Tania:
Mais pour qui me prennent-ils ? Ils croient que je vais me rabaisser à leur niveau ? Vraiment? C'est du n'importe quoi ce jeu, ce qui se passe en ce moment. J'en peux plus. J'ai envie de partir, comment peut-il me faire ça. Ok je suis comme je suis, une fille coincée, mais comment peut-il traiter quelqu'un de la sorte ? Comment peuvent-ils ? Comment peut-il ?
- Allé viens, insiste Mélissa.
J'en peux plus, ce jeu c'est trop pour moi, je sens que je vais pleurer. Je me retourne sans même lui répondre, je cours vers quelque chose qui semble être ma porte de sortie. Je vois tout le monde qui me dévisage, ils se demandent ce que je vais faire, mais quand ils comprennent envie mon intention, Mélanie, Jeremy et à ma grande surprise, James, commencent à crier.
- Tania ! Non ! Arrête !
Trop tard, j'ai envie de partir. Du coup, j'ouvre le sas, et je me dirige vers la porte de sortie. Je vois plein de monde, puis rien.
James:
Bordel, Mélissa est vraiment trop conne, c'est vraiment une grosse pute. Le visage de Tania s'est décomposé, j'ai vu dans ses yeux le dégout qu'elle a pour moi. Et j'ai senti comme un éclair me traversé le corps tout en entier quand elle s'est retournée et à commencer à courir vers le sas. Elle ne va tout de même pas faire ce que je crois, elle ne serait pas folle à ce point, et pourtant si.
Elle franchit le sas, et plus rien, je ne la vois plus. Bordel je veux hurler.
- Mais qu'est-ce que tu as fait James ! hurle Mélanie.
Elle vient vers moi, moi qui est resté figer comme un pauvre con devant cette porte, elle me tape sur le torse, je ne réagis pas, tout ce que je fais c'est de fixé cette porte. D'un coup, je prends conscience de tout ce qui s'était passé, et du combien je tenais à elle mais je refusais de me l'avouer. Je refusais d'admettre que je commençais petit à petit à avoir des sentiments pour elle. Mais quel con.
- Bordel James, réagis, pourquoi tu as fait tout ça, elle ne le méritait pas, tout ce qu'elle voulait c'était avoir quelqu'un qui l'épaule bordel de merde. Et toi comme un gros connard, tu l'as poussée à bout de nerf. continue Mélanie. Vraiment tu es un gros connard, comme ton père.
Et dès qu'elle prononce cette dernière phrase, j'ai comme un déclic. Je bouge enfin, je lui lance un regard vite fait, elle qui pleure. Je peux la comprendre, elle avait commencé à créer un lien avec Tania, et par ma faute, elle pourra peut-être mourir. A moi de tout réparer. Je me dirige donc vers le confessionnal, là où je peux directement accès aux coulisses. Je suis bien décidé à la faire revenir coût que coût. Je vais réparer mon erreur.
- James. dit mon père.
- Ouais c'est moi, elle est où ?
- Mais qui ça ?
- Ne fais pas le con avec moi, tu sais de qui je parle.
- Ah oui, la petite coincée, elle est entre de bonnes mains.
Je pète un câble et je le prends par le col.
- Tu ne parles pas comme ça d'elle !
Il lâche un petit sourire.
- C'est bien.
- Où est-elle ?
- Dans cette salle.
Il me montre une pièce du bout du doigt, je le lâche et je fonce direct vers elle. J'entre et je vois un lit, elle est couchée dessus et menottée. Bordel j'ai envie de le tuer. Je m'avance à son chevet.
- Tu vas faire quoi d'elle ?
- Je n'ai pas encore décidé.
- Libère-là.
- J'ai quoi en échange? Elle a voulu partir par ta faute.
- Je sais, murmurai-je, c'est pour ça que tu m'auras moi en échange, c'est ce que tu voulais non ?
- En effet.
Il se retourne, s'arrête devant la porte. Je donnerai tout pour qu'elle reste en vie, vraiment tout, elle ne mérite pas d'être dans une salle pareille. Je la surveillerai pour rien ne lui arrive.
- Mais à une condition. Que si elle retourne dans le jeu, que tu acceptes qu'elle se fasse baiser par des autres mecs sans intervenir, c'est la règle du jeu. Même toi, mon fils, tu n'as pas le droit de changer cela.
Bordel, je suis pris au piège... C'est soit ça, soit elle reste ici, et Dieu sait ce qu'il pourra faire d'elle. Donc je décide d'accepter à contre coeur. De tout façon je trouverai un moyen de revenir vers elle, et de nous échapper de trou.
- Je te laisse retourner dans la villa prendre tes affaires, puis revenir ici.
Je sais déjà ce que je vais faire. Je vais lui écrire une lettre où je lui expliquerais tout ce que je ressens et que j'aurai fait ça pour elle. Je retourne donc dans la villa, tout le monde me regarde, je me dirige vers Mélanie.
- Elle va revenir, prend grand soin d'elle s'il te plait.
- Hein ? Qu'as-tu fais James.
- Ne t'inquiète, juste prends soin d'elle.
Je monte les escaliers, je me dirige vers la chambre et je rassemble mes affaires. Mais avant de partir je prends un papier et je me mets à écrire, à sortir tout ce que j'ai sur le coeur. Jamais je n'aurais cru que j'aurai fait ça pour elle, surtout pour une fille en fait. Elle m'a changé, et ça me fait un peu peur, mais je me sens si bien maintenant. Un peu plus tard, je descends les escaliers, tout le monde me regard, mais je ne prend même pas la peine de leur rendre leur regard, que je me dirige vers la sortie. Au moins depuis l'autre côté, je pourrais la surveiller, et trouver un moyen de nous évader d'ici. C'est un mal pour un bien. J'arrive dans les coulisses et je vois les gardes de mon père amener Tania dans le sas. Promis, je veillerai sur elle, et je la ferais sortir d'ici.
A suivre...
J'espère que ce petit chapitre vous aura plu.. La suite sortira en fin de journée de mercredi.
Gros bisous à toutes ! Je vous adore.
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Fiksi RemajaNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...