30.

5.9K 170 2
                                    

Tania:

Je me fais réveiller par l'alarme de la Voix, et du coup je commence à être de mauvaise humeur puisque j'ai horreur qu'on me retire de mes rêves. James est là, devant moi, et je le trouve de plus en plus beau, je ne sais même pas pourquoi. La veille, je me suis endormie dans les bras de cet homme qu'il y a si peu de temps, était encore un inconnu à mes yeux, mais qui maintenant, il est devenu un pilier.

James finit par s'habiller et moi de même puisque je n'ai pas trop le choix après tout, du coup à contre coeur, je descends les escaliers tout doucement tout en espérant que je ne vais pas me faire agresser par Alex ou David. Plus j'arrive vers le salon, plus je sens qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle et je ne me trompe pas... A peine arrivée au bas des escaliers j'entends ce que la Voix prononce et je me pétrifie sur place en entendant « un jeu ».

Je sais impérativement que cela va mal se passer dans cette soit disant soirée. David, lui, s'exclame en me regardant, je sais qu'il va créer une bagarre entre lui et James puisque mon ex veut encore me faire du mal, et que James n'aime pas cela. David s'emballe un peu trop en me disant que lui et moi on allait rattraper le temps perdu, du coup James commence à perdre le contrôle mais il est sauvé par un message qui lui est adressé. En vrai, j'aurai voulu partir avec lui au confessionnal car j'ai peur d'être seule dans cette maison avec Alex, David et Liliana.

Sa tête se dirige vers Jeremy, et j'en déduis qu'il essaie d'insinuer de garder un oeil sur moi pendant qu'il n'est pas près de moi. Il finit par partir, et moi, je suis rejointe par son pote qui est devenu mon garde du corps en quelque sorte. Une fois que James a disparu, Liliana me regarde avec David, je me sens mal.

- Tu ne risques rien avec moi, me murmure Jeremy.

- Je sais, mais ce n'est pas toi qui va arrêter mon ex, mais après Liliana je ne sais pas mais David c'est sûr que non...

Et j'avais raison, rien ne stoppe David qu'il s'avance vers moi. Bordel, je suis pétrifiée, il m'effraie tellement que mes jambes tremblent, mais heureusement pour moi que Jeremy est là pour moi.

- N'avance pas !

David ricane.

- Personne ne me dit quoi faire, surtout pas toi !

Je sais qu'il est capable du pire.

- Pardon ?!

Tout le monde nous regarde, Liliana rigole, et moi je reste là comme une fillette. Jeremy commence à perdre son sang froid et c'est très mauvais signe, du coup je décide d'intervenir avant que ça ne parte trop loin toute cette histoire.

- Jeremy, c'est bon.

Il me regarde avec un air de surpris et pis ben moi, je m'avance vers David.

- Qu'est-ce que tu me veux David ? Ça ne t'as pas suffit ce que tu m'as fait lors de notre dernière rencontre ?

- Non du tout, tu sais que tu es mienne, tu m'as fait la promesse que ces petites cuisses resteront fermées pour tous les autres, sauf pour moi !

Bordel, comment ose-t-il parler d'une chose qui date depuis longtemps ? Il se fout de ma gueule vraiment, du coup je décide de partir m'isoler dans un endroit avec lui pour continuer cette discussion, je sais impérativement que je vais le regretter; mais je ne veux pas que le reste de la maison entend ce que David a à me dire.

- Bordel David, tu me dégoûtes !

- Pourtant autrefois tu étais dingue de moi ma beauté !

Je prends David par le bras et je vais dans le couloir qui relie le confessionnal au salon. Je sais qu'il sourit en ce moment car il pense qu'il va pouvoir s'amuser avec moi, mais il a tout faux, je ne suis plus la même fille qu'avant, et ça je le lui dois car c'est lui qui m'a fait changer avec ce qui s'est passé entre nous; même si j'ai encore peur de lui.

- Vas'y David, dis-moi tout ce que tu as à me dire une fois pour toute !

Il rigole, mais il s'avance en même temps de moi, du coup moi je recule mais hélas, je me cogne contre le mur.

- Je suis furieux, car à cause de toi, je me suis fait passé pour le mec qui s'est fait largué par une petite vierge comme toi !

Il s'avance encore plus de moi.

- Oh oui Tania, tu ne sais pas à quel point je suis très en colère contre toi, non pas que à cause de ça, mais que tu laisses un autre mec que moi te toucher. Tu es ma propriété.

- Je ne suis pas ta propriété depuis bien longtemps David, tu as oublié que tu m'as planté un couteau dans la cuisse cette nuit-là ?

Il me fout les nerfs, mais là en ce moment, j'ai plus peur qu'autre chose, car je ne sais jamais ce qui peut m'arriver, surtout avec lui dans les parages.

- Non je n'ai pas oublié, mais j'étais bourré, et tu sais comment je suis quand je suis comme ça.

- Mais bien-sûr David, tu vas vraiment me faire croire que c'est sous le coup de l'alcool que tu m'as fait cette foutue cicatrice ?

Il me fout les nerfs bordel, j'aimerais tellement avoir le cran de lui foutre une bonne droite mais je sais que je n'aurais jamais le courage... Il se rapproche de plus en plus de moi, je sais ce qu'il veut faire, du coup j'essaie de me dégager, mais je n'arrive pas car il me bloque, du coup je dévie la tête.

- C'est bien que tu aies cette magnifique cicatrice, au moins comme ça j'aurai marqué mon territoire sur ton magnifique corps ma petite beauté.

Bordel, mes jambes tremblent, je sens que je vais finir par flancher, et je prie pour que quelqu'un intervienne.

- Fout lui la paix bordel espèce de connard !

A suivre...
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

A votre avis, David fera-t-il du mal à Tania ?

Que va-il se passer durant cette fête ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant