, m'évitait de m'expliquer.-je sais, tiens, j'ai trouvé ou plutôt on m'a aidé à les avoir. Avais-je dit avec un sourire aux lèvres.
-oh ! Super. Maintenant, on devrait aller ce coucher.
-oui, ta raison. C'est donc avec le cœur léger que j'alla me coucher.
PDV DE JUNGKOOK
Je ne sais pas ce qui le faisait sourire, c'était la première fois que je vois ce sourire et je ne sais pas avec qui il était. Je vais me coucher avec des tas de questions sans réponse, cela valait mieux que mon imagination horrifique.
---
Je me réveilla et alla au salon pour voir s'il y avait quelqu'un. Je vis jimin en train de faire le petit-déjeuner.-hé! Tu es bien content aujourd'hui ? Je m'attendais à ce qu'il déballe ce que je voulais savoir, mais ce que j'ai eu de sa part était un grand sourire.
Peut-être si je le demandais directement. Il me répondrai.-ok ,qu'est-ce ce qui s'est passé hier pour que tu soit si content ?
Avais-je demandé d'un ton déterminer.-J'ai revu un amis que je n'avait pas vue depuis très longtemps. avait il répondu.
PDV DE JIMIN
Je ne pouvais pas lui dire le nom et je ne pouvais pas mentir, il le remarquerait très vite. J'ai donc opté de lui dire une semi vérité, juste l'essentiel. Mais ce que je redoutais, arriva.-Ah! alors comment il s'appelle?
Je disais ne pas pouvoir mentir mais dans ma position, c'est ce que je voudrais faire mais comme je le disais, il le remarquerait mais il faut que je tente quand même.
-heum...jinho
-arrêté de mentir !!!
J'aurais quand même essayé mais je ne peux pas lui dire que c'est yoongi .-il s'appelle suga! Avait je dit précipitamment .
-suga?
-oui .
Là! je n'avais pas menti puisque c'est son surnom et par le nom dont je l'appelait quand nous étions enfant, comme jungkook connais pas le surnom de yoongi sa m'aide.-ok ,je te crois .
Enfin nous passons à table et juste après avoir rangé le bazar qu'on avait fait. Je sortis pour aller au travaille. Je rentre comme à mon habitude et dit bonjour à tous les employés. Il y'avait pas yoongi, heureusement pour moi parce que j'ai peur qu'il soit redevenue le min yoongi qui me disait à longueur de journée qu'il me détestait. Quand je sortis des vestiaires, je tomba nez à nez sur yoongi. Je le contourna et alla à mes occupations .
ELLIPSE DE LA JOURNEE
Je dis au revoir aux autres employés, sortis du magasin et alla attendre le bus .-alors comment va ton ami malade? Je me retourna et vis yoongi.
-il va bien .
-hmm,je suis content qu'il soit rétabli, je voulais t'inviter à ma fête d'anniversaire qui est dans deux jour, si tu es bien sûr libres.
-non, je peux pas. Avait je dit. Je ne veux pas allé dans cette fête d'anniversaire et je ne préfère pas avoir de faux espoir donc je préfère m'éloigné de lui.
-non? Oh !alors c'est pas grave . Avait il dit avec un sourire triste .
Mon bus arriva très vite. Je monta dans le bus mais lui ne monta pas puisqu'il a une voiture. Je n'arrivait pas à comprendre son expression. Il avait l'air triste et déçue de ma réponse. Mais je ne voulais pas prendre de risque. Je rentra dans la maison de tae qui était rétabli mais qui avait toujours un grand rhume .
-alors tu a passé une bonne journée?
-oui . Dit je en souriant.
-tant mieux!
PDV DE JUNGKOOK
Sa ce voit tellement vite qu'il n'a pas passé une bonne journée parce que ce matin, il était très énergique alors que maintenant, il a l'air d'une personne à qui on aurait annoncé la mort. Il a du avoir des problèmes avec son ami à cause de qui il avait le sourire le matin. Je le vois allé dans la chambre dans laquelle il a dormi.-tu le trouve pas un peu triste. M'avait demandé tae.
-tu l'a aussi remarqué .
-oui sa se voit trop!
On s'était regardé. Depuis hier, quand il est devenu bizarre jusqu'à aujourd'hui, rien de nouveaux c'était passé, on avait juste rigolé en regardant le plus de film.
On avait donc décidé de faire un gâteau à la fraise pour jimin qui n'était pas dans son assiette.
On avait presque terminé la pâte quand taehyung mis un doigt dans la pâte pour la mettre sur mon nez, comme je ne voulais pas être le seul à avoir de la pâte sur mon visage. Je fis la même chose. Ce qui ce transforma en bataille de pâte à gâteau. On s'amusait bien. Quand jimin vient et nous regarda étonné par le bazar qu'on a mit .
-vous faites quoi?
-on faisait un gâteau mais ... Avait je dis confus. Je ne savais même plus comment on en est arrivé à faire une bataille. Jimin avait commencé à rigolé de la tête que je faisais ! Ce qui me rendait automatiquement heureux, c'était le but attendue .
-non mais je vous aide alors d'accord?
-ok avait je dit après avoir réfléchi quelques secondes. Si on fait le gâteau tout ensemble, il va plus s'amuser que de lui donné un gâteau fait. Ce qui avait visiblement fonctionné. On s'était vraiment amusé!
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...