ATTENTION LANGAGE OBSCENE
James:
Vraiment, elle l'aura cherché, j'en ai marre de toute cette merde, de faire le mec bien.
- Ici la Voix, tout le monde au salon.
Mon père aussi me fait chier, toujours à venir quand il ne faut pas, à se servir de ses jouets pour se divertir. Lui aussi j'ai envie de lui péter sa gueule et je vais bien trouver un moyen de le faire. Enfin bon, je me dirige vers le salon, tout le monde me regarde, j'en ai marre de cette situation de merde.
- Eh oh, arrêtez de me dévisager sérieusement !
Je m'assois sur le canapé, deux nanas viennent me rejoindre, prendre les deux places à côtés de moi en même temps tout le monde était sous notre balcon quand Tania et moi nous nous sommes disputés. Donc ce n'est pas étonnant, mais comme je l'ai dit, elle veut que je lui montre comment on joue, alors je vais jouer, je vais lui montrer ce qu'elle perd avec moi. Elle a osé me traiter d'inconnu, de tout remettre en question après tout ce que j'ai fait pour elle, après tout ce que je lui ai dit, alors tant pis si je passe pour le pire des connards.
Je la vois qui arrive, alors je passe mes mains par dessus les épaules des nanas qui sont à côté de moi, je les aurai bien baisé, et comme j'ai une sainte nitouche comme nana, qui ne connaît rien au sexe et avec qui je ne peux pas faire tout ce que je voudrais de son corps, alors oui j'aurai bien baisé ces filles, je me serais bien vidé à l'intérieur de leur intimité. Et d'ailleurs j'en bande, donc je me rapproche de la plus bonne des deux, et je lui murmure à l'oreille.
- Après ça, je veux que tu ailles dans le confessionnal sans string avec les jambes écartées et que tu m'y attendes bien gentiment.
Elle sourit, en même temps avec ses lèvres de suceuse, je sens que je vais jouir plus d'une fois, il me tarde enfin de retrouver mon ancien moi, celui qui baise tout le temps, celui pour qui tout n'est qu'un jeu, et enfin oublier cette Tania pour qui je suis un simple inconnu, pour qui tout ce que je lui ai dit, n'a été qu'un simple jeu. Bébé, ne jamais blessé l'égo d'un mec qui fait de toi une priorité.
Elle s'assoit vers Mélanie, et je ne cache pas le fait que je bande, je veux qu'elle comprenne, je veux qu'elle voit ce qu'elle perd. Je distingue qu'elle tremble comme une feuille.
- Ici la Voix, bon, vous savez tous, que notre couple, ou peut-être notre ancien couple, ont eu une très grosse dispute. Mais ce n'est pas pour cela que je viens à vous. Il est temps pour vous d'aller nominer quelqu'un de votre choix dans le confessionnal garçon et fille, et ce soir durant la soirée bien arrosée, ou chacuns/es devront porter le minimum de vêtement, les résultats seront divulgués. Commençons par vous, Jérémy.
Tout le monde défile à son tour, et je prie pour que Mélissa soit la dernière à y aller comme ça je vais pouvoir la baiser et ma prière fut exaucée. J'attends un petit moment, j'attends surtout que pas grand monde se trouve dans le salon et je me dirige vers la confessionnal. Et je la vois avec sa chatte bien en vue, elle a enlevé son haut, elle est juste avec un soutif, putain ça m'avait manqué des scènes comme ça, j'en avais presque oublié la sensation que ça fait.
- Baise-moi bébé.
Je retire mon bas, bordel, je bande, elle est bien dure, et j'aime ça, je me rapproche d'elle. Elle se mord la lèvre, je la ramène vers moi.
- Suce-moi.
Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre que je lui impose ma bite dans sa bouche. Bordel qu'est-ce que ça m'avait manqué, une bonne suceuse. Elle fait des vas et des vient bien profondément, je pose mes mains sur sa tête et je l'oblige à en faire encore encore et encore. Elle me regarde avec son regard de chienne, bordel ses lèvres sont remplies de salive. Je la fait se retirer, je la pousse sur le mini canapé, la rapproche de moi, et sans même la doigter ni rien, je la pénètre bien violemment. Je fais des vas-et-vient bien profondément, bien violemment dans sa chatte, je lui arrache son soutif, et je prends dans mes mains ses gros seins, elle gémit, elle gémit beaucoup trop fort que je lui dis.
VOUS LISEZ
Sex Game: Le commencement [Tome 1]
Teen FictionNous sommes en l'an 2300, et les États-Unis ont sombré dans la dictature. Le gouvernement a décidé pour maintenir l'ordre dans tout le pays, de divertir les habitants par une seule télé-réalité digne des films érotiques. Ils sont 10 participants...