James:
Putain je déteste ce jeu, mais vraiment , je sais que j'aurai dû l'annoncer moi à Tania, et j'allais le faire dans la journée, mais je n'ai pas eu le temps que la Voix m'a imposé de le faire devant tout le monde. Ça a été l'un des pires moments de ma vie de la voir en colère contre moi, elle est beaucoup trop importante enfin elle est devenue beaucoup trop importante en l'espace d'un moment et de la voir dans l'état qu'elle était, ça me brise le coeur.
Du coup, je décide aussi de monter dans la chambre pour essayer de lui parler tranquillement, j'entre dans la chambre avec le coeur qui bat à fond et je stresse comme un taré car c'est la première fois que je dois vraiment avoir peur de perdre quelqu'un à cause d'une erreur de calcule que j'ai fait. Je la vois sur le lit, pis je vais à mon tour sur le canapé, je ne sais pas quoi dire, ou plutôt par où commencer, du coup elle se lève et part dans le balcon, je la suis encore.
Et c'est là que la dispute éclate, elle me reproche de ne lui avoir rien dit et elle n'a pas tout faux donc je finis par m'excuser mais elle ne me croit pas, en même temps elle a raison aussi car des fois je peux vraiment être irritant avec elle mais le côté badboy prend le dessus et je commence à perdre mon sang froid également. Et pis bah c'est à ce moment qu'elle se déchaîne complètement et elle me sort tout ce qu'elle a sur le coeur, ben en même temps c'est compréhensible, je n'ai pas toujours été cool avec elle, je l'ai même traitée de fille coincée et je regrette cela, mais vraiment.
Elle finit par partir de la chambre, et pis y a moi qui reste comme un con là devant cette baie vitrée de notre chambre, si on peut dire que c'est notre chambre car j'ai tellement foiré avec elle, c'est abusé, je me rends vraiment compte que j'aurais dû lui parler de mon ex, mais non j'ai été con. Du coup dès qu'elle passe le pas de la porte, je frappe le mur d'un bon coup que j'en ai mal et que je commence à saigner de la main, je suis tellement en colère, en colère non pas contre Tania mais contre moi et ce jeu de merde.
J'espère juste une chose, c'est qu'elle est moi on pourra se réconcilier avant que Liliana n'entre dans la maison.
Du côté d'Alex:
Putain, j'ai la haine, pourquoi ça doit être moi qui me fait punir alors que c'est ce foutu de James qui m'a tabassé ? Depuis hier, je suis coincé dans une espèce de chambre, je ne sais même pas si je suis toujours dans le domaine de la maison, mais j'ai envie de détruire ce foutu James et sa petite Sainte Nitouche !
Je fais les cent pas dans cet endroit tout petit, avec un petit lit et juste à peine de quoi prendre une douche et sans plus, je continue de marcher quand quelqu'un entre dans la pièce.
Je me retourne pour voir qui est-ce et de lui balancer mon poing dans la gueule, mais ce que je vois me stop tout de suite. La personne qui est là devant moi n'est autre que Marc Habsbourg... Le dirigeant du pays. Un grand honneur m'envahit, mais une peur immense me submerge également. Il est accompagné de ses gardes du corps et il va s'asseoir sur le lit.
- Bonsoir Alex Klarxon.
- Bonsoir Monsieur, dis-je en bégayant.
Je me demande ce qu'il me veut.
- Qu'est-ce que vous me voulez Monsieur ?
Il rigole à ma question. Il est vraiment effrayant avec ses gardes du corps et les ondes qu'il dégage sont toutes aussi effrayantes les unes que les autres. Pour une fois de ma vie j'ai vraiment peur de quelque chose et lui là, l'homme qui se trouve juste devant moi peut décider de mon avenir, si je reste en vie, ou si je meurs.
- Ce que je veux de toi ? Eh ben c'est tout simple.
Il marque une pause, il ne m'a pas encore vraiment regardé une seule fois droit dans les yeux, et là, son regard se pose sur moi. Ses yeux laissent passer une expression de haine, de puissance absolue, d'un régent tout aussi effrayant que ses ancêtres. Je ne dis rien car j'attends, avec lui il ne faut surtout pas le brusquer.
- Ce que je veux de toi, c'est que tu te rapproches de Tania, que tu retournes demain soir au même temps que Liliana Grey, l'ex de James Morgnistar, je crois que tu la connais. Donc rapproche-toi de notre petite Tania, brise leur couple, va vers elle, fais-toi pardonner du mieux que tu peux et quand tous les deux seront vulnérable, tu les tueras !
Quoi ? Même si ça ne me déplaît pas l'idée de détruire James, bah je ne peux pas me résoudre à cette extrémité-ci, de là à les tuer... Quand même pas, même si je hais James de tout mon être je ne pourrais pas le tuer comme ça. Et super la venue de Liliana va vraiment pimenter encore plus le jeu. Marc continue de me parler.
- Et si tu le fais, si tu fais ce que je te demande, tu auras un traitement de faveur dans le jeu, tu ne mourras pas et tu feras partie des hauts politiciens du pays car nous avons besoin d'une personne comme toi. Mais bien-sûr, si tu refuses, je serai obligé de te tuer toi, mais aussi toute ta famille.
Putain je n'ai pas vraiment le choix... Donc j'accepte, mais d'un côté cela ne me déplait pas non plus le fait de voir James souffrir, comme ça il va comprendre ce que ça signifie la souffrance.
- Bien, je suis content de ton choix, demain soir tu referas ton apparition dans la maison et tu commenceras ta mission. Il faudra que tu te fasses pardonner auprès de Tania, et d'ailleurs elle et James se sont disputés aujourd'hui donc il faudra que tu en tires profit pour les briser et les tuer.
En vrai, je me demande pourquoi il veut absolument les tuer donc avec curiosité et en toute discrétion je lui demande.
- Mais si je puis vous le demander, pourquoi tenez-vous tant à les tuer ?
Et là son regard affiche une expression que je n'ai jamais vue auparavant, celle d'un homme qui veut détruire le monde, un homme qui veut régner sur tout, qui refuse qu'on se révolte contre lui, un homme qui veut dominer le monde entier.
- Car ils représentent une menace pour moi !
Sur ces mots, il se lève et s'en va, mais avant de disparaître il m'adresse un dernier regard et me dit qu'il est content de savoir que je lui ai obéi. Pis moi, je reste là dans cette chambre à essayer d'imaginer tous les plans possible pour aborder Tania et de me faire pardonner. Mais ce qui domine mes pensées c'est le fait en quoi James et Tania peuvent être une menace pour les Habsbourg?
A suivre...
Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant.N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️
Mais dites-moi, à votre avis, que pensez vous de la mission d'Alex ?
A votre avis, Tania et James font-ils réussir à faire face à tout ça ?
Et pourquoi donc les Habsbourgs ont-ils autant peur de James et de Tania ? Vous avez une idée ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !
Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !
Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo
Gros bisous ! 💕
Sofia ~
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Ficção AdolescenteNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...