47.

1.6K 57 14
                                    

Tania:

Je pars du jardin, non pas parce que je suis fatiguée, mais car je ne veux plus voir le spectacle qui s'offre à moi. Je ne comprends pas comment James a pu changer autant et aussi rapidement. Mélanie me suit.

- Qu'est-ce qu'il lui arrive ? me demande-t-elle.

- On va dire que nous avons eu une grosse dispute, et que j'ai peut-être un peu provoqué la situation actuelle.

- Comment ça ?

- Je l'ai poussé à bout, je suis allée un peu loin dans mes propos le concernant, mais jamais je n'aurais pensé qu'il serait allé jusqu'à là. Il m'avait averti mais bon.

- Ecoute, je pense que pour ce soir le mieux à faire c'est que tu ailles dans ta chambre, que tu te repose, et que tu ne penses à rien d'autre qu'à toi.

Ouais je voudrais bien, mais j'ai peur de ce qui peut m'arriver maintenant que lui et moi, bah, on s'est disputé. Je ne sais même pas si on peut dire que lui et moi sommes encore "ensemble". Je n'ai plus personne autour de moi. Putain qu'est-ce que je voudrais avoir ma famille, et être près d'eux; me réveiller et voir que tout ceci n'était qu'un foutu rêve de merde.

J'arrive dans "la chambre" et j'ai mon coeur qui se crispe. Bon en même temps faut dire que c'est ici qu'on a eu notre dispute et maintenant je me retrouve toute seule, dans mon coin, en train de pleurer ma triste vie, alors que lui, bah lui il vit sa meilleure vie. Surtout en baisant ces filles. J'en ai marre de ce jeu de merde, je veux retourner chez moi, il m'a terriblement déçue mais en même temps c'est la condition pour gagner. Je finis par me coucher, le coeur lourd de ce qui vient de se passer.

James:

Il est trois heures du matin, et je suis fatigué. Je monte les escaliers et une fois arrivé devant la porte de la chambre, je me rappelle que Tania et moi, nous nous sommes disputés et que je suis sensé dormir dans le salon, hors je suis tellement fatigué physiquement que je ne me vois pas redescendre ces foutus escaliers de merde, donc je me décide à entrer tout en douceur pour ne pas la réveiller. Putain qu'est-ce qui m'arrive, je m'en fous maintenant d'elle, elle a choisi sa merde, et moi maintenant je fais ce qui me chante. Je me dirige donc vers le canapé, je me couche directement mais avant cela, j'ai remarqué qu'elle serrait entre ses mains, le pendentif de son petit frère. Elle doit vraiment être malheureuse dans cette villa. Putain James réveille-toi, tu t'en fous.

Je repense à tout ce qui s'est passé, et je me dis que peut-être je suis allé un peu fort, mais que voulez-vous. Elle m'a tellement poussée à bout que je n'ai pas pu m'en empêcher et de lui montrer la véritable vie, dans quel type de jeu nous sommes, car ici, c'est soit tu donnes la meilleure baise, soit tu perds et tu meurs. Cependant je crois qu'elle a tendance à l'oublier un peu trop souvent. Mais que voulez-vous, je ne peux rien y faire si elle refuse de se livrer au jeu pour éviter qu'elle perde.

Je finis par m'endormir.

Huit heures après, je me réveille avant Tania, je ne sais pas pourquoi, mais bon. Je me décide de me lever, mais quelque chose m'intrigue.. Sur la table de chevet est déposé un petit papier écrit par elle. Me connaissant, comme je suis un très gros curieux, je le prends et je me mets à le lire.

" Je me sens si mal, j'ai mal.. Mon coeur me fait mal.. Pourquoi il a fallut qu'on se dispute, pourquoi il a fallut qu'il agisse comme cela. Je me sens si fautive, si mal que je veux mettre fin à toutes mes souffrances, je veux quitter ce jeu, je veux revoir ma famille. Pourquoi il n'arrive pas à comprendre que j'ai du mal avec ce jeu, pourquoi il est comme ça avec moi. Moi qui commençait à bien l'aimer, peut-être même à avoir des sentiments pour lui. Mais non, il faut toujours que je tombe sur des mecs qui me font souffrir, toujours et encore.. "

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant