17.

8.2K 212 19
                                    

Tania:

« T'es mienne ! », ces mots résonnent dans ma tête et une chaleur bouillonne en moi, mon coeur s'affole et je n'arrive pas à le calmer. Je ne sais pas quoi dire après ce qui vient de se passer entre James et moi; au début je pensais qu'il allait me faire passer un savon et tout mais au final non, il m'a embrassée et a fait de moi sa propriété. Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de tout ça, car par moment il peut être froid, distant et irritant avec moi mais par d'autres il est si doux et maintenant il y a ça entre nous. J'ai adoré ce baiser car j'avais oublié en l'espace d'un instant où nous sommes et dans quel contexte je vis enfin que j'essaie de survire au mieux, mais ce moment de bonheur ne fut que de courte durée car la Voix a fait son apparition.

Lui et moi on s'était dirigé vers le salon, je rougissais tellement que je sentais la chaleur sur mes joues. Il ne me quittait pas des yeux et moi je ne parvenais toujours pas à le regarder. Je vais donc m'asseoir aux côtés de Mélanie qui me fait un énorme sourire.

- Alors Tania, tu n'as rien à me dire, me demande-t-elle avec un sourire malicieux.

Et c'est là que je reviens à la réalité du fait que tout le monde est déjà au courant.

- Euh... Bah tu dois savoir ce qui s'est passé..., dis-je d'une petite voix.

Elle ne me dit plus rien car la Voix commence à nous parler.

- Ici la Voix, j'espère que vous adorez votre séjour. J'ai plusieurs choses à vous dire, tout d'abord je veux féliciter notre petit couple, Tania et James, pour cette magnifique scène que vous nous avez offerte, surtout toi James.

Bordel faut toujours que la Voix se mêle de tout, j'en ai la haine.

- La deuxième chose que je veux vous annoncer, c'est que les nominés de cette semaine sont James qui est commis d'office et Chloé Walle.

Eh voilà... C'est bon, cette fille que je connais à peine commence à pleurer mais ne réagit pas car elle sait qu'elle a une chance sur deux de rester dans la maison. Ce que je vais dire peut paraître méchant mais je suis sûre de moi que les téléspectateurs vont voter pour James et du coup il va revenir, mais je me sens coupable de penser cela alors que cette fille vient de se faire nominée.

- Mais ce n'est pas tout, continue la Voix, vous allez avoir une nouvelle arrivante vendredi soir, James je te laisse la présenter.

Attendez, comment ça une nouvelle arrivante, et comment ça c'est James qui doit nous la présenter ? Tout le monde reste perplexe, moi la première car il ne m'avait pas parlé de ça. En ce moment précis je pose mon foutu regard sur l'homme qui est devant nous tous et j'essaie de contrôler la colère qui monte en moi car il m'a caché quelque chose et pire encore, je l'apprends par la Voix. Il finit par parler et là coup dur !

- La nouvelle arrivante s'appelle Liliana Grey et c'est mon ex.

Tout le monde s'affole et moi je suis très en colère, furieuse même, je ne tiens même plus en place. Comment ça c'est sa putain d'ex qui va rejoindre la maison ? Et il a osé me cacher une chose pareille alors que nous sommes sensés être le couple des téléspectateurs ?! Putain !

- En réalité ma véritable punition n'était pas de me faire nominer d'office, mais le fait que mon ex allait faire son entrée dans la maison.

Bordel ! Personne n'en revient pas ! Jeremy commence à parler.

- Bah du coup si la nomination n'est pas ta véritable punition, cela veut dire que...

Jeremy marque une pause et regarde Chloé, pis tout le monde finit par comprendre. James lui baisse les yeux.

- Cela veut dire oui, que je ne vais pas quitter la maison... Que je vais rester, ajoute James.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant