35.

5.3K 161 5
                                    

Hello tout le monde !!
J'espère que vous allez tous et toutes bien !
Ceci est le chapitre suivant, je me suis beaucoup régaler en l'écrivant.
Je vous souhaite la bonne lecture !

——————————————————————

James:

Je ne sais pas ce qui va se passer ce soir, et j'appréhende. Je ne sais pas non plus ce qui m'arrive, je ne comprends plus rien, ma vie avant ce jeu de merde était bien meilleure, tout était clair je n'avais pas besoin de m'ouvrir à une femme car je mettais toujours des barrières entre elle et moi, jamais je dis bien jamais. Je n'aurai eu besoin de supplier une personne pour qu'elle me croit ou tout simplement pour qu'elle reste à mes côtés mais depuis ce jeu, je perds le Nord. Chose qui n'était pas du tout prévue au départ.

Cette fille a le don de me rendre chèvre, elle a le don de me rendre comme un petit toutou qui la suit partout où elle va. Elle sait comment me rendre dingue d'elle en un seul regard, en un seul touché qui fait d'elle LA fille, et c'est cette fille que je viens de blesser. Je la désire, je la veux pour moi et rien que pour moi, mais comment dire que j'ai terriblement peur que ces sentiments ne soient pas si réels que ça tout simplement à cause du contexte dont lequel nous sommes.

Elle est partie de table, je ne sais pas où elle s'est planquée mais on peut dire que je ne vais pas jouer au flics car elle est assez grande pour se défendre, même si je veux être celui qui la sauvera mais bon pas trop le choix, je pense que la dernière chose dont elle aurait envie c'est d'un mec trop mais beaucoup trop protecteur. Donc je la laisse s'évader, je ne sais où.

- Alors avec Tania, me demande Jeremy.

Je me retourne car mes yeux sont restés fixer sur Tania qui remonte les escaliers. Mon coeur saigne dès que je n'ai plus en visuel ma belle est douce Tania.

- Ouais, ouais ca va t'inquiète.

Je remarque que Jeremy ne me dit pas tout, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose mais qu'il a peur de me le dire car il commence à me connaître. Mais j'ai horreur qu'on me cache des choses, c'est insuportable pour moi d'imaginer qu'on me cache quelque chose.

- Jeremy ?

- Euh.. ouais?

- Tu me caches quelques chose je le sais, je ne suis pas né de la dernière pluie.

Il détourne le regarde et finit par me dire ce qui se passe.

- Ecoute James, avant d'agir essaie d'éviter un scandale s'il te plait.

- Dis-moi déjà ce qui se passe et on verra ensuite.

Il marque une pause avant d'ajouter.

- L'ex de Tania a dit que ce soir, après la fête il la mettra dans son lit.

Putain comment peut-on me demander de garder mon calme ? Je vous jure que j'ai envie de tout envoyer balader, de tout éclater dans cette foutue maison, mais surtout de tuer son ex. Je ne dis rien à Jeremy, je l'ignore et je me dirige vers les escaliers pour monter dans ma chambre.

J'ai l'impression que le temps que je prends pour gravir ces marches est une éternité, je veux tout simplement la voir, la retrouver dans notre espace à nous deux pour oublier ce qui vient de se passer où plutôt ce qu'on vient de me dire car j'ai sincèrement les boules contre le monde.

J'arrive devant la porte de la chambre et par chance j'entends l'eau couler de l'autre côté donc je sais que ma douce Tania se trouve de l'autre côté de cette porte; je sors donc ma clé pour entrer.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant