Jérémy:
Honnêtement, je ne comprends pas comment des êtres humains peut être aussi inhumain mais en même temps ça ne sert à rien de leur chercher des excuses car rien ne pourra pardonner le supplice de ce jeu de merde et l'humiliation qu'ils nous infligent.
Je comprends tout à fait la réaction de Tania qui a voulu quitter la pièce car n'importe qui, qui penserait qu'au sexe s'exciterait devant ce genre de vidéo et je crois que c'est le cas des quelques mecs qui y dans cette maison. Mais quant à David, on dirait qu'il est horrifié, voire même furieux, mais après quoi je ne sais pas trop, mais je pense avoir ma petite idée, celle de voir son ex faire ses prélis sous la douche avec un autre mec qui est bien mieux baraqué que lui. L'amour est bizarre, aimer ça rend complètement fou clairement.
Mélanie vient vers moi, en vrai, j'ai mes hormones qui s'agitent car personne ne peut résister à ce genre de vidéo, enfin si, peut-être les meufs, enfin certes car l'ex de James, elle, riait comme une pute dans la salle.
- C'est horrible ce qui arrive à Tania, me dit-elle.
- En effet, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, nous sommes dans Sex Game et rien ici n'est juste et humain. Ils n'ont aucun respect pour les gens.
- Ouais, j'imagine même pas dans quel état elle doit être.
Je laissai sortir sans le vouloir un petit rire tout innocent et je me mis à regarder les escaliers.
- Oh ne t'inquiète pas, je suis sûr et certain que James doit bien s'occuper d'elle en ce moment.
Tania:
Qui aurait cru que lui et moi on aurait pu être ainsi, avoir cette connexion l'un envers l'autre. A vrai dire, je pensais que j'allais être timide maintenant après cette vidéo, mais il a su me mettre à l'aise même si c'est avec ses mots assez crus, et bien il a su comment faire. Honnêtement, personne ne m'avait jamais parlé ainsi, même pas David.
J'adore quand il me regard avec ce regard désireux, j'adore quand il me caresse et qu'il me touche le corps, j'adore quand il me dévore du regard, quand il me parle ainsi, quand il me fait comprendre qu'il a envie de moi; ça me fait sentir belle et désirable. Car pour être franche, je n'ai absolument pas confiance en moi, j'ai de la peine à croire des fois que quelqu'un puisse s'intéresser à moi et James lui, petit à petit, il m'aide à récupérer ma confiance et pour cela je lui serais à jamais reconnaissante quoiqu'il arrive entre nous.
On pourrait croire que lui et moi on ne pense qu'au sexe, mais non, quand nous sommes tous deux corps contre corps, peau contre peau, il y a ce lien qui se crée qui se renforce entre nous et ça me donne des papillons dans le ventre quand mes yeux se posent sur lui car je suis heureuse de partager mon intimité avec lui et non pas avec un autre gars de cette maison.
Nous sommes là, couchés sur le lit, lui totalement nu et sur le ventre, moi sous la couette car j'ai encore honte de mon corps. Bordel ce qu'il peut être sexy avec ses tatouages... Il est tellement beau avec ses cheveux bruns foncé, avec ses courbes, avec ses muscles, avec tout ce qu'il a putain... Mais avant tout, il a UN DES BOULLEEE OMG.... Son cul est trop mignon mais sexy à la fois bordel. J'ai tellement envie de le manger, tellement envie de l'embrasser encore encore et encore. Juste ne faire qu'un encore et encore avec cet homme, un bad boy oui, mais hors du commun. Je le regarde.
- J'espère que tu admire la vue au moins, murmure-t-il sans me regarder.
Putain, prise en flagrant délit, décidément je ne suis pas discrète.
- Hm, hm.
Il ricane.
- Ça veut dire quoi ton "hm, hm"?
- Ça veut dire que j'aime ce que je vois.
- Alors je suis content, me dit-il en me regardant droit dans les yeux. Tu sais, j'ai encore envie de toi...
- Ah bon ?
