40.

3.7K 127 15
                                    

James:

Eh merde, mais qu'est-ce que j'ai dit... Je crois que je l'ai choqué et que j'ai été trop cru dans mes propos car elle ne bouge plus d'un poil. Je crois que je l'ai perdu, littéralement, aussi bien qu'émotionnellement que physiquement. Mais que voulez-vous, elle est trop sexy, trop mignonne, trop craquante, trop mignonne même quand elle parle trop, même quand elle pleure. Je n'ai qu'une envie c'est de la prendre sur moi là maintenant car je sais que je suis en train de bander comme un malade. Limite ma bite me fait mal tellement qu'elle est en érection. Donc sans même réfléchir une seule seconde, je la prends par la taille et je la mets sur moi comme si elle me chevauchait devant tout le monde. Merde j'en ai rien à foutre, après ce qu'ils viennent de voir, plus rien n'a de secret enfin si peut-être une chose; l'intensité de nos relations sexuelles. 

Elle ne parle pas, en même temps je ne sais même pas ce qu'elle pourra me répondre après tout ça avec des mots... C'est mieux avec des actes, elle suit ce que je veux qu'elle fasse. C'est-à-dire de me chevaucher. Putain et elle le fait tellement bien... Je sens sous mon caleçon qui est devenu trop petit maintenant, sa chatte qui se mouille petit à petit. Je n'ai qu'une envie c'est de la pénétrer bien profondément, de l'entendre hurler de jouissance, de la faire jouir avec ma langue qui lèche sa chatte mouillé, mes doigts qui la pénètrent et qui jouent avec son clitoris. Puis enfin ma bite qui la pénètre bien profondément aussi profondément que possible. Je veux la sentir jusqu'à ces moindres recoins, je veux qu'elle jouisse, je veux qu'elle tremble de plaisir. 

Je pose mes mains sur ses fesses, je les serres forts et ce qui laisse échapper un petit cris, mais putain qu'est-ce que j'aime ça. Je l'aide à faire ses vas et vient sur mon caleçon. Bordel il me soul lui. 

- Je veux te baiser. 

Elle me regarde sans me répondre, mais je sais qu'elle aussi, elle en meurt d'envie. Je mets fin à ce petit moment de plaisir, je prends sa main et je nous dirige vers la maison. Je sais que nous allons devoir affronter le regard de tout le monde, mais honnêtement j'en ai rien à foutre, tout ce qui compte en ce moment c'est nous, elle et moi. Et pour être sincère, je crois que je commence à avoir des sentiments pour elle, pour cette petite. Bordel mes couilles me font mal. 

On arrive dans le salon et tout le monde nous regarde stupéfait, ils ne savent même pas quoi nous dire. En même temps c'est Sex Game, il fallait s'y en douter non ? Donc je sais que nous ne serons pas les derniers à être dévoilés en plein jour. Ou du moins je l'espère. 

Je nous dirige vers les escaliers et je n'ai qu'une hâte c'est d'arriver dans notre chambre de la poser sur le lit et de lui faire plein de cochonneries. Putain nous sommes enfin arrivés !

Elle n'a toujours pas parlé... 

J'ouvre la porte et la referme derrière elle. 

- Tu a été sincère dans ce que tu as dit ? me demande-t-elle d'une petite voix.

- Putain, mais t'es bête toi... Bien-sûr que je le pensais ! 

Honnêtement je ne sais même pas où cette histoire va nous mener, mais je suis prêt à tenter l'aventure avec elle à mes côtés. Je la prends dans mes bras, et je nous dirige vers le lit tout en l'embrassant sur la nuque. 

Je la dépose sur le lit brusquement, je lui enlève son haut et à ma grande surprise elle ne porte pas de soutif, tant mieux pour moi ! Je la lèche de partout, je l'embrasse de partout, je prends ses seins dans mes mains, je les masse, je joue avec ses tétons qui pointent tellement fort. Je la lèche et je l'embrasse encore et encore, putain qu'est-ce qu'elle sent bon ! Elle gémit, elle gémit de partout putain, elle a les poils qui s'hérissent alors que je ne fais que de l'embrasser. Et moi, bah moi putain mon caleçon est tellement serrer que je finis par l'enlever et je me retrouve tout nu alors qu'elle a encore son bas. Je dirige mes lèvres sur ses seins et je les lèches, je mordille ses tétons et elle se tord dans tous les sens en laissant échapper des gémissements qui m'existent tellement bordel. Je glisse ma main sous sa petite culotte et elle finit par perdre la raison. Je joue avec son clitoris tout en massant son sein gauche. 

- MHHH James...

- T'aimes ça hein, dis-moi que t'aimes ça. 

Entre deux respirations saccadées elle me répond.

- Oui.

Je finis par faire entrer un doigt dans sa chatte, elle gémit mon prénom ce qui me faire hérisser les poils à mon tour. Bordel j'ai envie de la pénétrer cette fille mais avant ça, je vais lui arracher sa culotte et la lécher, la mouiller. Je veux qu'elle me désire encore plus que ça. Du coup je finis par retirer mes doigts de sa chatte bien serrée, et je me mets à la lécher. Bordel, elle est bien mouillée que je suis obligé d'en avaler. Elle se tortille dans tous les sens et finit par poser ses mains sur ma tête pour appuyer encore plus le geste. Bordel elle est trop bonne, je pourrais la lécher pendant des heures tellement qu'elle est bonne, mais là... Ma bite me fait mal. Je finis par relever ma tête et j'ai envie qu'elle me branle, donc je prends sa main et je la dirige vers mon engin. 

- Oh Bordel de Merde !

C'est trop bon putain... Elle a des mains tellement douces... Elle me branle tellement bien. 

- Vasi encore plus vite bébé, oh puutain c'est trop bon. 

Et elle m'obéit. Je perds les pédales que je fous une capote sur ma bite en érection, j'ai même cru que la capote était trop petite pour mon pénis qui demande sa chatte. Dans un geste je suis en elle et comment vous dire que nous avons poussé en même temps des gémissements tellement forts que je crois que les autres nous ont entendu. Je la pénètre bien fort, jusqu'au bout et putain qu'est-ce que c'est bon !! 

Je fais des va et viens dans sa petite chatte bien mouillée et serrée surtout tout en léchant ses tétons. Elle continue de gémir, putain j'adore, je crois que je suis accro. Je continue encore et encore jusqu'à ce que nous jouissons ensemble.... Et là.... c'est le PARADIS. 

LE PARADIS. 

A suivre...

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant