32.

5.6K 166 7
                                    

Tania:

Je me suis dirigée vers la salle de sport pour apporter un verre d'eau à James et de lui dire que le repas est bientôt finit. Je pensais sincèrement que notre "couple" avait passé un stade mais je me suis bien trompée. Il s'est bien foutu de ma gueule ce mec, moi qui pensais qu'il détestait son ex... 

J'arrive dans la salle de sport, et ce que je vois me fige sur place, en effet, Liliana s'approchait de James quand elle finit par l'embrasser devant moi. Je pensais que James aurait pu être différent que dans son passé mais non, personne ne peut changer, surtout un mec comme lui. Je me sens trahie, humiliée comme jamais et sans m'en rendre compte je laisse tomber par terre le verre d'eau qui lui était destiné. James se retourne, pis moi je ne peux même pas rester dans cette pièce une seconde de plus du coup je me mets à courir en l'entendant derrière moi qui me suit.

- Tania je t'en prie, ce n'est pas ce que tu crois, crie-t-il.

Je ne veux même pas l'écouter, il a merdé et qu'il assume sa putain d'erreur ! Même si c'est Liliana qui l'a provoqué, il aurait pu la pousser pour qu'elle s'éloigne, mais non il n'a rien fait ! 

J'arrive dans le salon et Mélanie me voit arriver toute en pleures, elle finit par venir vers moi. 

- Qu'est-ce qui se passe Tania ?

J'essaie de me calmer car je suis toute affolée, et je finis par lui dire.

- James et Liliana, ils se sont embrassés !

A mon annonce tout le monde vient vers moi, y compris David et Alex. Bien-sûr je sais impérativement que ce n'est pas pour me soutenir mais surtout pour savoir tout ce qui s'est passé dans les moindres détails. J'ai envie d'être seule du coup je trace tout le monde, y compris Mélanie. Je me dirige vers ma chambre tout en espérant que James va me laisser tranquille car je ne veux même pas le voir en face de moi. Comment a-t-il pu osé putain. 

Je monte les escaliers en courant, et une dernière fois j'entends James qui m'appelle mais je ne me retourne pas. 

James:

Putain mais qu'est-ce que j'ai fait ! Cette pute de Liliana j'ai envie de la défoncer, mais bon je me retiens car c'est une meuf et je n'aime pas les frapper comme ça. Bordel, j'ai la haine contre elle sérieux quoi !

Je cours derrière Tania, j'espère qu'elle pourra me laisser parler, mais non, elle ne m'accorde même pas un seul regard chose qui me rend fou putain ! Une fois arrivé au salon, tout le monde est toujours autour de Tania comme des vautours. J'ai envie de tous les défoncer putain, ces gens que je ne connais même pas et qui se permettent de me dévisager comme ça ! J'essaie de l'appeler une dernière fois mais elle ne me regarde même pas... 

J'ai tellement la haine contre ce jeu de merde, contre ce monde de merde ! Je suis sur le point de monter les escaliers pour aller la rejoindre mais Mélanie me coupe le chemin. 

- Qu'est-ce que t'as encore foutu James ?

Elle a l'air vraiment  furieuse, en même temps ça se comprend parfaitement... Mais ce qui m'énerve ce n'est pas elle, c'est ces foutus gens qui sont autour de moi ! 

Du coup avant même de répondre à Mélanie, je dis. 

- Vous n'avez rien de mieux à faire bordel ?

Ils partent tous y compris, à ma grande surprise, David, Alex et Liliana. 

- Comment t'a pu lui faire ça James ?!

Mélanie est vraiment trop furieuse... 

- J'ai merdé je sais, mais en même temps c'est cette foutue Liliana qui s'est permise de m'embrasser alors que j'essayais de la repousser, et maintenant  bah Tania me fait la gueule.

- Ouais t'a vraiment merdé, je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais de la voir comme ça je sais que ça lui a fait beaucoup de mal !

- Mais je sais t'inquiète pas, je sais que j'ai fait le con avec elle.

Pour qui se prend-t-elle pour me dire que j'ai merdé ? Je n'attends même pas qu'elle me réponde que je monte les escaliers en l'entendant crier mon prénom. Je n'ai rien à foutre, moi ce que je veux c'est m'expliquer avec Tania ! J'arrive devant la porte de notre chambre et mon coeur bat à fond bordel... J'essaie d'entrer mais elle a fermé la porte du coup je toque et je dis.

- Tania, s'il te plaît ouvre cette porte, je veux m'expliquer... Ce n'est pas ce que tu crois... J'ai essayé de la repousser...

Je pose mon front contre la porte et je murmure son prénom avant d'entendre...

- Casse-toi James !

A suivre...

Voici le chapitre suivant, un petit je sais... Demain je vous en ferai un grand !

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

A votre avis, qu'est-ce qui va se passer dans la maison après tout ça ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Est-ce que James et Tania font-ils se réconciliés ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant