03.

13.6K 315 39
                                    

Tania

Je rentre donc dans la chambre des filles, et pour tout vous dire, elle est E-NOR-ME ! Je me demande comment ils font pour changer le style de la maison à chaque nouvelle saison, mais bon en même temps, il ne faut pas aller chercher bien loin pour savoir, les gouverneurs sont des véritables pervers.

Mélanie et moi, nous choisissons déjà nos lits, ils sont tous les deux à côté l'un de l'autres. La déco est un peu simple, des couleurs nude , et super classes, sauf que malheureusement je remarque une chose qui me met hors de moi, mais intérieurement bien-sûr... Il y a des caméras sur les quatre coins du plafond ! Je m'assois donc sur un des lits pour me retenir, Mélanie remarque aussitôt que je ne suis pas bien.

- Tania, t'inquiète pas, je suis sûre qu'il y a des endroits où il n'y a pas de caméra !

Elle a beau avoir 21 ans, on dirait une enfant du comment elle me parle.

- Je sais, et j'en doute pas, mais c'est quand même notre chambre putain !

- Je sais et je comprends.

Bon, je me lève et décide de continuer la visite de notre nouvelle maison, enfin plutôt la maison du diable en personne.

J'ai vraiment envie de péter les plombs mais je ne vais pas faire un scandale dès le premier jour donc je serre dans mes mains le collier de mon petit frère et ça m'aide à m'apaiser. Mélanie et moi voulons voir à quoi les salles de bain ressemblent mais nous sommes prises de court par le bruit assourdissant de l'annonce de la venue de la Voix, donc on se dirige vers le salon.

En y arrivant, tout le monde est déjà assis en attendant bien sagement ce que la Voix a à nous dire. A vrai dire, je crains le pire. Je m'assis à mon tour sur un des canapés qui est resté libre, et je sens encore une fois, un regard peser sur moi, mais je ne sais pas de qui cela peut bien être.

- Ici la Voix, j'espère que vos premières heures se déroulent pour le mieux. Cette année, la saison sera un peu particulière, car l'émission commencera quelques heures plus tôt. Au lieu de midi, l'émission commencera à 8 heures !

Tout le monde s'agite, en même temps il y a de quoi, car ces gens, qui ont créé ce putain de jeu de merde, ont reculé l'heure de démarrage de la diffusion de notre intimité, mais ce n'est pas tout.

- Mais ce n'est pas tout ! Cette saison est encore plus pimentée, car la Voix va tirer au sort un couple et se verra accorder l'accès à une chambre du deuxième étage.

Super ! J'espère juste que ça ne va pas tomber sur moi, car je ne tiens pas à perdre ma virginité avec un inconnu.

- Ce couple devra satisfaire les attentes de la Voix et du public ! Bon assez parler, lançons le tirage au sort !

Je n'ai aucune envie que cela soit moi, et d'ailleurs je crois que personne ici ne le veut, à part peut-être deux petites miss qui se prennent pour les plus belles et les plus désirables. Sur l'écran, une roue fille et garçon s'affichent et mon cœur bat tellement vite, normal, en même temps je ne veux pas que ce tirage tombe sur moi.

Mais malheureusement, quelques secondes plus tard, mon nom s'affiche. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire dans cette putain de vie pour mériter tout ceci ? Mais en faite, le plus horrible n'est pas de voir mon nom s'afficher mais c'est de savoir avec qui je vais devoir faire semblant d'être un couple, enfin pas semblant, je suis en couple pour la première fois de ma vie bordel, et avec un INCONNU ! Le nom qui s'affiche dans l'écran est...

- James Morgnistar ?! s'écrit une voix derrière moi, une voix de fille, je suppose qu'elle veut être à ma place.

Tout le monde me regarde, surtout les filles avec leur regard pesant et menaçant, sauf Mélanie qui me regarde avec pitié. Je ne regarde personne, sauf une seule personne, James !

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant