42.

3.5K 119 12
                                    

James:

Comment dire que ce qu'elle a fair m'a surpris ? Au début je pensais qu'elle voulait dormir, mais non cette petite coquine cache bien son jeu. C'est impossible de lui résister une seule seconde, donc soyez un peu indulgent avec moi, après tout, elle était toute nue.. 

Il est bientôt midi, et elle dort encore, je n'ose même pas la réveiller tellement qu'elle est mignonne dans son petit coin comme un bébé. 

Je m'avance gentiment vers elle, je la caresse gentiment pour la réveiller et avec un petit gémissement, elle se réveille doucement. 

- Il est bientôt midi, il faut se lever la petite.

- Hm.

Je lui donne un bisous sur le front car elle est trop choue, je ne peux pas résister, mais je dois bien la faire se lever cette petite marmotte. Donc je décide de la prendre dans mes bras et une idée majestueuse me vient en tête. 

- Mais qu'est-ce que tu fous ?

- Ohh on est grincheuse ? Pas grave, ça tombe bien que tu sois toute nue d'ailleurs. 

Elle me regarde avec ses yeux tous ronds comme si elle craignait le pire, en même temps si j'aurai été à sa place j'aurai été dans le même état me connaissant. Je nous dirige vers la salle de bain et je m'en fous s'il y a des caméras, ce n'est pas ça qui va me faire arrêter de vivre ma vie comme je l'entends. Donc j'entre dans la salle de bain avec la petite dans mes bras, je me réjouis de l'entendre gueuler ça va être drôle. 

- Mais que tu fous James ?

- Attends tu vas voir vu que madame ne voulait pas se lever. 

J'entre dans la douche et je laisse couler de l'eau bien froide sur nous. Et j'avais raison, la petite se met à hurler. Ahah, en même temps elle ne voulait pas se réveiller. 

- Mais t'es malade toi. 

- Ahah je sais, on me le dit souvent, dis-je en me mettant du savon sur mon corps. 

- T'a pas trouvé mieux comme moyen pour me réveiller en douceur ?

- Non vu que même avec mes caresses tu ne voulais pas te lever donc

Je passe la tête sous l'eau froide, et Tania reste là. 

- Bon tu ne vas pas rester là toute la journée ou si ? Moi j'ai faim. 

- Ouais ouais, aller bouge ton cul. 

- Oh, faites attention jeune fille comment vous me parlez. 

Elle ricane et bascule de l'eau froide à l'eau chaude. 

- Bon aller, moi je vais déjà en bas donc tu m'y rejoins ?

- Ouais dans 10 min. 

Je sors de la douche la laissant là, toute nue, OMG comment elle est bonne cette nana. Mais je dois résister car j'ai faim oui mais pas de celle-ci, donc je prends mon short et je sors de la chambre. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment. 

David:

Oh mon pauvre James, si tu savais à quel point tu es chanceux de l'avoir dans ton lit. Mais je ne suis pas du genre à laisser filer ce qui est à moi comme ça, surtout quand toi tu as eu le droit à la toucher. Donc je compte bien reprendre ma vengeance, tu y as vraiment cru que j'avais changé... Jamais. Moi aussi je veux avoir mon petit moment de plaisir avec elle. 

Heureusement que l'idée d'attendre que l'un de vous parte de la chambre m'est venue et de me cacher dans le noir du couloir. Tu n'es pas prêt à voir ce qui va se passer mon pauvre James. je t'avais prévenu qu'elle est à moi. 

J'entre dans leur chambre, j'entends de l'eau couler et je me dis que ça doit être elle qui prend une douche. Bordel cette vidéo qui est passée devant tout le monde m'a excité donc je veux aussi avoir mon petit moment de plaisir. Je me déshabille complètement en me dirigeant vers la salle de bain et tant mieux s'il y a des caméras comme ça James sera furieux. Je la vois à travers le miroir, putain elle est trop bonne et je commence à me branler sur elle comme ça rien qu'en la regardant prendre une douche face contre mur. J'avance sans faire de bruit, j'entre dans la cabine et putain qu'est-ce qui fait chaud ici. 

- Tu es encore là James ? demande-t-elle sans me regarder. 

Je me décide avant qu'elle ne se retourne de l'embrasser sur la nuque.

- Je croyais... que.... 

Elle ne se rend compte de rien alors j'en profite pour enfoncer ma bite qui bande tellement en ce moment en elle et putain ENFIN! Depuis le temps que je voulais la pénétrer, j'ai enfin réussi. Bordel que c'est bon, sa chatte est bien serrée ce qui me donne envie d'aller encore plus vite en elle. 

- James, arrête tu me fais mal... 

En effet, je ne pense qu'à mon plaisir en ce moment, je veux entrer en elle encore plus profondément que James n'ait pu le faire. Je veux qu'elle me sente donc je mets ma main sur sa bouche et elle crie. Je murmure à son oreille tout en faisant des va et vient en elle, je l'oblige à se mettre en levrette, elle essaie de se retirer mais en vain. Donc en étant en position de force je décide de parler avec une voix saccadée par le plaisir que sa chatte me procure. 

- Alors ma jolie, tu pensais que j'avais changé ? Putain, je comprends pourquoi James ne veut pas te partager, tu es tellement bonne, ta chatte est tellement serrée et ce boule oh bordel que demander de mieux?

Je retire ma main pour lui donner des claque sur son boule avant d'en finir.

- Tu n'es qu'un malade David ! Je n'aurai jamais dû sortir avec toi espèce de connard ! Tu vas le regretter crois-moi !! Tu n'aurais jamais dû faire ça !

Sur ses derniers mots j'éjacule en elle et quel bonheur ! Elle pleure, en même temps je m'en fous. J'ai eu ce que je voulais et elle peut bien pleurer si elle le souhaite. Je sors de la salle de bain en m'essuyant la bite et en m'habillant car je crois que les autres ont commencé à manger. 

James:

Je ne la vois pas qui descend les escaliers, et David n'est pas là non plus. Putain je ne le sens pas clairement pas... Jusqu'à ce qu'il descende les escaliers en souriant et d'un coup de colère, je me dirige vers lui comme une fusée et je le prends par le col. 

- Qu'est-ce que tu as foutu ?!

- Oh si tu savais ahah.

Au moment où je lui allais donner un coup de poing, j'entends la voix de Tania. 

- James non arrête je t'en prie...

Je retourne doucement ma tête vers elle, elle pleure, et elle est en linge de bain... Bordel qu'est-ce qui s'est passé...

- James... non...

- Ici la Voix.

A suivre...

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant