56.

1K 45 3
                                    

Nous arrivons dans la chambre, elle n'a pas parlé, je crois qu'elle est toujours en état de choc. En même temps comment ne pas l'être après ce que je viens de lui avouer. Tout ce que je devais faire était d'entrer dans Sex Game, gagner la confiance de mon père en jouant à son jeu pervers, mais il a fallu en effet que je tombe amoureux d'une fille, d'une fille comme elle par-dessus tout. Moi-même je ne l'explique pas, mais ça on le sait déjà.

Elle se dirige vers le lit, elle s'assoit en attendant que je lui donne un pyjama. En enlevant son haut elle me dit.

- Merci pour mes parents.

Je ne lui réponds pas, mon regard se pose sur sa belle poitrine, et une envie d'elle m'envahit si soudainement. Comment dire, je ne me contrôle plus quand il s'agit de Tania. Je me rapproche d'elle, et je commence à l'embrasser, elle ne me repousse pas. Je sais qu'elle en a tout autant envie que moi. Sex Game l'a changée, elle ose, elle ose davantage et elle n'a plus peur de l'inconnu que peut être le sexe par moment.

- Qu'est-ce que j'ai envie de toi Tania.

Elle ne me répond toujours pas, elle me laisse faire et je m'en prends à cœur joie. Je la fais se lever du lit, je veux qu'elle soit à ma hauteur pour l'embrasser. Ma langue se fraie un chemin dans sa bouche, elle trouve la sienne, mais quelle douceur. Je lui enlève son bas, puis sa petite culotte et enfin son soutif. Elle est toute nue, là devant moi et bordel, il suffit juste de la voir comme ça pour que je bande dur. Je prends dans mes mains ses seins, je les masse, je pince ses tétons et je finis par les sucer. Elle gémit, elle se tortille, elle aime ça, je le sais que trop bien. J'ai tellement envie de lui montrer à quel point elle peut être sublime, à quel point je peux l'aimer, même si je sais que par moment je peux être le pire des mecs. Elle continue encore de gémir au simple touché de mes mains sur son corps. Je n'ai pas envie de faire les préliminaires, je veux directement entrer en elle. Je prends alors une capote et au moment où je veux la mettre sur ma queue, Tania me l'enlève.

- Oh madame veut sans, eh bien très bien.

En même temps les sensations ne sont pas les mêmes. Ce sont des mouvements peau contre peau et bordel mais quel bonheur. Je la fais se pencher en avant contre le lit, je la prends en levrette, sa position préférée, je le sais car elle ne tient pas très longtemps avant de jouir et moi avec elle.

Je commence alors à faire des va-et-vient de plus en plus fort, de plus en plus profond en elle. Je veux qu'elle comprenne qu'elle est à moi, et que je suis à elle et que ce qui s'est passé dans ce maudit jeu n'a aucune signification autant pour moi que pour elle.

Elle gémit, elle continue de gémir en murmurant mon prénom, je lui donne des fessées et elle aime ça. Que diable nous arrive-t-il ? On dirait des détraqués du sexe, Sex Game nous a rendu dingue l'un de l'autre et c'est bien la seule chose dont je peux remercier mon daron. A la vue de son boule qui fait ses mouvements en même temps que je pénètre en elle de plus en plus profond, je n'arrive plus à me retenir, j'éjacule, mais en elle. Bordel cette sensation de chaud, c'est quelque chose de dingue. Je ressors, et je bande encore, c'est quoi ce bordel.

- Je n'ai pas jouis, donc tu vas encore devoir me baiser.

J'aime ce regard, celui d'une nana qui a pris goût au sexe, qui dès qu'elle a connu cette douce sensation de la pénétration, elle ne peut plus s'en passer. Elle me bouscule sur le lit, et monte sur moi. Elle commence à me chevaucher, à force je ne vais plus avoir d'énergie. Elle gémit tellement fort que je finis par me laisser aller au spectacle qui s'offre à moi, celui d'une nana qui aime le sexe autant que moi, de ses seins nus, qui se balancent en même temps de que ses mouvements. Bordel. Je ne veux pas que ça s'arrête. Et elle continue, encore et encore à me chevaucher, et moi je me retiens de ne pas jouir car juste de sentir le sperme à l'intérieur d'elle, de la sentir elle, me donne une envie dingue de vider mes testicules une bonne fois pour toutes. Mais s'en est trop pour moi, je n'arrive plus, elle est trop bonne et de la voir en train d'atteindre son orgasme, me fait éjaculer à mon tour. Trop c'est trop.

J'éjacule pour la deuxième fois en elle et elle atteint son pied, elle gémit de plaisir et finit par me donner un baiser avant de se retirer.

- Je vais elle prendre une douche, m'annonce-t-elle.

- On y va tous les deux.

Je lui montre le chemin, mais avant d'arriver la salle de bain, Luc vient frapper à la porte.

- James vient voir ça, dit-il sans entrer.

- J'arrive.

Je regarde Tania, et elle ne dit rien, du coup je lui donne un baiser et je repars aussitôt. Il a intérêt à ce que cela soit urgent. Je m'essuis tout de même, j'enfile un caleçon, un short et un t-shirt.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est tes potes.

Ah tant mieux, ils ont réussi à venir jusqu'ici. Bon il est une heure du matin passé, mais bon, ils ont réussi tout de même. Je me dirige donc vers la grande porte, mais je distingue que le père de Tania est encore debout.

- Qu'est-ce que vous faites encore debout à cette heure-ci ? lui demandai-je

- Je voulais faire le tour des lieux, je n'ai pas encore eu l'occasion. Et toi ? Tu n'es pas censé être avec ma fille ?

- Si justement j'en ressors, elle prend sa douche et elle va se coucher.

Il ne me dit rien. Il a l'air pensif.

- Vous voulez venir avec moi ? Je dois aller faire quelques trucs.

- Hm, très bien.

Un malaise s'installe, en même temps je suis tout de même le fils du plus grand taré de ce monde. C'est un peu compréhensible qu'il soit sur ses gardes avec moi. J'arrive vers la grande porte, Christian est là, je l'ouvre et Jeremy accompagné de Mélanie se présentent à moi.

- Je suis content que vous ayez pu arriver jusqu'ici, leur dis-je en faisant une petite tape dans le dos de Jeremy.

- Merci pour le petit mot, il m'a bien aidé à m'échapper, mais les autres non pas eu cette chance, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Je regarde Mélanie.

- Luc, tu veux bien emmener Mélanie dans sa chambre ?

Je crois qu'elle n'a même pas entendu ce que je viens de dire, elle a l'air tellement épuisée. Luc lui demande de le suivre et c'est ce qu'elle fait sans discuter. Je me retrouve donc tout seul avec le père de Tania, Christian et Jeremy. Bon...

- Mais dis-moi James, c'est quoi cette baraque ?

- Disons que c'est un peu mon QG.

- Comment ça ?

- Viens je vais t'expliquer.

Mais j'ai à peine le temps de commencer à faire le tour qu'une alarme s'affiche sur l'ordinateur central.

- James ! C'est ton père ! s'exclame Christian.


A suivre...

Bon, encore une fois je n'ai pas pu me retenir de publier la suite... J'espère qu'elle vous aura plu... N'oubliez pas de lâcher des commentaires et de voter ! Je lirai tout ça ! La suite sortira grand max mardi matin. Sur ce, je vous fais de gros bisous !

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant