22.

6.5K 205 54
                                    

Tania:

Je me réveille le matin avec des magnifiques souvenirs de la veille puisque James m'a fait un câlin avant de s'endormir. J'ai l'impression que lui et moi avons franchi un capte; je me retourne pour le regarder et pis bah je remarque qu'il dort toujours du coup je décide de ne pas faire de bruit et de rester comme ça un moment à le regarder.

- On ne t'a jamais dit que c'est pas bien de dévisager quelqu'un ?

Oh merde... Eh pis comment il sait que je le regarde ?

- Comment tu sais que...

- Que tu me regardes, me coupe-t-il, en même temps tu n'es pas discrète comme fille.

Il n'a pas tord non plus, mais bon... Du coup je commence à rougir dès qu'il ouvre les yeux et que lui et moi enfin que nous soyons aussi proches l'un de l'autre. Ça me fait tout drôle de le voir comme ça au réveil, aussi près de moi, du coup je baisse les yeux.

Un silence s'installe avant que James le brise.

- Tu es prête pour ce soir ?

Oh merde, pourquoi il a fallut qu'il me rappelle que ce soir il va se retrouver dans le sas, qu'une fille plutôt innocente va peut-être mourir, que son ex va entrer dans la maison et qu'Alex va faire son retour. Donc pour lui répondre, non je ne suis pas prête mentalement.

- Je ne pense pas.

Je me mets sur le dos et je regarde le plafond car oui maintenant toutes ces émotions que j'avais laissées derrière moi hier soir avant de m'endormir, refont surface. James se lève, pose son coude sur l'oreiller et me regarde, c'est marrant comme paysage mais à la fois sexy car ses cheveux retombent sur ses yeux, enfin quelques mèches. Pis bah il y a ce tatouage, je me demande ce qu'il représente pour lui...

- Je veux que tu viennes vers moi dès qu'il se passe un truc avec soit Liliana ou Alex, et fais gaffe avec lui.

Putain il est tellement sexy avec ses yeux sombres qui se plongent dans les miens, pis sa bouche là putain... Et cette petite lumière du soleil qui pénètre la pièce n'arrange rien du tout, ça le rend irrésistible. Je ne réponds pas tout de suite et lui non plus n'insiste pas, son regard se balade et le mien également mais sur son torse maintenant, bordel ce qu'il peut être musclé... Quelques minutes plus il me reprend.

- Eh oh Tania, tu peux me répondre ?

- Ah euh... pardon, je...

Super je commence à bégayer, ce qui n'arrange rien du tout, et James commence à rire, putain son rire... MAMA !

- Arrête de baver sur moi, et réponds-moi petite mocheté.

Je dévie le regard car malheureusement il n'a pas tord...Je suis en train de baver sur lui.

- Oui je ferai ce que tu m'as dit...dis-je en murmurant tout doucement.

Il continue de rire et moi je rougis, mais c'est pas nouveau de tout façon.

- Bon allé petite mocheté, il est tant de se lever il est bientôt midi.

Je le regarde subitement.

- QUOI ? Il est déjà midi ?!

Putain... J'ai dormi aussi longtemps ?

- Ouais, tu dormais tellement profondément que je n'ai pas voulu rater une seule miette du spectacle, me répond-t-il en rigolant.

- Psychopathe !

Je lui balance un oreiller en pleine face car ce n'est pas drôle du tout, c'est même gênant. Il rigole, et décide de se lever pour aller se doucher. Je reste couchée encore un moment en attendant que l'eau coule, pis je me lève à mon tour et je me dirige vers la salle de bain. Heureusement pour moi que la porte de la douche est floue, mais une sensation intense m'envahi, et je n'ai qu'une envie, c'est de le rejoindre sous la douche... Je veux voir à quoi il ressemble le matin sous la douche, je veux pouvoir toucher sa peau chaude putain... Je ne me reconnais pas, mais cette envie est beaucoup trop forte pour moi puisque je suis trop attirée par James, je ne peux pas rester. Du coup... Bah du coup... Sans m'en rendre compte je me déshabille, je m'attache les cheveux en un chignon décoiffé et je le rejoins sous la douche...

James:

Je suis sous la douche, l'eau chaude coule sur mon corps tout entier et je repense à ce petit réveille auprès de Tania, elle était trop mignonne quand elle dormait, je ne pouvais pas me résoudre à la réveiller du coup je suis resté là comme un con à la regarder. Pis, dès que je me suis levé, et dès que ma tête s'est retrouvée juste au dessus de Tania mon coeur s'est affolé et une envie folle de la manger m'a envahit. Elle aussi me regardait, je sais que je ne la laisse pas indifférent, mais je ne vais pas la pressée, on ira à son rythme. Ce qui est sûr c'est que je la veux.

Je décide donc d'aller sous la douche pour essayer de calmer mes hormones d'homme en chaleur enfin pas en chaleur mais qui la désirent. L'eau est bien chaude, j'entends la porte s'ouvrir et Tania fait son apparition dans la pièce, ce qui m'étonne, je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse venir comme ça dans la salle de bain alors que je suis en train de me doucher.

Et là, je reste sans voix, elle ouvre la porte de la douche, et putain... Elle est toute nue devant moi. Ce spectacle s'offre qu'à moi et je la veux là maintenant, rien que pour moi, je veux être celui pour qui elle se dénudera les prochaines fois, je veux être celui qui la fasse jouir et celui qui peut poser ses mains sur son sublime corps. Elle reste là, plantée devant moi, hésitante si elle devrait entrer ou pas, du coup je l'attire contre moi, nos deux corps nus sont l'un contre l'autre et j'essaie tant bien que mal de contrôler mon entre-jambe.

Elle finit toute mouillée, putain ce qu'elle peut être sexy, elle a des formes tellement pulpeuses que j'en raffole. Mes mains se baladent tout le long de son dos si doux, puis elles remontent jusqu'à sa nuque et redescendent mais cette fois jusqu'à ses fesses bien rondes. Je les prends dans mes mains, je serre bien fort, ce qui me donne droit à un gémissement de sa part. Putain elle est trop sexy... Nos bouches sont si proches l'une de l'autre, nos regards sont plongés l'un dans l'autre et quelque chose de nouveau né en moi.

- James... Je...

Je sais qu'elle veut me dire qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas pourquoi elle a fait tout ça, et je finis par la couper en l'embrassant...

Elle répond à mon baiser, elle ne me rejette pas, et je laisse mes mains se balader sur son corps tout entier. Ce baiser avec l'eau chaude qui coule sur nous, le rend encore plus intense et ma langue se fraie un chemin dans sa bouche pour trouver la sienne. Je prends Tania par les cuisses pour la coller contre le mur de la douche et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Ce baiser s'intensifie jusqu'au moment où l'alarme de la Voix retentit.

Putain...

A suivre...

Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant, un chapitre assez érotique.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

A votre avis, que s'est-il passé dans la tête de Tania ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant