59.

885 41 6
                                    

James : 

Demain, c'est demain... Je me suis entrainé du mieux que j'ai pu, j'ai tout fait, tout ce que je pouvais, mais j'ai peur. En même temps qui n'aurait peur ? Il n'est pas seulement mon daron, mais aussi le pire criminel de toute l'histoire. Je crois que jamais nous n'avions eu quelqu'un comme lui, et il a fallu qu'il soit mon père. Que ça tombe sur Tania.

Je l'ai entrainée du mieux que j'ai pu, mais je ne peux pas faire de miracle. Nous avons profité de nos quelques instants, de nos quelques jours, elle, moi, et sa famille. Je n'ai jamais voulu que ça arrive, surtout avec elle. Elle n'a que 18 ans, et elle ne mérite pas de mourir comme ça, bon rien n'est encore écrit mais voilà quoi. Demain, tout se jouera, notre avenir sera mis en jeu, et bordel j'ai un mauvais présentement.

Cependant je le laisse de côté car ma séance d'entrainement avec Tania va commencer, elle est là, devant moi, elle croit que je vais pouvoir gérer, mais je voudrais lui dire que je crains le pire, car le pire reste à venir et ça, je ne pense pas qu'elle en a conscience. Elle n'a pas côtoyé mon père pour savoir de quoi il est capable. Il ne montre seulement ce qu'il désire montrer aux gens.

Cette jeune fille qui porte tous ses espoirs sur moi, qui croit que je vais pouvoir la sauver, je voudrais lui dire de ne pas être aussi sûre d'elle-même. Pour une fois, je lui dis que nous devons nous concentrer sur les entrainements et laisser pour plus tard nos pulsions passionnelles.

Je lui montre quelques prises, quelques façons de tirer, et comment le faire surtout. Elle apprend très vite, elle est incroyable. Plus je suis avec elle, plus je tombe amoureux de sa personnalité, de la nouvelle Tania qui se crée petit à petit. On s'entraîne pendant deux heures jusqu'au moment où Luc vient nous interrompre.

- James, j'ai besoin de toi.

- Très bien.

Je regarde Tania, et je lui dis d'aller rejoindre sa famille, de profiter du peu de temps qui lui reste avec.

Je sors de la salle, la laissant elle, toute seule.

- Que voulais-tu ?

- Que comptes-tu faire pour demain ? 

- J'ai pensé d'y aller seul.

- Tu es fou !

Bien-sûr, je sais que si elle l'apprend, elle ne me laissera pas aller sans sa présence. Je ne sais pas ce que mon père prépare mais rien de bon. Je me dirige donc vers la salle des commandes, Jeremy et le père de ma bien-aimée se trouvent là. Ils doivent m'attendre.

- C'est quoi le plan pour demain ? demande Jeremy.

Encore...

Le père de Tania me regarde bizarrement.

- Je compte y aller seul.

- Mais tu es fou ! s'exclame Christian.

- C'est ce que je lui ai dit, intervient Luc.

Le père de Tania ne dit toujours rien, il m'observe.

- C'est moi qui ai créé cette situation, et je veux que quelqu'un couvre mes arrières. S'il m'arrive quelque chose, que quelqu'un continue mon projet mais avec un autre plan.

- L'as-tu dit à Tania ? ajoute enfin son père.

- Non, elle croit que c'est à midi, mais c'est à dix heures le rendez-vous, je compte sur vous pour la retenir ici.

- Mais si elle découvre que tu es parti, elle saura où te retrouver, ajoute Luc.

- C'est pour ça, comme je vous l'ai dit, à vous de la retenir.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant