James:
Après la petite discussion que j'ai pu avoir avec Jeremy, je suis allé m'asseoir sur le canapé pour essayer de me vider la tête en quelque sorte et ainsi pouvoir réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire à Tania pour me faire pardonner. Mais cela est presque une mission impossible car je la connais à peine. Je suis pris de court avec Mélissa qui vient s'asseoir à mes côtés, putain il ne me manquait plus que cela.
Elle s'assoit à mes côtés, elle me regarde avec un petit sourire malicieux et pis bah elle prend une pose bien sexy pour essayer de m'envouter.
- Alors James, pourquoi un mec comme toi se retrouve tout seul ?
Elle se mordille la lèvre et commence à poser une main sur ma cuisse, elle essaie de m'exciter mais cependant cela ne marche pas, du coup je la regarde avec un regard noir pour qu'elle comprenne que je ne veux pas d'elle, je ne veux pas de ses mains de pute sur moi.
- Tu pourrais arrêter de me toucher s'il te plaît, je ne suis pas d'humeur.
Mélissa ricane, elle continue de me toucher et de se rapprocher de plus en plus de moi. Je prie juste pour que Tania n'entre pas dans la maison en cet instant précis. Mélissa me répugne tellement, je ne sais même pas comment elle peut se croire irrésistible avec ses grosses lèvres de suceuse, avec son horrible maquillage.
- Roh arrête je sais que la petite Sainte Nitouche ne t'a pas encore laisser la toucher, me dit-elle en se rapprochant encore plus de mes lèvres et en descendant encore plus ses mains vers mon entre-jambe, moi je pourrais te procurer un plaisir énorme il suffit juste de me demander.
Comment veut-elle que je me sente attiré si elle ressemble à une pute ? Peut-être que le James d'avant n'aurait pas refusé mais là j'ai une copine et je veux bien faire les choses car en même temps nous sommes dans Sex Game et je tiens à rester en vie. Du coup je rejette ses mains loin de moi.
- Non je ne veux pas d'une meuf qui baise tout ce qui bouge, lui répondis-je en regardant par la fenêtre si Tania était là, mais non heureusement pour moi.
Je me lève du canapé et Mélissa laisse paraître un aire de dégoût. En vrai je m'en fous complètement si elle est dégoûtée ou pas.
Je me dirige vers la salle de sport pour me défouler un peu car sinon je vais finir par péter un câble, et j'espère que je vais pouvoir trouver une solution et savoir quoi dire à Tania.
Enfin bref, je me défoule un bon coup car je suis tellement en colère contre ce jeu de merde qui est trop pervers, un jeu qui aime faire du mal aux participants.
Après une heure de sport, une alarme retentit dans la maison, et c'est la Voix. Putain la colère remonte en moi car à cause d'elle je suis en mauvais terme avec Tania, alors j'espère juste qu'elle ne va rien faire de plus qui pourrait pimenter notre relation. Je n'ai pas besoin de cela. Du coup je prends un linge car je transpire à mort, je regarde l'heure et il est plus de 18heures déjà.
Une fois arrivé dans le grand salon, tout le monde est déjà là, Tania y compris. Elle a les yeux bien gonflés et bien rouges du coup ça me fait un petit picotement dans la poitrine. Elle ne me regarde pas, et du coup moi je vais rejoindre Jeremy qui est resté debout.
- Ici la Voix, j'espère que vous vous portez bien, j'ai une annonce à vous faire.
Tout le monde s'agite car on sait tous que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle venant de sa part.
- Demain, lors du prime du soir, Alex refera son apparition dans la maison.
Eh bah voilà, qu'est-ce que je disais ? Ce n'est pas une bonne nouvelle, et je vais devoir protéger Tania du mieux que je peux. Je remarque justement qu'elle commence à s'agiter de peur car il a faillit la violer et il nous avait promis de se venger de moi dès qu'il reviendra. Eh c'est là que je réalise qu'Alex rentrera dans la maison en même temps que Liliana, il faut vraiment que je parle à Tania.
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...