10.

9.8K 243 45
                                    

James:

Dès que j'entends la réponse à la question qui lui a été posée, si en effet elle est vierge, mon souffle s'arrête, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs, mais tout ce que je peux dire c'est que ça me fait trop bizarre de savoir qu'elle est encore vierge. Moi qui pensais qu'une fille aussi mignonne qu'elle et aussi intéressante a perdu sa virginité avec une personne par amour, mais non... Elle ne l'a pas fait et c'est ce qui me fait peur à vrai dire, car maintenant elle se retrouve dans cette maison et je suis effrayé à l'idée que les mecs sautent sur elle.

Pis bien-sûr, il a fallut que quelqu'un lui demande si elle pourrait la perdre avec moi, et ça me fait tout bizarre, j'ai comme un pincement au coeur et je n'aime pas ça, mais pas du tout. Sa réponse m'étonne encore plus car je pensais qu'elle allait répondre non, mais finalement elle dit ni oui ni non.

Je suis encore plus plongé dans mes pensées que Mélissa est défiée à son tour, je savais que quelque chose allait se passer mais je n'aurais jamais pensé que la source du problème aurait été moi. On demande à Mélissa de me chauffer, mais jamais devoir m'embrasser, chose qu'elle fait avec grand plaisir car elle veut créer des problèmes. Tout le monde nous regarde, et moi j'ai juste envie de rejeter cette meuf loin de moi car elle me dégoûte tellement, mais je n'ai pas le choix. Je sens en moi que Tania me dévisage, je le sens au plus profond de moi, et je n'ai pas le courage de la regarder en face. Mélissa finit par m'embrasser et à ce moment précis j'ai une envie folle de gerber car elle ne me plaît pas, elle fait sa grosse pute qui veut que Tania pète un câble.

Au bout de quelques minutes elle finit par s'arrêter, chose qui me soulage au plus haut point. Elle finit par s'éloigner de moi avec un gros sourire collé à ses foutues lèvres, je sais que tout le monde n'attend qu'une seule chose, que Tania réagisse et Alex lui... Bah je sais qu'il va en profiter de cette faiblesse qui s'est installée entre elle et moi.

J'ose enfin poser un seul petit regard sur elle, et je la vois en train de tirer la gueule et je m'en veux car c'est de ma faute.

Tania:

J'ai envie que cette meuf meurt mais vraiment, comment elle peut oser me provoquer comme ça ? Et comment James peut la laisser faire comme ça alors que nous sommes sensé être ensemble ? Enfin bref, je tire la gueule maintenant, et tout ça à cause de ce maudit jeu de merde. Quelques minutes  plus tard la Voix fait son apparition.

- Ici la Voix, je veux vous dire que je suis très heureux de voir que tout le monde a respecté les conditions donc je mets fin à ce jeu. Je vous adresse la bonne nuit et reposez-vous bien.

Putain, enfin ! Je n'avais qu'une envie c'est de rentrer dans ma chambre et ne plus voir personne, surtout pas après ce qui vient de se passer. Je me lève la première, ce qui n'échappe à personne ici, je regarde Mélanie et je lui adresse la bonne nuit. Je me dirige loin d'ici sans adresser aucun regard à personne même pas à James car je suis en colère, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça.

Je monte les escaliers, je me dirige vers la chambre le coeur lourd après cette soirée. Il est plus de 22 heures passées et je ne veux qu'une seule chose, c'est de me coucher et de dormir pour ne plus penser à rien, et surtout pas à James.

J'entre dans la pièce, je mets mon pyjama, je me couche sur le lit avec la lampe de chevet allumée et je continue de lire mon livre.

Quelques minutes plus tard, James finit par entrer dans la pièce, l'ambiance est lourde et je ne sais même pas pour quelle raison car ni lui ni moi nous sommes amoureux l'un de l'autre. Il se déshabille, et mon coeur s'affole. J'essaie de ne pas le regarder car je dois tenir tête à un homme comme lui, mais c'est si compliqué car il est si beau à regarder, si beau à mater donc je succombe, et au moment où mon regard se pose sur lui, il finit par me dire quelque chose.

- C'est vraiment vrai que tu es encore vierge ?

Il me pose la question sans même me regarder.

- Tu n'as pas compris que nous n'avons pas eu le choix de mentir, donc oui je suis toujours vierge...

Putain, je me sens mal en lui disant ça, alors que lui, ben lui a déjà couché avec plein de meuf et il se retrouve avec une nana comme moi. Pis je me rends compte aussi de la manière comment je lui ai parlé donc je finis par m'en excuser. Il ne me dit plus rien, et une tension s'installe entre nous deux.

- Alors... ce baiser..., demandai-je, tu l'as apprécié ?

Je suis pathétique, je ne sais même pas pourquoi je suis là à lui demander cette chose. Il ne me répond pas, ce qui m'énerve encore plus donc je continue sous le coup de la colère.

- Tu ne vas pas me répondre ?

Il ne me regarde toujours pas, mais il finit par me répondre.

- Ca ne te regarde pas Tania.

Il me met en colère et je ne me contrôle plus du tout.

- Comment ça, ça ne me regarde pas putain ? Tu crois que ça ne me regarde pas alors que nous sommes sensés être ensemble ?

Il éclate de rire.

- Ensemble tu dis ? Nous sommes juste ensemble parce que c'est les téléspectateurs qui l'ont voulu ! Je n'ai de compte à rendre à personne et pas moins à une fille coincée comme toi !

- Coincée...?

Je ne dis plus rien du tout, j'ai envie de pleurer, et des larmes commencent à monter, mais je me retiens car je ne veux pas montrer mes faiblesses à un mec comme lui. Du coup je me couche et lui il finit par aller dans la salle de bain faire je ne sais quoi. Je le déteste tellement maintenant, ce n'est qu'un pauvre type !

J'éteins la lumière et je finis par m'endormir petit à petit.

A suivre...

Salut tout le monde !!
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Je suis sincèrement désolée si j'ai laissé glisser quelques fautes d'orthographe... Je commence à être fatiguée ahah, donc pardonnez-moi...

Mais dites-moi, à votre avis que va -t-il se passe entre James et Tania après tout ça ?

Que va-t-il se passer entre les deux après cette petite dispute ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 🤎

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant