PDV DE TAE
- pourquoi on est sur terre?
-je me le demande aussi ?
-mais peut être que quelqu'un nous a fait apparaître!!
-dit pas de bêtise la personne qui à pu nous faire apparaître la fait
Y'a 90 ans de cela sauf hyung qui avait été convoqué y a 10 ans mais depuis ce jour personne n'a réussi tu t'en souviens.-ouai, tu as raison mais on est quand même sur terre donc...
La fumé flottait encore dans la pièce. Je ne voyait rien mais entendais des voix .
-oh!... Taehyung? Fit une des être devant nous.
-taehyung, comment va tu?
Ils souriaient heureux de me voir.
OK, là!! j'ai un bug. Il me connaissent ? Mais je ne les ai jamais rencontré. En même temps, je ne savais même pas qu'il existait, y'avais 3 heures. Mais comment c'est possible qu'ils connaissent mon nom.
-euh! Ah! Oui tu ne me reconnais pas, attend deux seconde.
Dit il avant qu'une fumée bleu ne l'entour. Et a la place de la petite peluche ,il y'avait un jeune homme qui ne m'ai pas inconue .-c'est mieux comme ça! bon reprenons appeler moi JB voila et lui la bas c'est mark .
-je ne vous ai jamais vue!
-normal on a été effacer de ta mémoire.
OK de quoi il parle .
-ton père a effacé ta mémoire, tu t'en souvient pas ? Tu devait pourtant retourner dans le passé.-attendez sa veut dire que je devais retourner dans le passé .
-oui et t'es ami aussi.
-est ce que c'est vous qui avez...? Rétorqua Jungkook.
-non ,ce n'est pas nous. Répondit mark.
-et alors c'est qui?
-on ne peut pas répondre à cette question, mais vous allez le rencontré bientôt et peut-être devenir ami. Bref vous nous avez appelé. C'est pas pour rien. Dit JB
-ah! Oui notre ami a été dans son passé mais seul et on sais pas comment le faire revenir. Avait explique Jungkook.
-vous pourrez rien faire ,seul ce qui était dans son passé peuvent y accéder.
Jungkook et moi, on se regarda.
-une personne qui était dans son passé et comment voulez vous qu'on le sache?
-Tae! Tu te rappelles pas c'est yoongi il la dit,.. Euh plutôt dans ses pensées. Avait dit Jungkook l'air de réfléchir en parlant.
-ahh! Oui mais est ce qu'il pourra y aller ? Dit je
-surement s'il est comme vous! Dis mark.
-c'est vrais ça, on ne sait même pas si il est vampire ou non, tu va lui dire quoi? Dit je
-ben la vérité, et ensuite on verra!! Dit Jungkook
-c'est risqué t'imagines qu'il est un des exo de la légende. Dit je essayant de le convaincre que ce n'était pas une bonne idée.
-c'est vrai, c'est risqué. Affirma JB
Au moins, il comprenait ce que je voulais dire mais Jungkook était têtu et je sais qu'il va pas lâche l'affaire.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...