33.

6K 184 27
                                    

James:

Bordel, elle ne me laisse pas entrer et ça me fout la haine ! Du coup j'insiste encore plus qu'avant.

- Bordel Tania, laisse-moi entrer ! Ce n'est pas que ta chambre, je te rappelle que c'est aussi la mienne !

Mais quel idiot d'avoir laissé mes clés sur la commode.

J'attends quelques secondes avant d'entendre le verrou s'ouvrir, putain elle est têtue comme fille, mais en même temps si elle ne l'était pas, les choses ne seraient pas aussi marrantes et intenses. J'entre dans la chambre en fermant la porte derrière moi, Tania, elle, est assise sur le lit, pis moi je prends un pouf et je me mets devant elle.

- Bordel Tania qu'est-ce que tu fous ?

Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, en vrai c'est à elle de me le dire.

- Quoi ? T'es sérieux là James ? C'est toi qui a merdé en embrassant cette pute !

J'essaie de rester calme, mais je n'arrive pas. Je ne suis pas en colère contre ma mocheté, mais contre ce jeu de merde car en vrai j'ai enfin trouvé une bonne nana qui ne mérite pas qu'on s'amuse avec elle.

- Tu as cru que j'ai voulu l'embrasser ?!

- Ouais !

Elle croise les bras et me lance un regard sévère comme si j'étais un enfant et qu'elle était en train de me gronder.

- Bordel Tania tu es vraiment bête quand tu veux ! J'étais bloqué sinon si je reculais encore, j'allais tomber par terre.

- Ouais et ?! Tu pouvais la repousser mais tu ne l'as pas fait ! Tu ne penses qu'à ta petite personne James, je pensais sincèrement que notre relation, si on peut appeler ça une relation, avait passé un cap mais en faite non du tout ! Tu ne fais que de jouer ! Pis je suis si sûre de moi que tu vas finir par aller la rejoindre dans son foutu lit pour la baiser tellement fort !

Putain elle est injuste quand elle veut !

- Bordel Tania, tu es vraiment trop conne quand tu le souhaites, tu es vraiment si bête parfois...

- Ah bah merci c'est cool tout ça, me coupe-t-elle avec un regard vexé.

- Mais laisse-moi finir putain, tu vois, tu crois toujours ce que tu veux croire et tu ne laisses pas les autres parler ! Tu es vraiment trop bête comme fille, tu es tellement têtue comme fille, tu es tellement énervante comme nana, mais putain tu es juste parfaite ! Je sais que j'ai merdé, mais bordel Tania, tu crois vraiment que je vais aller pendant la nuit rejoindre cette nana alors que je t'ai toi ? Tu me rends dingue je te jure, par moment j'ai envie de péter des trucs tellement que tu me mets en colère contre toi, mais par d'autres tu m'obliges à me mettre à nu et à te dire ce que j'ai sur le coeur envers toi ! Tu es tellement injuste en disant que je ne pense qu'à moi ! Oui peut-être au début du jeu, mais plus maintenant, tu crois que si j'étais comme tu le disais je serai là à te parler comme ça ? Tu crois que je courrai derrière une fille pour m'expliquer avec elle ? Tu crois que je ne serai pas inquiet pour elle h24 parce que j'ai peur qu'elle se fasse violer juste parce que nous sommes dans Sex Game ?! Tu crois que je serai là à te faire une putain de déclaration en t'ouvrant mon foutu coeur ?! Non je ne ferai rien de tout ça si j'aurai été comme avant et tout ça c'est grâce à toi bordel ! Tu m'as fait changer Tania, mais tu ne sais pas à quel point ! Je n'ai qu'une envie c'est de partir de cette maison de merde et être avec toi dans la vraie vie ! Je veux te protéger bordel ! Je ne me reconnais juste plus, mais tout ce que je peux te dire c'est que j'aime le mec que je suis devenu, et que je t'aime bordel !!! Tu comprends ça, je t'aime et ça me rend dingue !

Je finis mon monologue et je me rends compte que je me suis mis à nu pour elle... Et d'ailleurs, cette dernière est restée sans voix.. Bah en même temps il y a de quoi, jamais de toute ma vie j'ai fait une telle déclaration pour une nana. Mais tout ce que j'ai dit est absolument vrai ! Elle est mon tout, sans elle plus rien n'a de sens...

- Alors...demandais-je

Elle me regarde avec des yeux ronds et finit par me répondre.

- Je...Je ne sais pas quoi te dire James...

Elle bégaie et je me rapproche d'elle, mon coeur bat la chamade.

- Alors ne dis rien du tout...

Je finis par l'embrasser.

Tania:

Wow, je rêve ou c'est comment là ? James vient vraiment de me faire une déclaration ? Je suis juste restée sans voix après son monologue, j'avais envie de pleurer, et jamais personne ne m'a dit une telle chose et venant de lui ça me choc encore plus...

Il se rapproche encore plus de moi et finit par m'embrasser, ce baiser est différent, il est doux et tendre; ça me plait bien... Pour rien au monde je voudrais que ce moment ne s'arrête...

A suivre...
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

A votre avis, qu'est-ce qui va se passer dans la maison après tout ça ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Est-ce que James et Tania font-ils se réconciliés ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant