Tania:
Putain il ne me manquait plus que ça, qu'Alex fasse son apparition le même soir que cette Liliana je ne sais quoi et pis je me sens mal de m'être disputée avec James, après tout, nous pouvons juste compter que sur l'un sur l'autre. Je le regarde furtivement pour ne pas me faire repérer par Mister, mais je remarque qu'il n'est pas bien du tout, qu'il a une mine bien triste ce qui me fait tout bizarre.
Une fois la « réunion » finie, James monte dans la chambre, je suppose, et moi je reste un petit moment avec Mélanie.
- Alors tu vas lui parler ?
Je marque une petite pause avant de lui répondre.
- Je ne sais pas du tout Mélanie, il n'a pas été très cool avec moi depuis le début.
- Ouais en effet, mais je pense que tu devrais lui en parler avant que les emmerdes commencent.
Elle n'a pas totalement tord, mais je ne sais pas comment je devrais parler à un mec aussi borné que James. Mais bon, je décide donc de monter dans la chambre en espérant que tout se passera pour le mieux entre nous deux et qu'on pourra avoir une bonne discussion sans se prendre la tête lui et moi.
J'entre dans la pièce et j'entends l'eau couler donc il doit être en pleine douche, du coup je vais m'asseoir sur le lit et j'essaie de rester seine.
Quelques minutes plus tard, il sort de la salle de bain, je ne le regarde pas, enfin j'essaie surtout de ne pas succomber au désire qui s'installe en moi de le mater. Mais je n'arrive pas à résister plus d'une minute du coup je lève les yeux et putain... Ce qu'il peut être canon en boxer... Mon coeur s'affole à ce spectacle mais je sais que je dois rester sérieuse.
Il va s'asseoir sur le canapé qui est en face de moi, et je replonge mon regard dans le livre que je suis en train de lire pour faire genre d'être toujours en colère contre lui. Il commence alors à me parler, et je crois que je n'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe puisque vous le savez déjà.
Après avoir parlé, il me prend dans ses bras, et là, c'est plus que lui et moi, sans plus. Rien n'existe et je n'ai qu'une envie c'est de rester dans ses bras. Je me sens si soulagée d'avoir parlé avec lui, mais c'est pas pour autant que je vais lui pardonner aussi facilement. J'ai besoin qu'il me prouve qu'il peut changer car c'est bien joli de me demander pardon mais je veux des preuves.
Il recule, et cette sensation de sécurité repart aussitôt.
- Bon c'est pas tout, mais nous devons descendre pour manger petite mocheté.
Putain je n'ai aucune envie de descendre en bas, mais il n'a pas tord.
Je décide de le suivre alors qu'il enfile un training mais il reste torse-nu ce qui lui donne un petit charme irrésistible. Ses cheveux aussi sont décoiffés ce qui le rend encore plus sexy. Je me rends compte que je suis peut-être en train de succomber à son charme, ce qui me fait horriblement peur enfin bref, nous voilà arrivés dans la salle à manger, tout le monde est déjà là. Par chance il reste deux places l'une à côté de l'autre du coup on se dirige vers elles, chose qui me fait bizarre car c'est la première fois que lui et moi on s'assoit comme ça à côté l'un de l'autre sans problème.
Bref, cette soirée est une fin de journée très paisible et rien ne se passe du coup après le repas je décide de monter dans la chambre car je suis épuisée de la journée que je viens de passer avec ces disputes qui me prennent trop d'énergie. Mais je veux aussi avoir des resources pour la journée de demain qui s'annonce être chaotique. J'arrive dans la chambre suivie de James, ce qui m'étonne car il est plus de 20 heures et il veut déjà venir se coucher.
J'entre dans la chambre, je vais en direction de l'armoire pour me changer sans vraiment faire attention si James me regarde ou pas. Il passe à côté de moi et se dirige vers la salle de bain.
- Tu vas déjà te coucher, me demande-t-il.
- Hmm ouais, je suis épuisée après cette longue journée.
- Hmm.
Il ne me dit plus rien et finit par revenir alors que moi je suis en petite culotte et sans soutif, du coup je prends vite dans les mains un sweat-shirt et je cache ma poitrine mais malheureusement je ne parviens pas à cacher le bas... Du coup je commence à rougir car James me regarde.
Il règne un petit silence entre lui et moi, je ne sais pas quoi dire, et lui il rougit...Il détourne les yeux.
- Tu... tu es très belle... me dit-il en bégayant.
Je ne sais pas quoi dire, putain il vient de me dire que je suis belle ? Bordel des papillons s'agitent dans mon ventre et je bouillonne. Du coup, je regarde également ailleurs avant de lui répondre avec une toute petite voix.
- Hmm...merci...
Il part en direction du lit, et pis ben moi j'enfile mon sweat-shirt avant d'aller le rejoindre dans le lit. Je glisse dans la couette, je pose ma tête sur l'oreiller et une sensation bizarre monte en moi. Dès que je me suis enfin installée, James m'attire vers lui ce qui donne lieu à un câlin tout en douceur dans le lit, lui derrière moi.
Je sens se poser sur mon épaule son souffle chaud.
- Mais... mais qu'est-ce que tu fais...
Il laisse passer quelques secondes avant de me répondre.
- Ne bouge pas, je veux dormir comme ça avec toi...
Hein quoi ? Il veut quoi ? Il veut dormir comme ça avec moi ? Mon coeur commence à s'affoler, mais j'essaie de le calmer sans vraiment réussir...
Je ne dis plus rien, je le laisse m'enlacer et pis, petit à petit, mes yeux se ferment et je finis par m'endormir...
A suivre...
Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant, un chapitre assez tranquille avant les emmerdes.N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️
Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?
A votre avis, font-ils rester soudés ?
Que va-t-il se passer par la suite ?
Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !
Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !
Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo
Gros bisous ! 💕
Sofia ~
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...