- Ouais, mais je vais te laisser te reposer.
Il se lève, mais avant qu'il ne quitte le lit, je le retiens par la main. Je veux qu'il reste avec moi, je veux dormir un peu dans ses bras avant d'aller manger le repas de midi, je veux qu'il soit là avec moi.
- Reste avec moi, murmurai-je.
Il ne me regarda pas, il ne dit rien, absolument rien qu'il se coucha directe derrière moi. Putain il est tout nu et je sens contre mon cul son pénis. OMG... Mauvaise idée...
- D'accord.
Putain c'est clairement une mauvaise idée, je ne sais pas ce que nous avons tous les deux, mais nous ne pouvons pas rester tout nus l'un contre l'autre sans que l'un ait envie de l'autre... Il m'entoure de ses bras sexy, tatoués et musclés surtout et moi, ben moi qui pensait que j'allais pouvoir dormir, je ressens entre mes jambes une chaleur, j'ai envie de lui, envie de sa bite, envie de sa langue sur mon clitoris, envie de ses doigts qui me doigtent, envie de ses lèvres sur mes seins, sur mes tétons, sur mes seins. Bordel je suis foutue.
- Qu'est-ce que tu fous ?
Inconsciemment, j'avais commencé à bouger mon boule sur sa bite qui se durcit. Et merde...
- Euh....
Il ricane et rapproche ses lèvres de mon oreille.
- Je pensais que tu étais fatiguée, mais je vois que non puisque Madame s'amuse avec Paupaul.
Je ne sais même pas quoi répondre putain.
- Je te laisse faire maintenant ma jolie. Je veux voir à quoi tu ressembles quand tu te lâches. Mais je vais t'aider un peu.
Merde, merde... Putain il embrasse tellement bien, il va me laisser des suçons sur la nuque s'il continue comme ça... Mais le pire c'est que de m'embrasser par derrière ça me donne des putains de frissons de merde et je perds petit à petit le contrôle de moi-même. Et là c'est le coup de grâce.... Car en effet.... d'une main il me masse le sein et le téton, mais de l'autre... OMG, il s'amuse avec mon clitoris. Ça y est il a gagné.
Je me retourne, il affiche un sourire heureux, je me mets sur lui et je commence à l'embrasser de partout, à le mordre la nuque, les lèvres... et petit à petit je descends pour atteindre sa bite qui bande fois mille. Je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça, et je ne me connaissais même pas comme ça, faut croire que l'adrénaline de survie nous fait faire n'importe quoi. J'atteins enfin son pénis, je le regards et il est étonné mais dans le bon sens je suppose et d'un coup je la prends dans ma bouche.
- Oh bordel Tania...
En vrai, ce n'est pas si dégueu que ça, enfin je suppose qu'il faut bien la laver pour que ça soit bon... Je le regarde, et je vois qu'il est au septième ciel donc j'accélère la cadence et je vais de plus en plus profondément dans la gorge. Il gémit, il gémit très fort même.
- Met toi en levrette.
Il retire sa bite de ma bouche et il m'oblige à me mettre en position de chien, enfin levrette quoi pour ceux qui connaissent.
- Tu vas faire quoi James...
En vérité, je ne connaissais pas cette position.
- Tu vas très vite voir, il ne faut pas me chercher.
Il me prend les cheveux les tire en arrière et fait rentrer d'un coup ferme sa bite dans mon vagin et bordel... QUE C'EST BON.
Putain je n'aurais jamais cru que la levrette donnait autant de sensations... Je sens que je vais bientôt jouir tellement qu'il va profondément et vite putain... Je crois que je n'aurais jamais du le sucer... Il va tellement vite que j'entends les claquements de nos peaux l'une contre l'autre. Bordel j'adore ça...
- Putain Tania... Ta chatte bordel... Je vais jouir...
Je gémis de plus en plus fort...
- Moi aussi.
- Alors jouissons ensemble bordel...
Il va de plus en plus vite, de plus en plus profondément... Et là... on a atteint le paradis...
A suivre...
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...