19.

7.5K 194 44
                                    

Tania:

Je ne sais plus quoi penser, je ne sais même plus si je peux me fier à James, je ne sais plus rien du tout, je suis totalement perdue dans ma tête. Je me sens comme une petite conne qui n'a rien vu venir, et maintenant qu'il y aura son ex dans la maison, il y aura un foutu bordel entre lui et moi. Je n'ai jamais eu de petit copain oui en effet c'est ce que j'ai mais en réalité j'ai menti, je sais que ce n'est pas cool, et je ne sais même pas pourquoi la production de ce foutu jeu n'a rien dévoilé sur ce sujet, mais j'ai énormément souffert par le passé. On m'a trompé, on a essayé de me violer, et j'en garde une marque car maintenant j'ai une cicatrice sur ma cuisse gauche. Tout ça à cause d'un homme qui s'est amusé et qui m'a violentée pendant des jours donc ouais, je ne supporte pas qu'on me mente, même si je le fais moi, mais je ne supporte pas, surtout quand je me confie à la personne.

James, je pensais que lui et moi, on aurait pu bâtir quelque chose entre nous, car je sentais qu'il y a une sorte d'attirance, mais non. Encore une fois, je me suis trompée sur son compte et les hommes sont tous les mêmes pis l'ironie du sort veut que je sois dans Sex Game, là où tout le monde baise avec tout le monde sans aucune gêne pour survivre. Je me suis liée d'affection pour James et on me l'a fout à l'envers maintenant, je finis donc par fondre littéralement en larmes.

Je me sens trahie, je me sens mal, j'ai tellement besoin d'avoir ma famille autour de moi, mais non, il n'y a personne. Du coup je me dirige dans un coin du jardin, là où il y a un petit coin tranquille et je me laisse pleurer à mon triste sort. Ce jeu est vraiment trop pervers pour faire souffrir des gens comme ça, pour les briser et de les séparer juste pour leur propre plaisir.

Je continue d'évacuer ma colère en larmes et ma déception quand Mélanie finit par me rejoindre.

- Oh ma belle ... Mais qu'est-ce qui se passe ?

Elle me prend dans ses bras, j'essaie de me contrôler, de ne pas éclater en méga sanglot de merde, mais je n'y parviens pas car ma famille me manque, je stresse car j'ai peur de mourir, j'ai peur que du jour au lendemain je me retrouve dans le sas et que je me fasse tuer. J'ai peur que ma famille aussi se fasse tuer, j'ai peur de perdre ma virginité, j'ai peur d'avoir une relation ici, James m'a menti alors que je lui avais ouvert mon coeur et maintenant il y a sa foutu ex qui vient dans la maison. Je sature, je n'en peux plus, mais vraiment plus, je me suis retrouvée au beau milieu d'une guerre entre James et Alex et j'en passe encore. Tout ce que je veux moi, c'est de me réveiller dans mon lit à la maison et de me dire que tout ceci n'a été qu'un simple cauchemar.

Je continue de pleurer et Mélanie me sert encore plus dans ses bras, j'ai vraiment l'impression qu'elle est devenue comme une grande soeur pour moi en si peu de temps. J'entrouvre mes yeux et je distingue que Jeremy se rapproche également.

- Mais qu'est-ce qui se passe Tania ?

Je ne parviens pas à parler tellement que je suis submergée par tout ce que je viens de dire, mais je dis juste une seule chose, James.

Mélanie et Jeremy se regardent entre eux, et ils comprennent tout de suite qu'une dispute a éclaté à cause de la révélation de la Voix. Ils ne me disent plus rien et Mélanie continue de me sert encore plus fort.

James:

Bordel, je ne suis qu'un foutu con, j'ai tout fait foiré, maintenant je la vois, là en bas, dans le jardin dans les bras de Mélanie et Jeremy qui est à ses côtés. Je ne suis qu'un con, elle n'arrête pas de pleurer donc je décide d'aller les rejoindre. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre dans mes bras Tania et de lui dire le combien je suis mal de la voir dans l'état que je lui ai mis, en même temps c'est plus que compréhensible.

Je descends les escaliers, je me dirige vers leur direction, j'ai vraiment le coeur qui bat à fond car je crois que je n'ai jamais réellement regretté quelque chose de toute ma vie. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai envie de pleurer sauf que je retiens mes larmes donc mes yeux commencent à me piquer.

J'arrive vers eux, j'entends Tania qui pleure comme une madeleine, elle ne me regarde même pas, j'avance tout doucement et Jeremy vient me barrer le chemin.

- Laisse-là tranquille un moment, elle en a besoin.

Je jette un regard vers elle, et mon regard se remplit de tristesse.

- Mais... dis-je.

- Non il n'y a pas de mais qui tienne, et toi, tu viens avec moi dans la cuisine.

Jeremy me prend par le bras de force, et je m'éloigne un peu plus de Tania.

Il m'emmène donc dans la cuisine.

- Explique-moi ce qui a pu la mettre dans cet état ?

Bah moi.

- En gros c'est moi, je lui ai menti, enfin je ne lui ai pas dit que mon ex allait rentrer dans la maison et du coup nous nous sommes disputés, elle et moi, elle m'a reproché le fait de ne pas savoir que cela signifie d'être en couple, et elle n'a pas tord. Avant l'émission je ne savais pas, mais dès que la Voix nous a nominé le couple des téléspectateurs, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai vraiment envie d'apprendre ce que cela signifie, de la connaître, mais j'ai tout fait foirer et j'ai été irritant avec elle.

- En effet, tu peux l'être parfois, je ne te connais pas depuis longtemps, mais je vois comment tu te comportes des fois avec elle devant les autres et je peux te dire qu'elle n'a pas besoin de ça. Ce qu'elle a besoin c'est d'un mec qui est là pour elle, surtout à partir de demain car il y aura des tensions dans la maison.

Il n'a pas tord Jeremy.

- Tu devrais sincèrement lui dire ce que tu as sur le coeur car elle a besoin que tu t'ouvres à elle. Je ne dis pas forcément de vous dire que vous vous aimez, et personnellement ça c'est vos affaires, mais dis-lui juste ce que tu viens de me dire à moi. Mais pour le moment, laisse-la tranquille pendant le reste de l'après-midi et ce soir quand vous serez tous les deux dans votre chambre, tu lui diras tout.

Je baisse les yeux car je m'en veux terriblement, mais je sais que Jeremy a raison donc je vais suivre ses conseils. Je vais la laisser tranquille le reste de l'après-midi et ce soir je lui parlerai avant que Liliana ne fasse son entrée dans la maison et qu'Alex ne revienne également car je sais qu'il va revenir se venger de moi donc je vais devoir protéger la petite mocheté de mon ex et de lui.

Putain je ne suis vraiment qu'un con...

A suivre...

Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant, un chapitre assez triste.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James réussira-t-il à se livrer à Tania ?

A votre avis, Tania et James font-ils réussir à faire face à tout ça ?

Font-ils pouvoir se réconcilier ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant