James:
Putain, j'écoute ce qu'elle a à me dire et j'ai les nerfs. Comment peut-on faire une chose pareille à une jeune fille comme Tania qui n'a rien demandé, il faut vraiment avoir un sacré problème pour commettre ce genre d'acte. Je la prends dans mes bras et je lui dis que jamais je ne lui ferai la même chose, elle ne mérite pas ça, elle mérite bien mieux.
- Je vais aller dormir, je suis exténuée...
Elle a une mine toute triste, toute fatiguée, mais en même temps ça se comprend après ce gros merdier qu'il y a dans la maison. Du coup elle se couche, et moi je la suis, je la prends dans mes bras comme un petit sushi pour lui montrer qu'avec moi, elle n'a pas à avoir peur. J'ai envie de la chérir, de faire attention à son petit coeur, et j'en passe, mais ça va être difficile à réaliser puisque nous sommes dans Sex Game...Elle finit par s'endormir dans mes bras et moi également, il faut dire que cette soirée aura été dure en émotions.
Je me réveille le lendemain matin, il est près de 8h55, Tania dort toujours , et j'aurai voulu qu'elle continue ainsi mais malheureusement cette foutue alarme s'est mise à sonner dans toute la maison. Elle se réveille tout doucement mais je sais qu'elle sera de mauvaise humeur car je commence petit à petit à la connaître. Je la regarde ouvrir ses yeux tout doucement.
- Coucou mocheté.
Elle s'étire avant de me dire bonjour, du coup moi je me lève et j'enfile un training pour descendre en bas et écoute ce que la Voix a à nous dire de si bon matin. Je laisse la petite mocheté seule pour s'habiller et moi je descends en bas dans le grand salon, et tout le monde est déjà là. Je cherche, du regard, Alex pour m'assurer que Tania ne risque rien, et si David est également là, ils sont tous deux assis sur le canapé. Je suis donc soulagé quand une voix me parle.
- Salut sexy boy, je n'ai pas aimé ce qui s'est passé hier.
Je me retourne, et je crois déjà savoir qui s'est.
- Putain tu fais tellement chier, tu n'as pas mieux à faire que de rester toujours derrière mon dos ?
Elle rigole et avant que je puisse ajouter encore un petit quelque chose, je suis interrompu.
- Ici la Voix, j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord j'aimerais féliciter nos très chers arrivants qui nous ont offert un superbe spectacle à regarder, nous nous sommes régalés. Ensuite, ma venue de ce matin et de vous dire que ce soir la production organise une petite fête dans le jardin et le thème est blanc et elle commencera vers 19 heures.
Super, une petite fête, ça pourra un peu nous détendre moi et Tania, mais mon petit doigt me dit qu'il va s'en passer des choses à cette soirée. Liliana saute de joie, y compris David qui me provoque du regard, les anciens, eux, bah je ne sais pas s'ils ont l'air d'être contents ou pas, mais je m'en fous, tout ce qui m'importe dans cette foutue aventure c'est Tania et moi.
- Mais ! Ce n'est pas tout, pour pimenter un peu la soirée, vous devrez jouer à des petits jeux que les téléspectateurs vous feront part ce soir à 20 heures. C'est tout pour le moment.
Bordel, il ne me manquait plus que ça...
- Super, je sens que je vais bien pouvoir me régaler ce soir, crie David en posant son regard sur Tania qui venait d'arriver.
Cette dernière ne dit rien du tout, je crois qu'elle redoute cette soirée autant que moi. David se dirige vers elle; elle qui est à quelques mètres de moi, et il se pose juste devant elle. Je sens que je vais m'énerver.
- Toi et moi, ce soir, on va rattraper le temps perdu ma beauté, dit-il.
- Ta beauté tu dis ? Tu rêves là, répond Tania.
Là je reconnais bien ma petite mocheté. David se rapproche dangereusement de Tania, et sans même réfléchir, je cours vers elle et je m'interfère entre lui et Tania. Je le défie du regard.
- Ne fais même plus un seul pas !
- Sinon quoi ?
J'allais le répondre quand un message à mon nom apparu sur la télé.
« James Morgnistar, rendez-vous dans le confessionnal. »
Bordel il ne manquait plus que ça, du coup je cherche Jeremy du regard et il comprend tout de suite ce que je veux lui faire passer comme message, je veux qu'il veille sur Tania tant que je ne suis pas là.
- Tu as de la chance, lui dis-je avant de me diriger vers le confessionnal.
Je l'entends lui qui rigole, je jette un dernier coup d'oeil derrière moi et Jeremy vient de rejoindre Tania, du coup je suis soulagé.
J'entre dans le confessionnal, et je me demande ce que la Voix a à me dire cette fois, comme si ça ne suffisait pas de mauvaises nouvelles en même pas 24 heures. Du coup je suis sur mes gardes et j'essaie de retenir mon sang froid même si ce n'est pas trop facile, mais bon, je n'ai pas trop le choix, j'ai promis à Tania de rester avec elle.
Je m'assois sur le mini canapé blanc.
- Ici la Voix, James, je t'ai fait venir ici pour te dire quelque chose ou plutôt, pour te proposer un dilemme.
Oh bordel, je sens déjà que ça va foutre la merde dans la maison surtout entre Tania et moi, alors que les choses commençaient justement aller mieux entre elle et moi. Putain ce jeu est vraiment trop barbare.
- Je t'écoute.
- Nous savons que Tania rêverait revoir sa famille un moment, mais nous savons également que tu veux sortir d'ici en vie pour retrouver ta mère que tu as également très envie de voir.
Oh merde, oh merde, oh putain de merde, je sens déjà la couille arriver.... Mon coeur bat tellement vite, ma respiration s'accélère, je ne tiens plus en place...
- Bien, donc, nous te proposons de choisir entre soit: tu autorises Tania à revoir sa famille autour d'un dîner dans le sas, ou soit tu es immunisé jusqu'à la fin du jeu, c'est-à-dire, que tu resteras en vie dans tous les cas.
Eh merde...
- Que choisis-tu James Morgnistar ?
A suivre...
Voici le chapitre suivant.N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️
Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?
A votre avi, qu'est-ce que James va choisir ?
Que va-il se passer durant cette fête ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !
Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !
Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo
Gros bisous ! 💕
Sofia ~
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...