Tania:
Je ne suis qu'une idiote de croire un seul instant que James aurait pu être tout nu devant moi comme ça, mais il arrive encore à me faire rire de la situation et c'est une de ses qualités que j'apprécie beaucoup.
Il s'assoit à mes côtés, pis sans même le vouloir je me raidis et il le remarque, donc je lui dis ce qui se passe, le fait que je sois sincèrement désolée qu'il soit nominé d'office pour le prime du vendredi soir et que je m'en voulais tellement.
Il essaie de me rassurer, mais je reste toujours triste car comme je l'ai déjà dit, James et moi sommes comme deux piliers dans ce jeu, nous avons besoin l'un de l'autre, en même temps c'est le public qui nous a choisi pour être le premier couple du jeu. Pis d'un côté je les remercie car grâce à eux je peux avoir une personne sur qui compter.
Il me prend alors dans ses bras et là plus rien m'existe à part lui et moi, qui sommes là à nous enlacer l'un contre l'autre d'un câlin si doux que pour rien au monde je voudrai que cela s'arrête. Quand je suis près de lui ou dans ses bras, je me sens en sécurité et par moment j'oublie dans quel monde nous sommes et je me dis que tout est possible.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je ne te lâcherai pour rien au monde, me dit James.
Il est si adorable, quand il veut bien-sûr et je me demande pourquoi des fois il est si distant et irritant avec moi alors que par moment il peut aussi se montrer très doux mais je ne dis plus rien et je me contente juste d'un dernier instant à savourer son odeur avant qu'il me relâche pour aller jouer.
- Bon ne m'en veux pas, mais je vais aller jouer un peu car j'en ai eu assez de problèmes pour le moment, me dit-il en me lâchant.
- D'accord.
Ça ne me blesse pas du tout le fait qu'il me laisse pour une console car j'ai eu mon moment à moi d'intimité avec lui du coup je prends dans mes mains le livre que j'étais en train de lire, mais plus les minutes passent, plus je m'endors gentiment.
Un peu plus tard je sens une main se poser sur ma joue et qui me caresse en même temps donc j'ouvre gentiment les yeux et je vois la tête de James qui est penchée vers moi.
- Faut te lever mocheté, il est l'heure d'aller manger.
Je grimace car j'étais trop bien en train de dormir mais maintenant je dois aller manger avec certaines personnes je n'aime pas trop mais bon c'est la vie qu'on a choisi de nous imposer sans même nous demander notre avis. Remarque, cela serait vraiment ironique et sadique si les gouvernants nous demanderaient si nous voulons participer à Sex Game.
James est déjà devant la porte quand je reviens complètement à moi et avant de passer le seuil de celle-ci, il me regarde en affichant un petit sourire et me dit.
- En tout cas tu ronflais comme une grosse truie.
Quoi ?! Oh non putain pas ça... Il se met à rire et moi je boude car je suis gênée de ce qu'il a bien pu entendre lors de ma petite sieste... Il finit par sortir de la chambre et moi derrière lui toute rouge de honte.
Nous descendons les escaliers, pas un mot entre lui et moi, il redevient le mec que je déteste, celui qui se croit au dessus de tout. On arrive à la salle à manger, lui il va s'asseoir aux côtés de Jeremy, pis moi vers Mélanie. D'ailleurs je ne lui ai même pas encore demandé comment elle a trouvé le baiser qu'elle a échangé avec Jeremy, du coup j'en profite maintenant .
- Salut Mélanie !
- Salut Tania, ça va ?
- Ouais tranquille et toi ?
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...