53.

1.1K 43 13
                                    

James:

J'ai envie de le tuer, comment a-t-il oser faire une chose pareille ? Bon en même temps il fallait s'y attendre avec des gens dépravés comme lui. Qu'est-ce que je donnerai pour lui casser la gueule là, maintenant, mais je ne peux pas, je dois me contenter pour le moment de mon sort. J'espère juste qu'elle va bien. Mon regard se pose brusquement sur une porte, il n'y a rien de marqué dessus, mais il y a une vitre tout en haut. Elle se situe tout au fond du studio. Je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, du coup je me décide d'aller voir ce qui s'y cache. Pour le moment mon daron n'est toujours pas là, donc j'ai quartier libre sans me préoccuper de quoique ce soit. J'y arrive, et j'ai une drôle de sensation, je ne me sens pas bien, mais du bruit s'y dégage, vu que je suis assez grand, je n'ai pas forcement besoin de prendre une chaise pour regarder à l'intérieur, il me suffit de me mettre sur la pointe des pieds. Et ce que je vois me sidère.

C'est un monstre, mon daron c'est un putain de monstre, comment peut-il faire ça. Je m'éloigne de cet endroit avant que je vomisse. Voilà le sort qu'il réservera dorénavant aux gens de la maison s'ils refusent de continuer les défis... Bordel, je dois trouver un moyen pour faire sortir Tania de là. Mais comment... Une idée me vient en tête, et en même temps j'ai envie de la voir, donc comme je suis de l'autre côté et que je peux tout manipuler. Bon je sais que je vais m'attirer les foudres de mon paternel, mais je m'en fous, je vais tout de même le faire. Je me dirige donc vers leurs trucs, et je m'installe là où je peux contrôler cette maudite "Voix" et je laisse passer un message. J'avais également remarqué qu'il y a une porte qui mène au confessionnal donc je m'empresse de laisser un message à Tania, lui ordonnant de se rendre dans le confessionnal tout de suite, bordel qu'est-ce qu'elle me manque. Mais avant de partir, je magouille les caméras pour montrer qu'il n'y a personne alors que nous sommes là-bas.

Je m'éloigne des commandes et me dirige vers cette maudite porte qui me sépare de la maison et d'ici. Mon coeur bat tellement vite, c'est la première fois que je vais la revoir après tout ce qui s'est passé entre elle et moi, je ne sais pas du tout comment elle va réagir. J'espère juste que je vais avoir le droit au moins a dix minutes vu que mon daron est parti je ne sais où pendant la nuit dans un autre état. Je pose ma main sur cette maudite poignée, et je stresse, je n'ai jamais été comme ça dans ma vie, faut croire que cette fille me fait perdre tous mes moyens. Je l'ouvre, et je la vois, elle, assise sur ce canapé, et tout ce qui est autour de moi n'a plus aucun sens, tout ce que je veux c'est elle. Elle fond en larmes quand elle me voit, je me précipite donc vers elle, mais au moment où je vais la prendre dans mes bras, elle recule.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle marque un instant avant de me répondre.

- Les caméras?

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Je la prends dans mes bras, putain qu'est-ce qu'elle m'avait manqué et qu'est-ce qu'elle sent bon. Elle continue de pleurer encore et encore en murmurant.

- Je suis désolée, tellement désolée...

Je crois savoir de quoi, mais je lui demande pour en être sûr.

- Mais de quoi ?

- D'avoir essayé mettre fin à mes jours... Et pour ce que je t'ai dit la dernière fois...

Elle continue de pleurer, et moi je la regarde avec ses joues inondées d'eau. Un seul moyen pour la faire arrêter de sangloter...

Bordel qu'est-ce que ça m'avait manqué, nos lèvres se touchent, les siennes sont mouillées, tellement douces. Je lui donne un baiser si doux que j'ai la sensation que je vais aussi pleurer, pleurer de joie de la retrouver, mais de tristesse de la retrouver dans un tel contexte surtout après ce que j'ai découvert. Mais soudainement, la passion que je porte pour elle, prend le dessus, et ce doux baiser se transforme en un baiser passionnel. Ma langue se fraie un chemin dans sa bouche pour trouver la sienne, et mes pulsions sexuelles refont surface, j'ai envie d'elle. De cette fille qui m'a changé je ne sais comment, cette fille qui me rend dingue et pour qui je ferai n'importe quoi. Elle ne me repousse même pas, je sais qu'elle a les mêmes envies que moi. Du coup je la prends par son boule, je m'assois sur le canapé et elle sur moi. Ma queue est toute dure, j'ai envie d'elle et je crois qu'elle le sait vu qu'elle commence à faire des mouvements de va et vient. Putain.

Sex Game: Le commencement [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant