Tania:
Putain, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je suis allée dans cette foutue douche. Maintenant, je me retrouve dans une situation un peu gênante... Je suis là, enlacée contre lui, sous cette eau chaude qui nous réunis... et pis lui, là avec ses lèvres contre les miennes, ses douces lèvres qui m'emportent tellement loin... J'ai l'impression de rêver c'est incroyable.
Je suis là contre lui en train de me régaler car nous sommes tout nus l'un contre l'autre mais il a fallut que cette foutue alarme sonne. Donc, à contre coeur, James et moi, on s'est séparé, son regard se fait intense et mon coeur chavire tellement. Il est là devant moi, et il commence à partir, pis moi, putain moi je reste là figée à regarder son superbe corps.
- Tu continues à me mater toi.
Putain je ne sais pas comment il fait pour savoir quand je le regarde ou pas.
- Je... Je...
Je ne sais même plus quoi dire après ce qui vient de se passer, je suis toujours à court de souffle quand une situation pareille se produit. Je ne sais pas ce qui m'a pris et le pire c'est que je ne regrette pas. Il y a cette chose entre lui et moi, mais je ne sais pas quoi.
- Dépêche-toi de sortir et de t'habiller, on nous attend.
Je distingue que dans la voix de James, il y a une sorte de gêne, mais à mon avis ce n'est pas une mauvaise gêne, c'est plus que ce qui vient de se passer ça ne lui a pas laissé indifférent. A peine que je reprends mes esprits, James est déjà habillé et moi toujours pas.
- Bon je descends, reviens à toi mocheté, je ne pensais pas que ce qui venait de se passer t'aurait fait autant d'effet.
En effet, moi non plus je n'aurai jamais pensé, James a le don de me mettre dans des putain situations gênantes car je n'ai jamais fait ça. Il part de la pièce en me laissant là, et je reviens à moi dès qu'il quitte la salle de bain.
Je finis par m'habiller, je reviens petit à petit à moi et plus je m'avance vers cette porte, et ce qui s'est passé il y a quelques minute, reste derrière moi. Mon coeur devient lourd, je ne sais pas pour quelle raison et je n'aime pas cela.
Je descends les escaliers, tout en entendant déjà ce que la Voix a à nous dire.
- Ici la Voix, j'espère que vous avez passé une superbe matinée. Je suis venue vous réunir pour vous informer que finalement il n'y aura non pas deux arrivants ce soir, mais trois !
J'entends la fin de sa phrase quand j'arrive au milieu des escaliers, et tout le monde s'agite, il y a des cris partout et je redoute tellement la suite.
- Ce n'est pas une femme, mais un homme, et cet homme n'est autre que l'ex de Tania !
Bordel... Je m'arrête net... Le monde autour de moi s'effondre. Tout le monde me regarde alors que je viens d'arriver à la fin des escaliers. Putain David va faire son apparition... Comme si cela ne suffisait pas d'avoir l'ex de James, ce soir il y aura mon ex. Une énorme peur m'envahit soudainement.
Tout le monde continue de me regarde, et James pose son regard sur moi, mais je n'ai plus le courage d'écouter ce qui va se passer par la suite car David est le Mal incarné. Je remonte les escaliers en pleures laissant tout le monde en plombs. Comment c'est possible que la production soit au courant de cela...
- Cet homme s'appelle David Scott, j'espère que vous lui ferez bon accueil, c'est tout pour le moment, rajoute la Voix.
Je ne veux plus en entendre parler, je ne veux plus voir ce maudit oeil qui bouge sur l'écran, je ne veux plus voir personne, j'ai envie de tout foutre en l'air, car la venue de David va tout changer et j'ai tellement peur du futur.
Bordel...
James:
J'étais assis sur le canapé, et j'avais comme une mauvaise sensation, comme si la Voix allait annoncer une terrible nouvelle et c'est ce qu'elle a fait... Comment c'est possible qu'il n'y a pas non seulement Liliana et Alex qui entrent dans la maison, mais aussi l'ex de Tania ? Et d'ailleurs... Elle ne m'en a jamais parlé de ce David Scott. Je retourne la tête et je la vois, là sur les escaliers, paralysée de peur, je le sais car je le vois dans son regard. Elle remonte les escaliers et va se réfugier dans la chambre, tout le monde s'agite et se pose des questions. Comment a-t-elle fait pour cacher son secret ? Et pourquoi ferait-il son entrée dans le jeu ?
Bordel, Sex Game est vraiment trop barbare. Je décide donc de monter dans la chambre avec plein de questions dans ma tête. J'ai vraiment qu'une seule envie, c'est de foutre en l'air tout ce putain de jeu et de partir loin d'ici avec Tania car elle est innocente et n'a rien demandé de toute cette merde.
Putain je n'imagine même pas l'horreur du prime de ce soir... J'entre dans la chambre et je vois une personne brisée, qui pleure toutes les larmes de son corps, une personne qui a peur, horriblement peur de ce qui va pouvoir se passer ce soir, et cela me coupe le souffle car je crois que je ne l'ai jamais vue comme ça. Du coup sans même réfléchir, je me dirige vers elle et je la prends dans mes bras. Elle fond littéralement en larmes...
- James.... me dit-elle en sanglotant.
Je la serre encore plus et je lui dis.
- Je suis là, et je ne te lâcherai pour rien au monde.
Et elle continue de pleurer, encore et encore...
A suivre...
Avant de commencer j'aimerais tous vous remercier pour m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ! Cela m'a beaucoup touché MERCI !💕
Voici le chapitre suivant.N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️
Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?
A votre avis, quelle est la raison de cette révélation, pourquoi la Voix a-t-elle fait cette déclaration ?
Que pensez-vous que cela va procurez dans la maison avec cette bombe qui a été lâchée ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !
Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !
Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo
Gros bisous ! 💕
Sofia ~
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...