Alors Bonjour/Bonsoir à vous ! Avant de commencer, on va faire la présentation des personnages principaux, enfin plutôt des trois personnages principaux. J'ai choisi de ne pas mettre de visage sur les noms car je pense que ce serait bien que vous imaginez par vous-même à quoi ils ressemblent sans forcément être influencé(e)s par mes choix.
Voilà ~
***
Salut tout le monde, moi c'est Tania, et je viens d'avoir pile 18 ans ! Cette année c'est ma première année de stresse, car comme vous avez pu le voir, Sex Game repart pour une nouvelle saison... À vrai dire, personne ne sait ce qui arrive à tous ceux qui se font éliminer à chaque prime du vendredi soir... Mais on a toujours entendu dire qu'ils se faisaient tuer car ils n'arrivaient pas à satisfaire les fameux Habsbourg et le public. Car oui Sex Game est principalement un jeu de sexe, mais assez de bavardages. Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Tania Wilson ( je sais c'est pas très joli joli mais enfin bon ) et j'ai 18 ans. Comment me décrire... Euh je dirait que je fais 1m60, que j'ai les cheveux assez longs un peu brun foncés, les yeux marron très très clairs à la limite du doré ( au soleil bien-sûr ).
Ma personnalité ? Enfin je ne sais pas trop, je suis plutôt du genre reversée, je n'aime pas trop les conflits et je préfère rester dans mon coin si c'est possible. Voilà c'est à peu près tout !***
Après il y a, lui, James Morgnistar ( nom très bizarre je sais ), il a 22 ans pile, il fait 1m80, et comment vous dire qu'il avait les nerfs quand il s'est fait appelé... Normal c'était sa dernière année de stresse. Il a plutôt le style de BadBoy, il a les cheveux châtains, les yeux sombres, une silhouette juste divine. Enfin voilà quoi, le gars parfait pour toutes les filles de mon âge.
Côté caractère ? Eh bien, il est très grossier, insolent, mais il sait se montrer doux et charmeur...***
Et enfin... Il y a l'autre type, Alex Klarxon ( tous des noms aussi bizarre les uns que les autres ahah ), cependant lui il a 21ans, et sa grande sœur avait déjà fait Sex Game et ce fut un des deux gagnants, donc il aura la grosse tête. Il fait 1m76, il a les yeux bleus, les cheveux noirs ébène, et c'est un personnage qui aime bien se mettre en avant, du genre « moi, moi et encore moi ».
Côté personnalité ? Répugnant ! Vous allez le comprendre, car si je vous dis tout ce n'est pas amusant...***
Voilà les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses !
Et bien-sûr n'hésitez pas à partager, de donner votre avis car ça me ferai énormément plaisir ! ☺️
Sur ce, GROS BISOUS !
Sofia ~ 🤎
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Fiksi RemajaNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...