25.

6.2K 182 15
                                    

James:

Je suis là dans le sas avec cette fille, Chloé, et cela me fait limite pitié de la voir comme ça, en train de pleurer car elle sait qu'elle va mourir et qu'elle n'a aucune chance de vivre. Mais la seule chose qui me préoccupe en ce moment n'est pas sa mort mais Liliana et David, je redoute tellement leur venue car je sais que les emmerdes vont commencer dès ce soir avec eux dans la maison.

J'attends avec impatience la fin du suspens pour que je puisse rejoindre Tania qui doit être pétrifiée de peur. Heureusement pour moi que ce n'est que 60 secondes de suspens et que je ne dois pas attendre longtemps; à la fin de ces quelques secondes, je prends dans mes bras Chloé qui s'effondre en entendant mon prénom. Elle me murmure à l'oreille.

- Tu vas tous les niquer avec Tania...

Elle continue de pleurer et je finis par lui promettre que oui. Des personnes en uniforme font irruption dans la pièce et prennent Chloé avec eux, tandis que moi je pars rejoindre Tania qui doit être en train de courir comme une malade dans le jardin.

Une grande joie de retrouver ma petite mocheté m'envahit, je la serre tellement fort dans mes bras, je l'entends en train de prononcer mon prénom tout doucement, et c'est si agréable de la sentir comme ça contre soi. Mais ce moment de paix n'est que de courte durée quand la porte du sas s'ouvre sur Alex qui refait son retour, Liliana qui fait son apparition avec David. Tania les regarde, et je remarque que David la regarde intensément, Liliana la dévisage. Elle est toujours habillée vulgairement avec ses longs cheveux noir ébène, ses yeux bleus, et avec beaucoup trop de maquillage sur elle; tandis que David est un mec plutôt assez baraqué, bien musclé, les cheveux noirs, des yeux marron et un style vestimentaire un peu badboy.

Alex regarde aussi ma petite Tania, et je sens qu'elle a peur puisqu'elle tremble, du coup je la serre de plus en plus fort en défiant des yeux ces trois maudites personnes. Liliana et David s'avancent vers nous tandis qu'Alex trace son chemin pour rejoindre les autres dans la maison.

- Alors Bébé, tu n'as pas changé depuis le temps, dit Liliana, toujours aussi sexy.

- Et toi toujours aussi connasse, lui répondis-je.

Elle ricane, et elle pose les yeux sur Tania.

- Tu nous présentes pas, me demande-t-elle.

Je n'ai aucune envie qu'elle pose ses griffes sur ma petite Tania.

- Non pas besoin.

- En effet pas besoin, parce que c'est ma sublime Tania, ajoute David qui s'interfère dans la discussion.

Sublime ? Ma sublime ?! Mais pour qui se prend-t-il ? Je lui lance un regard noir.

- Ta sublime, demandai-je, elle n'est plus tienne depuis un bon moment maintenant, elle est mienne.

Il rigole.

- On verra pour combien de temps elle voudra d'un mec comme toi, et supposons si elle est tombée amoureuse de toi, tu crois que tu arriveras à la connaître mieux que moi ?

Il pose un regard pervers sur Tania et il se mord la lèvre.

- Quoi tu veux te battre ? Tu veux que je te prouve que je peux mieux m'occuper d'elle que toi ?

Il me met hors de moi, tout comme Liliana qui rigole comme une pute, putain ils viennent à peine d'arriver et je n'arrive presque pas à me contrôler. Tania sert fort ma main et finit par dire.

- C'est bon James, on n'a pas besoin de s'occuper de deux gamins en manque de sexe, rentrons j'ai faim.

Liliana se met en colère, Tania leur tourne le dos et avant que je la suive Liliana ajoute.

- C'est qui, qui nous traite de gamin ? Ah oui c'est une petite vierge trop coincée sans aucune personnalité et avec une existence insignifiante.

Putain elle va me regretter ça, du coup je sers les dents et les poings, tout le monde nous regarde depuis tout à l'heure et les caméras sont fixées sur nous depuis tout ce temps. Mais avant que je fasse quoi que ce soit Tania me retient.

- Ouais peut-être que je suis qu'une petite vierge coincée sans aucune personnalité et j'en passe, mais pour le moment la personne qui a James comme mec, c'est cette petite personne qui se trouve devant toi et non pas la pute qui se trouve devant moi. Sur ce, tu veux bien m'excuser mais je n'ai aucune envie de perdre mon temps qui est déjà si précieux dans ce jeu à parler avec une nana qui est si insignifiante pour moi.

Elle me prend par la main pour m'entrainer loin de tout ce monde, et j'entends au loin Liliana qui hurle de colère. Tania vient de déclencher une guerre mais en même temps elle était déjà déclarée depuis qu'on a su leur entrée dans le jeu, mais je dois dire qu'elle m'épate.

On arrive dans la maison, elle nous dirige vers la cuisine et elle se sert à manger. Moi je suis là, assis sur une chaise à la regarder, elle est si belle et innocente par moment, elle a ce quelque chose que toutes les autres filles que j'ai pu connaître n'ont pas. Elle ne me regarde pas, elle n'arrête pas de bouger.

- T'es sûre que ça va mocheté ?

- Oui oui ne t'inquiète pas.

Je ne suis pas aussi convaincu que ça.

- Ne me mens pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Elle ne me répond pas tout de suite, elle me sert d'abord à manger.

- C'est juste que, commence-t-elle en me regardant, qu'elle n'a pas tort dans ses propos...

Comment peut-elle penser ça ? Elle est beaucoup plus belle que Liliana, elle est beaucoup plus intéressante qu'elle, elle est beaucoup plus drôle qu'elle, elle est tout ce que j'aime. Du coup je me lève de ma place, je la prends dans mes bras sans un mot, j'entends son coeur qui bat à fond, le mien aussi d'ailleurs et je finis par lui dire.

- Ne pense jamais ça ma belle, tu es beaucoup plus qu'elle à mes yeux, tu es tout pour moi...

Bordel... Qu'est-ce que je viens de dire ? Je n'ai jamais dit cela pour personne, et là je suis en train de me livrer à elle...Elle me regarde avec des petits yeux et une mine bien triste du coup je ne résiste pas et je lui donne un bisous sur le front avant de repartir m'asseoir...

Elle et moi, on mange tranquillement tous les deux en tête à tête, tandis que les autres reviennent du jardin accompagnés de nos exs, mais ils nous laissent tranquille, du moins c'est ce que j'ai cru...

A suivre...
Voici le chapitre suivant.

N'hésitez pas à commenter, à me donner votre avis sur ce chapitre, et à partager ! Ca me fait toujours autant plaisir ! ☺️

Mais dites-moi, à votre avis, James et Tania pourront faire face à ce qui leur attend ?

Que pensez-vous que cela va procurez dans la maison après cette première rencontre ?

Que va-t-il se passer par la suite ?

Sur ce, le chapitre suivant sortira le plus que possible !

Et je vous envoie tous mes vœux et du courage pour ce confinement ! On va y arriver !

Aussi pour ceux et celles qui veulent me suivre sur les réseaux sociaux, je vous partage mon insta : chikika.jimo

Gros bisous ! 💕

Sofia ~

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant