James :
C'était super de voir que Jeremy a réussi à se rendre jusqu'ici, Tania sera heureuse de voir son amie. En même temps pouvons-nous appeler cela une véritable amitié qui naît dans un contexte pareil ? Je ne serais pas y répondre, je vous laisse le soin de le faire pour moi. Mais tout ce que je sais, c'est que pour le bonheur de ma bien-aimée, je ferais tout et n'importe quoi. Cela me faisait même bizarre de parler avec son père car je n'avais jamais fait cela auparavant, mais il y a toujours une première fois à tout. Je suis tombé amoureux d'elle petit à petit puis tout d'un coup, sans même crier garde de mes sentiments pour elle. Elle a su me faire changer en une meilleure version de moi-même et pour être franc, j'aime ça, je ne me suis jamais senti aussi bien que quand je suis près d'elle. Je sais impérativement que son père aurait voulu qu'elle ait un meilleur avenir de ce que je peux lui proposer, mais c'est moi qu'elle a choisi, et je ferai tout pour la protéger car elle s'est retrouvée mêlée à toute cette histoire sans le vouloir.
J'allais montrer à son père et à Jeremy mon bunker quand en effet, un message apparait sur l'ordinateur central.
James Morgnistar, dans trois jours, je te donne rendez-vous dans notre maison familiale, d'ici là, je te laisse tranquille, mais si tu ne viens pas, je détruis tout dans ce pays jusqu'à ce que tu acceptes. Ton père.
Mais quel fou, c'est vraiment un retardé mental cet homme, je ne sais pas ce que mes grands-parents ont dû lui faire pour qu'il soit aussi fou. Je crois que même mon grand-père n'était pas aussi dingue que lui. Jeremy et le daron de Tania me regardent, Luc également. J'allais ouvrir la bouche quand une voix familière intervient.
- Mais bordel qu'est-ce que ton daron veut ? intervient Tania.
Je me retourne, et elle est là, derrière son père. Elle n'a pas l'air d'avoir peur, et pourtant elle devrait, mon père vient clairement de me menacer et si je ne viens pas dans trois jours, il détruira tout ce qu'il touchera.
- C'est vrai ça, pourquoi il tient tant à toi, hormis le fait que tu es son fils ? demande Jeremy.
Je leur ai un peu menti sur mon passé... Et si Tania le découvre... Mais bon, il est un peu tard pour culpabiliser.
- Il y a quelques années, il y a quatre ans... Mon père avait un bras droit, et ce bras droit, avait comme surnom Scarface. Il exécutait tous les caprices de mon père. Mais...
- Attends, intervient le père de Tania, j'ai entendu parler de ce type, et maintenant que j'y pense... Je me disais bien pourquoi tu ne m'étais pas si étranger que ça quand je te voyais à la télé. C'est toi Scarface.
Tania ouvre grand les yeux, Jeremy n'en revient pas, Luc le savait mais il a toujours tout autant peur de moi, idem pour Christian qui vient d'arriver à l'instant.
- Oui je me souviens, tu es Scarface, l'homme intuable, l'homme qui pouvait tuer une armée d'hommes armées avec les yeux bandés, ajoute le vieux de Tania, j'ai entendu parler de toi à la télé. Il y a eu une dispute entre toi et ton père, et tu l'as abandonné. Tania, tu ne t'en souviens pas car tu avais 14 ans. Et toi James, tu avais à peine 18 ans, mais tu avais subi l'un des entrainements les plus rudes du monde, je m'étais renseigné à l'époque.
- Oui, tout est vrai, répondis-je en baissant les yeux. Je ne voulais pas te dévoiler ce côté de mon passé Tania, j'ai fait des choses terribles, et mon père veut me récupérer car pour lui je suis son arme la plus précieuse. J'ai vu ce qu'il fait subir aux personnes qui abandonnent Sex Game, il leur lave le cerveau et c'est surement cela ce qu'il veut me faire.
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...