14.

8.8K 242 29
                                    

James:

Je monte les escaliers la boule au ventre car en vrai, ce que je viens de révéler ce n'était pas la totale vérité, oui je suis nominé pour le prime du vendredi soir, mais je ne vais pas quitter ce jeu car c'est la Voix elle-même qui me l'a dit. Par ailleurs tellement que ce jeu est tordu, et que c'est des vrais pervers les gens qui ont crée cette putain de télé-réalité, ma punition n'est pas réellement le fait d'aller au prime, ça c'est juste pour me montrer que c'est eux qui ont le pouvoir et pas moi, mais la vraie punition est qu'une de mes exs fera son apparition dans la maison et connaissant la perversité de ce jeu de merde, ils feront entrer la pire.

A vrai dire, je ne sais même pas comment l'annoncer à Tania et c'est pour cela que je l'ai à peine regarder ce matin et je sais que cela lui a fait du mal, mais comment voulez-vous que je regarde dans les yeux une fille en or et belle comme elle, alors que je sais que mon ex va foutre la merde ici ?

Je monte les escaliers tout en repensant à mon passé que j'ai eu avec Liliana. J'ai vraiment été un batard avec elle, je l'ai trompée avec plein de meuf, en vrai je faisais cela avec toutes mes exs sans exception, je vivais que pour mon désire personnel je m'en foutais des autres et de leurs sentiments. Pis Liliana a également essayé de me détruire pour se venger de moi en attaquant verbalement les seuls gens que j'aime, elle faisait de ma vie un Enfer sur Terre, alors j'ai peur, oui j'ai peur putain. J'ai la trouille car je ne veux pas qu'elle s'en prenne à Tania puisqu'elle est sensée être ma petite copine.

Il faudra que je le dise à Tania, mais je ne sais pas comment, j'ai peur de sa réaction.

J'arrive enfin devant la chambre, j'entre et pis je me dirige vers la douche car je pue la sueur. L'eau coule sur tout mon corps, et j'essaie pendant un laps moment d'oublier tout ce merdier et de profiter du moment présent. J'espère juste que je pourrais avoir une journée tranquille sans rebondissements ni rien, je veux juste avoir une journée banale, me poser devant la console et jouer.

Une vingtaine de minutes plus tard, je décide de sortir de la douche, il doit être 10h30. Je prends un linge, je me l'enroule autour de la taille et je prends un autre pour me sécher les cheveux et je pars dans la chambre. Pis à ma grande surprise, Tania est assise sur le canapé en train de lire son livre, elle lève les yeux vers moi et un silence s'installe encore une fois entre elle et moi.

Ses joues deviennent toutes rouges et elle se replonge dans son bouquin, cette scène me fait rire et elle s'enfonce encore plus dans le canapé comme si elle voulait se cacher. J'adore la voir rougir comme ça, elle est trop mignonne, je décide de la taquiner un peu plus tout en me dirigeant vers l'armoire.

- Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis comme ça.

Et bien-sûr il fallait se douter qu'elle ne me répondrait pas mais au lieu de cela, elle continue de s'enfoncer encore plus dans le canapé. Alors pour la faire réagir je décide de faire quelque chose de totalement choquant pour elle, mais tout à fait drôle pour moi. Je commence alors à enlever le linge que j'ai autour de ma taille et j'entends enfin cette petite enfant parler.

- Mais, bégaie-t-elle, qu'est-ce que tu fais James ?!

Et je me lance. Je me retourne en laissant tomber le linge par terre, Tania laisse tomber son livre pour mettre ses mains devant ses yeux car elle croit que je suis tout nu devant elle.

- Ja....mes... Mais qu'est-ce que tu fous...

Je rigole.

- Bah tu ne vois pas je vais m'habiller.

- Mais... Mais... tu es tout nu !

Elle continue de bégayer, et moi je ne peux pas m'empêcher de rire.

- Qu'est-ce qu'y a d'aussi drôle ?

- Enlève tes mains de tes yeux et regarde.

Décidément elle me fera toujours rire cette petite mocheté, elle finit par enlever ses mains et elle redevient rouge tomate.

- Mais... Mais tu es en boxer...

- Je sais, je ne sais pas pourquoi mais je mets toujours un linge autour de ma taille après d'être sorti de la douche et d'avoir mis un boxer. Voilà tu connais un petit secret ahah.

Je continue de rire, pis Tania me rejoint à son tour car vraiment elle était trop drôle cette scène avec cette fille qui a cru que j'allais me montrer nu comme ça devant elle. La seule fois où je me montre tout nu c'est seulement quand je baise, ce qui est normal.

- Putain tu as bien dû te foutre de ma gueule toi.

- Juste à peine.

Je continue de rire, et pis je reprends mes affaires, c'est-à-dire, je m'habille pour aller me détendre en jouant à la console.

Je m'assis donc à côté de Tania et cette dernière se raidit à mes côtés.

- Tu sais que je ne vais pas te manger donc détends-toi.

Elle a le regard ailleurs et finit par me dire.

- C'est à cause de moi si tu es nominé vendredi soir... Je m'en veux...

Elle a une mine bien triste et je n'aime pas la voir comme ça, donc je prends une mèche de ses cheveux dans ma main qui était tombée pour la remettre derrière son oreille et je lui dis.

- Non ce n'est pas de ta faute, il ne faut pas t'en vouloir, c'est moi qui a frappé Alex.

Elle ne me regarde toujours pas et garde un air triste.

- Oui mais si je ne serais pas sortie de la chambre rien de tout ça, moi qui a faillit me faire violer, et pis toi qui est nominé en me sauvant.

Je m'amuse avec sa mèche car ses cheveux sont si doux et elle finit par me regarder.

- Je suis désolée James.

Putain... quelque chose en moi s'agite et bouillonne à fond, elle est si près de moi avec ses yeux marron, avec sa bouche rose, et avec son petit regard triste. Je crois que c'est la première fois que je la vois aussi triste, et vraiment je déteste la voir comme ça donc sans réfléchir, je la prends dans mes bras et lui fais un gros câlin.

En ce moment plus rien n'existe à part elle et moi.

A suivre...

Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, vous pensez qu'il va encore se passer quelque chose durant cette nouvelle journée ?

A votre avis, James va-t-il réussir à annoncer la nouvelle à Tania ?

Qui sera l'autre personne nominée à votre avis, est-ce une fille ou un mec ?

Et surtout que pensez-vous de cette nouvelle révélation ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant