52.

1.2K 43 2
                                    

Tania:

J'ai comme un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mon coeur qui se sert à fond. Qu'est-ce que je donnerais pour avoir James à côté de moi en ce moment pour me rassurer, mais ça va aller, je sais qu'il va me faire sortir d'ici. 

- Ici la Voix. 

Tout le monde s'assoit sur le canapé, on se regard tous dans le blanc des yeux, je crois que nous avons tous ce mauvais pressentiments même Mélissa et Liliana. 

- Nous voulons souhaiter un bon retour à la petite Tania. Mais cette année Sex Game sera différent que les autres. 

Hein comment ça différent ?

- Sex Game prendra seulement fin quand il ne restera qu'un seul survivant dans cette maison

Je ne le sens pas. 

- Et le nouveau jeu est le suivant: chaque soir, vous vous rendrez à tour de rôle dans une salle gardez jusqu'à présent secrète, dans cette pièce il y aura soit un homme, soit une femme qui vous attendra. La-bas, vous tirez au sort dans un panier un papier qui contiendra quelque chose que vous devrez faire, au départ c'est quelque chose de très simple, mais au fur et à mesure des visites le défi augmentera d'un cran et celle/celui qui refusera sera fusillé sur place. 

Pardon ? Attendez, je n'ai pas signé pour ça, à vrai dire je n'ai jamais signé pour ce délire, mais jamais Sex Game a été comme cela. Ça devait être une émission de télé-réalité et pas un jeu du type "Cap ou pas cap". 

- Non mais attendez, quels types de choses on devra faire ?! s'exclame Alex. 

Oula pour qu'Alex parle comme cela, il doit vraiment avoir les boules, bon en même temps c'est un peu normal. Si tu refuses à ce qu'il est écrit sur ce papier, tu es mort dans l'immédiat. 

- Vous le serez au moment opportun, les règles dans la maison restent les même et les nominations sont finies. C'est tout pour le moment. 

Je veux mourir, enfin pas vraiment vous m'avait comprise. Je regarde autour de moi, tout le monde est dépité, même Alex et David. Faut croire qu'au fond, ils tiennent à leur vie et que finalement ils ont peur de quelque. 

- C'est un jeu de merde ! s'exclame David. 

- Eh bien pour que tu dises cela, c'est que tu as peur, répondis-je immédiatement. 

Il me regard. 

- Oh toi, tu vas voir ce que je te réserve, maintenant que tu n'as plus James pour te protéger. 

Il me relook de bas en haut, il ne me fait pas peur. A vrai, c'est peut-être le fait de savoir que de toute façon ma vie ne tient qu'à une ficelle et je dois mettre toutes mes chances de mon côté. Il se rapproche de moi. 

- Qu'est-ce que tu vas me faire ? lui dis-je.

Je lui tiens tête. 

- Oh attention, la petite sainte-nitouche commence à s'affirmer maintenant, intervient Liliana. 

- En effet, j'aime ça, lui répondis David.

Je me retourne, je ne veux pas me prendre la tête pour le moment, ça ne sert à rien. Je veux digérer ce que je viens d'apprendre en allant prendre une douche. 

James :

Je veux le tuer, je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais je compte bien le faire. Comment peut-il être un monstre comme ça ? Et moi comment je devrais réagir à ce que je viens d'apprendre ? Putain j'ai la haine, la haine d'être son fils. Et pourquoi il a voulu changer d'un coup les règles ?

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant