34.

4.9K 163 5
                                    

Tania:

Je n'en reviens pas qu'il m'ait fait une déclaration pareille et pourtant il l'a fait. Mon coeur chavire tellement fort et vite que je ne sais même pas quoi dire à ce garçon qui se retrouve en face de moi. Nous nous sommes embrassés et ce baiser était bien plus doux que tous les autres, il était bien plus authentique, plus vrai. Je le regarde droit dans les yeux, ils brillent de mille feux chose que je n'avais jamais vu chez personne, même pas chez mon ex qui lui non plus n'avait jamais fait une déclaration pareille.

Je sais que je ne dois pas dire ce que je vais prononcer en ce moment même, mais je ne peux pas nier le fait que je suis furieuse contre la situation.

- Ton ex va le payer, sache-le.

James me regarde en faisant les yeux ronds comme s'il ne s'attendait pas que je lui dise quelque chose de ce genre mais en même temps elle l'a bien mérité.

- Euh... Tu comptes faire quoi en gros ?

Je fais un sourire narquois, il n'est pas prêt de voir ce qui va se passer, et moi-même je ne suis pas sûre si j'en serai capable, mais je veux la remettre à sa place ce soir lors de la fête. Lui montrer qui est la Numéro One ici.

- Tu verras bien, je ne dirais rien du tout.

Il continue d'avoir son expression d'étonnement, mais je ne cède pas. Je me lève du lit et je me dirige vers la porte de la chambre pour aller en bas car si je veux gagner et survire à ce jeu ce n'est pas en restant ici à ne rien faire que cela fait me servir à quelque chose.

Une fois arrivée, je me retourne vers James pour lui adresser un petit sourire avant de sortir de la chambre. Je comprends à son regard qu'il ne comprend pas ce qui se passe mais en même temps c'est un peu mon but vu que je veux surprendre tout le monde sur le moment. Je descends les escaliers la tête haute tout en me dirigeant vers la table vu que le repas était déjà prêt. Je suis suivie de James qui s'assoit à côté de moi et de Jeremy, il ne prononce aucun mot, il fait que fixer le repas alors que Jeremy lui pose des questions.

- Ca va Tania ? me demande Mélanie.

Je la regarde et lui sourire.

- Oui ça va, tout est réglé, ne t'inquiète pas pour ça.

Je commence donc à manger dans mon coin, la tension est tendu à table en sachant qu'il y a mon ex qui fait que de provoquer James, que Liliana ricane en voyant cela, et qu'Alex, lui, essaie d'attirer mon attention sans réussite. Je n'ai qu'une hâte c'est d'être à cette soirée et de pouvoir me venger.

Une fois le repas finit, je monte dans la chambre des filles, à vrai dire je ne sais pas comment une idée pareille m'est venue en tête, mais on va dire que c'est la jalousie qui prend le dessus. Je vais donc dans la chambre des filles, j'ouvre la porte et je me rappelle du premier soir que j'ai posé les pieds ici, je croyais vraiment que j'allais y dormir la première nuit mais le destin a voulu autre chose. Bref, comme la fête est toute en blanc, bah je me dirige vers les valises de Miss Garce de l'année, je repère un seul habit blanc dans toutes ses fringues, je vérifie bien qu'elle n'a que celle-ci avant de passer à l'action. Je prends donc un peu de peinture, je ne sais même pas où je l'ai trouvée mais bon, et je peins un peu le derrière de la robe au niveau du boule pour ne pas qu'elle le remarque. Je vous laisse la surprise pour plus tard de quelle couleur elle est.

Je ressors de la chambre, cela m'a pris plus de temps qu'il en fallut car je voulais bien faire et je peux dire que j'ai été chanceuse que personne ne soit venue dans la chambre pour me déranger, à part ces foutues caméras qui me filmaient mais bon. Je remonte dans ma chambre et je dois aller me préparer car il est 17h30. J'ai besoin d'une bonne douche car je me suis mis de la peinture un peu partout sur les mains et sur le visage, on peut dire que je suis maladroite comme fille.

Je rentre donc dans ma chambre en espérant que je sois toute seule et c'est le cas; donc je profite pour mettre de la musique et je ne sais même pas pour quelle raison j'ai envie de mettre Jeremih Birthday Sex, du coup je mets à fond et je me dirige toute nue dans la douche. L'eau qui coule le long de mon corps est bien chaude et je m'imagine déjà ce soir en voyant arrivé Liliana avec sa tenue. Je passe les mains dans mes cheveux quand je sens quelque chose se pose sur mes côtes. Je reconnais ce touché, c'est celui de James.

Je me retourne, je le vois là, nu devant moi avec cette eau qui me brûle la peau mais maintenant j'ai mon coeur qui bat horriblement vite. Je le regarde lui qui est également tout mouillé, j'essaie de résister à la tentation de regarder vers le bas et d'y poser mes mains, chose qui n'échappent pas au regarde de Monsieur Morgnistar.

- Qu'est-ce que tu regardes petite coquine, me dit-il en se rapprochant de moi.

Il se mordille la lèvre inférieure, il balade ses mains sur tout mon corps tout en délicatesse, je sens à peine ses doigts sur ma peau, mais cela me procure des frissons de fou. Mon regard veut descendre en bas mais je résiste encore.

- C'est mon sexe que tu regardes avec autant envie ?

Je n'ai jamais compris comment peut-il dire des choses comme telles sans aucune gêne, mais c'est ce qui fait son charme en même temps. Il s'avance encore vers moi et je finis contre le mur sans même m'en rendre compte. Ses yeux sont si intenses ses lèvres sont presque contre les miennes.

- Je sais que tu as envie de toucher, il est tout dur en ce moment, murmure-t-il.

Il continue de caresser mon corps tout entier, il sait comment me donner envie de lui. Je sens que mes jambes font flancher dans un moment, il caresse mes seins, il les masse et finit par jouer avec mes tétons. Il prend ma main droite, il la fait glisser tout le long de son corps, je sais où il la dirige et cela m'effraie un peu car je ne suis pas une experte dans ce domaine-là.

Je finis par le prendre dans ma main et en effet il est tout dur, James laisse passer un petit gémissement, et il commence à faire des va et vient avec ma main sur son sexe, ce qui me donne le droit de le voir prendre plaisir. Il lâche ma main, je prends plaisir à lui faire cela car au final ce n'est pas si désagréable que ça donc je continue toute seule. Il plaque une main contre le mur de la douche et l'autre sur ma joue; je le fixe droit dans les yeux et je vois qu'il prends plaisir.

Je continue de faire encore les mêmes mouvements quand...

A suivre
N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux: Instagram: xstx_24 !

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis et à partager ! Ça me fait toujours autant plaisir. 😊

Mais dites-moi que pensez-vous ce qui va se passer lors de cette fête ?

James et Tania pourront-t-ils être forts face à tous ces problèmes ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Pour le découvrir je vous donne rendez vous dans le chapitre suivant !

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant